Français English
FORUM

j'ai sucé 2 hommes devant leurs femmes rencontres naturistess

Envoyé par docilexhib 
Homme, 68 ans, France
Belle expérience avec 2 couples naturistes de rencontre.
Je vous raconte ici une expérience qui m’a beaucoup plu ! je passais quelques jours dans un camping naturiste du sud-ouest. J’espérais trouver un couple qui accepterait de réaliser quelques photos de moi afin de les publier ici. J’étais très hésitant sur la manière d’aborder des personnes sans les effrayer ! ma chance a été qu’un matin, un couple ( la cinquantaine) m’aborde sur la plage de manière simple et amicale. Au cours de la discussion tout à fait anodine, j’ai fini par me lâcher et leur dire que je n’étais pas du tout en quête d’une aventure sexuelle mais que j’avais très envie d’exhib, car j’y trouvais beaucoup de plaisir. Ils étaient assez « attirés » par la taille de mon sexe lisse, et m’ont dit qu’ils pouvaient peut- être envisager un plan pour moi, mais qu’ils voulaient d’abord en parler avec un couple d’amis avec lesquels ils partageaient leur bungalow.
Je leur ai donné mon numéro et leur ai dit qu’ils pouvaient m’appeler si leur idée faisait son chemin.
Dès la fin d’après-midi, je recevais un coup de fil ! Un rdv à leur bungalow pour l’apéro du soir !
Quelle chance ! intimidé mais prêt à dépasser mon « inquiétude », je me présentais à l’heure convenue ! attendu par deux couples au physique agréables, déjà bien bronzés, et à l’allure sympathique ! quelques mots échangés et « sans chichi, ils m’invitent à leur table sur la terrasse du bungalow. Là je suis assailli de questions sur ma recherche, mes expériences etc… je me laisse assez facilement aller aux confidences de mes expériences passées. Cela semble les intéresser, et des sourires entendus entre eux me laissent deviner qu’ils ont déjà « prévu » quelque chose, et que cela leur semble réalisable ; Je suis un peu intrigué, et fini par leur demander si mes soupçons se justifient.
Alors c’est l’homme du deuxième couple qui prend la direction des débats !
« Tu aimes t’exhiber si j’ai bien compris ? et te masturber devant des spectateurs ! hé bien cela peut nous tenter, mais nous aimerions corser un peu ce jeu. Nous ne voulons pas te contraindre à des choses que tu ne voudrais pas accepter. Je t’explique ? »
Surpris encore, j’accepte de recevoir ces explications.
Aussitôt, il me dit : « alors pendant le temps que je te dis notre idée, je te propose de commencer à te masturber discrètement devant nous, afin qu’on admire ton membre pendant que je t’explique. «
Je m’exécute et commence à prendre mon sexe en main.
« Alors voilà ! d’après ce que tu nous as dit, tu aimes aussi être dirigé. Alors nous allons rentrer dans le bungalow et nous te regardons atteindre une belle érection devant nous, avant de commencer un jeu ! tu vas te présenter devant chacun de nous à tour de rôle. Nous allons mettre le chrono de mon téléphone sur la table, et toutes les dix secondes, tu passeras dans les mains de chacun et chacune de nous, tes mains dans le dos.
Nous serons assis sur le canapé et toi debout devant nous. Celui ou celle qui te fera jouir sera le gagnant ou la gagnante. Tu devras la lécher ou le sucer jusqu’à l’orgasme devant les autres. Qu’en penses-tu ?
Très intimidé mais aussi très excité, j’accepte ! les rires accueillent ma décision. Tout le monde se met en place et le jeu commence. Je me masturbe donc d’abord devant eux pendant quelques minutes, et la décision tombe !
-« Allez, maintenant tu te présentes devant ta première candidate ».
Ils se sont installés, par couple femme /homme/ femme /homme.
Je sens à la douceur des premières caresses que le jeu est prévu pour durer un peu.
Je suis très excité de recevoir ces masturbations de mains très différentes. Au fur et à mesure, la vigueur des masturbations augmente et chacune et chacun utilise ses deux mains pétrissant mes bourses en même temps qu’elles montent et descendent sur mon sexe.
Ma tension est palpable. Et l’excitation de tous monte d’un cran.
Lorsque mon plaisir approche, des mains ralentissent avant de transmettre au voisin ! Je suis réduit à l’état d’objet de plaisir au bon vouloir des quatre complices.
J’ai déjà fait au moins quatre ou cinq passages devant chacun lorsque les mains féminines qui avaient débuté le jeu me mènent à une excitation extrême juste avant de me transmettre à son mari qui en serrant très fort mon sexe et en tirant dessus me fait gicler ! Le meneur de jeu avait « truqué » le jeu pour être le gagnant, avec la complicité de sa femme et de ses amis !
Un moment de répit. Tout le monde est un peu ému.
« Reprends tes esprits. On va boire un verre ensemble ! Une petite pause avant la suite ! »
Après un moment de silence et de flottement, Je suis chaleureusement félicité pour avoir joué le jeu ! Je me suis fait des complices très sympathiques ! Nous nous reverrons ces prochains jours !
Après ces quelques minutes, mon vainqueur vient se mettre debout, appuyant ses fesses sur la table et me montrant son sexe qu’il tient en main. Sa femme vient se mettre à son côté et me dit de me mettre à genou devant lui. Je m’exécute et elle appuie alors sa main sur ma tête, me guidant doucement mais fermement vers son sexe. De ma main gauche je saisis son sexe déjà dur et le porte à ma bouche. De ma main droite je lui palpe les bourses. Je commence alors mon va et vient sur son sexe qui durcit encore. Je sens les regards très appuyés sur moi et les autres convives se rapprochent pour ne pas rater une miette du spectacle offert.
Au moment où je sens l’imminence de sa jouissance, il se retire de ma bouche et il pose sa main sur mon épaule me poussant vers sa gauche où le sexe de son ami se présente à moi. Maintenant. Ils sont tous deux debout côte à côte encadrés par leurs épouses respectives, qui leurs caressent le torse et le ventre.
Il appuie ma tête vers le sexe de son ami et j’entends : « A son tour un peu ! puis tu nous suceras et branleras tous les deux en même temps pour nous faire jouir ensemble ».
Je suce son ami le temps qu’il se ressaisisse, puis sur son ordre je commence alors à branler les deux sexes en même temps, un dans chaque main et en suçant chacun alternativement.
Une voix féminine m’encourage : « allez, accélère ! serre les biens fort ! fais-les gicler tous les deux ! »
J’obéis et accélère mon mouvement et ma pression sur les deux bites gonflées et rougies ! chacun d’eux vient s’enfoncer dans ma bouche à tour de rôle et à quelques secondes d’écart, je reçois sur le menton et le torse la semence de chacun, sous les petits cris de victoire de leurs épouses !
Homme, 50 ans, France
Tu as eu la chance de les revoirs ?
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Superbe récit bravo
Homme, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Belle histoire merci
Homme, 65 ans, Espagne, Pais Vasco
Totalement excitant, ça ne me dérangerait pas de prendre ta place.
Homme, 56 ans, France, Normandie
C'est vrai que tu parais bien équipé, ça donne envie de jouer avec
Très sympa ton scénario, j'espère qu'ils ne t'ont pas laissé en plan et que tu as eu droit à un bonus....
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Histoire très exitante...
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour
Les autres fois, vous avez fait jouir les femmes aussi ?
bises [attachment 1235316 20240624_115712.jpg

Homme, 60 ans, Belgique, West-Vlaanderen
@ docilexhib.

Quelle merveilleuse expérience de vivre cela. Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter