Français English
FORUM

Mesdames, première fois sans culotte : pourquoi, comment,... ?

Envoyé par Xylag75 
Homme, 48 ans, Belgique
Bonjour/Bonsoir mesdames,

Au fil de ma découverte du forum, j'aime vous admirer sur vos photos d'exhibition, qu'elles soient totales ou discrètes.

Comme pas mal d'hommes, je pense, j'apprécie les images et les anecdotes de femmes sans culotte sous leur robe ou leur jupe.

Pour celles qui le pratiquent, vos photos sur le site montre une certaine aisance à vous afficher sans dessous ou ne pas en porter.

Toutefois, je souhaitais vous demander mesdames (ou messieurs, si vous répondez à leur place), si vous acceptiez de décrire ou expliquer votre(vos) première(s) fois sans culotte.

- Quand et où, avez-vous osé le faire pour la première fois ? Quelle tenue portiez-vous ?

- Qui (ou qu'est-ce qui) vous a poussé/convaincu de sortir sans culotte cette première fois ? : votre partenaire, vous-même, un accident, un pari... ?

- Quel était votre état d'esprit à ce moment-là ? :
-- Avez-vous eu une appréhension au moment de l'enlever (ou ne pas la mettre) et sortir dehors ?
-- Au contraire étiez-vous parfaitement à l'aise ?

D'avance, merci pour vos témoignages et vos réponses.
Couple, 57 ans, France, Hauts-de-France
C'était au début de notre relation (fin des années 90) , nous ne vivions pas dans la même région . Je lui avais soumis l'idée de sortir sans culotte et elle m'a fait la surprise de ne rien porter sous une robe très courte pour venir me chercher à la gare , je l'ai découvert arrivés dans la voiture . Elle a fait durer le plaisir en allant comme çà faire les courses , j'étais fou ...
Homme, 50 ans, France
Très jolie dans cette robe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter