Français English
FORUM

le sexe de qui avez-vous vu le premier ?

Envoyé par italiano7 
le sexe de qui avez-vous vu le premier ?
Sunday 28 September 2014 10:41

italiano7
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi, c'est celui de ma soeur
Re: le sexe de qui avez-vous vu le premier ?
Monday 29 September 2014 05:28

men33
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Mes cousines
Le premier que j'ai vu et touché vers 12 ans une jolis blonde très coquine en vacances elle était du havre un beau souvenir.
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Le mien
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Moi celui de ma tante ainsi que tout le reste de son corps et ce depuis que je suis tout petit !! mes parents me confiait pendant les vacances scolaires et le bain du samedi soir c'était avec elle jusqu'à environ mes 13 ans après la nature faisant changer ma morphologie j'avais un autre regard sur son corps et j'avais de plus en plus de mal à cacher mes érections et à cette âge on devient très pudique !! Elle a compris que je voulais me laver tout seul !! Mais c'est pas pour ça qu'elle a été pudique avec moi continuant de s'habiller et déshabiller devant moi ou prendre des douches rapide debout dans la baignoire avec la porte toujours ouverte après les durs journée d'été à la ferme ou encore faire ses besoins devant moi puisque les wc se trouvait dans la sdb ..... je crois que c'est pour ça que j'aime les femmes naturelle aux jolies formes :elle mesure 1.70 , brune cheveux long coiffé en chignon, à l'époque, environ 75 a 80kg une poitrine 95 à 100 E,F des seins lourd tombants mais aux tétons placés assez haut, un ventre rond se terminant sur un pubis fourni très très très naturelle et des fesses magnifiquement bien dessinée rondes assez fermes avec un zeste de cellulite et une peau très blanche sans bronzage hormis ses bras et le visage jusqu'à la naissance de sa poitrine ( le fameux bronzage agricole Eclats de rire) célibataire depuis toujours !!! Je dis à l'époque car aujourd'hui elle à 80 ans Eclats de rire mais du haut de mes 45 ans je garde de très bon souvenir de cette période avec la découverte de ma sexualité !! Voila! il y en a eu d'autres ensuite Clin d'oeilSourireEclats de rire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter