Français English
FORUM

1ère conduite la queue a l'air aujourd'hui ... Quel plaisir !!!!

Envoyé par Alexouillle22 
Homme, 29 ans, France, Corse
Aujourd'hui j'ai roulé une bonne partie de la journée la queue a l'air, j'ai adoré voir les réactions de certaines femme étonné mais pas désintéressée ... A refaire d'urgence et je le conseil fortement
J'ai roulé la queue a l'air tout le long sauf que je dépassait très lentement quand je voyais que c'était des femmes qui conduisaient
Oui voilà
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
et si tu te fais contrôler par les services de Police/gendarmerie ?
çà pourrait être drôle ,mais quand même risqué lol.
C'est le risque mais je fait attention, je pense le refaire aujourd'hui
Je me branle en même temps
Je ne suis pas allé finalement aujourd'hui
Aujourd'hui la queue a l'air sur les routes bretonnes
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
moi je suis d e la région parisienne et ces souvent que je suis en voiture la queue a l'air bien évidement je la montre pas a tous le monde homme g pas envie faire une mauvaise rencontre lol mineur plus 70ans je suis gentil en général je choisit les femmes qui me plait tenu vestimentaire si tu port un leggins et que tu passe a cote moi ces sur tu verra ma queue et celle qui on un déhancher faramineux avec tous qui bouge fesse sein croie moi sa arrivent( cet pas tent la tenu qui excite mais quand je vois une femme qui ces trop mie en valeur je me dit au fond moi ces un compliment madame regarde tes bonne je me branle).
ceux qui m'excite le plus ces de croise le regard des femmes qui savent parce que yen a ces la tète dans le guidon tu peu t'ouvrire les veine avec plein sang qui gicle el auront rien capter.
mais des que y en a une qui voit le manège je me met a me branle et la tu a le droit a 3 réaction différente celle qui a vu mais va pas te regard( j'avoue avec le recule je me dit celle la el est en panique au mon dieu quel horreur) puis il y a celle qui va ralentir pour voir ta queue sa m est arrive une fois puis la dernierre mais la plus intense celle qui va te regarde droit dans les yeux ca ca arrivent frequement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter