Français English
FORUM

La voisine d'à côté

Envoyé par Energygulp 
La voisine d'à côté
Wednesday 31 July 2024 22:16

Energygulp
Homme, 49 ans, Suisse, Valais
Je me trouvais dans un logement un peu excentré, et là, un beau matin, je reçois un SMS.

Bonjour, je suis votre nouvelle voisine, je me demandais qui était dans le coin, et avec google maps, j'ai découvert que c'était vous, donc ça va vous paraître étrange, mais je me suis dit, autant me présenter. Je m'appelle Maxine (prénom d'emprunt), et je voulais que vous ayez mon numéro au cas ou il y avait un souci.

nous avons échangé quelques messages de courtoisie, entre les moustiques qui l'ont dévorée... et moi qui lui annonçait que je jouais parfois du tambour Chamanique et soins énergétiques sonores.

ce à quoi, elle me répondit... je suis assez ouverte d'esprit, tout va bien, avec un smiley qui me semblait assez intriguant.

quelques jours plus tard, elle m'informe passer pour meubler l'appart, et je lui propose un café.

rendez-vous est pris... chez elle ou chez moi... finalement ça sera chez moi...

arrivée à la porte, on se fait la bise, on sort mutuellement 2-3 conneries, je lui fais visiter, café... discussions, au soleil sur la terrasse.

Elle me dit avoir qq rdv "en suspens" pour l'après midi, mais nos discussions vont bon train.

j'aime parler de tout, que ça soit de métaphysique, et je passe aisément à la sexualité, retour à la psycho, voyages, techno, info, vanlife, idées business, un peu de nos chemins de vie, et j'en passe, on navigue pendant 3 heures à discuter et là...

eh bien là... on a faim. donc on se dit qu'on pourrait aller manger quelque part.

départ pour un petit resto de poisson, on continue à discuter, on mange, on parle de sexe, de tout, de plus en plus ouvertement.

fin du repas, retour vers chez nous, et elle revient prendre un thé, on se pose sur le canapé, et elle me dit... je sens que t'as envie de quelque chose et tu n'exprimes pas.

et je lui dis, idem pour toi... ca n'est pas clair. le regard, l'énergie est là, mais je ne fais pas ce pas sans que tu sois au clair.

elle me réponds, quand je démarre, je ne réponds plus de rien, et j'ai pas envie de te faire mal, ou d'avoir mal.

on clarifie en 2 minutes qu'on n'est pas en mode "couple" je vais déménager, elle emménage mais hésite à rester...

il aura fallu 3 respirations, elle détache ses cheveux, j'enlève son haut, on s'embrasse

son soutien-gorge n'est plus, elle est à genou sur moi

.............

Suite d'ici peu... Eclats de rire
Re: La voisine d'à côté
Thursday 1 August 2024 06:51

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Bon début.
Thursday 1 August 2024 06:57

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Olalala la suite svp merci
Thursday 1 August 2024 08:04

pticoquin33
Homme, 40 ans, Belgique
Très beau fantasme! Hâte de lire la suite...
Thursday 1 August 2024 08:32

Energygulp
Note que ça n'est Pas un fantasme, ça a eu lieu comme ca
Thursday 1 August 2024 18:58

PrincessePiedsNus
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très beau récit et on sens clairement le vécu. Encore bravo et hâte de lire la suite.
Thursday 1 August 2024 22:28

Voyeur13800
Homme, France
Vivement la suite...
Friday 2 August 2024 10:10

hazecloud67
Homme, 35 ans, France, Grand Est
Hâte de lire la suite
Friday 2 August 2024 11:40

Energygulp
Nous nous embrassons langoureusement, mon excitation monte, et je sens son bassin et son short se déhancher sur mes hanches. la chaleur monte, malgré les 35° dehors, les fenêtres ouvertes, la porte entre-ouverte, nous ne nous posons plus de questions.

Je passe tendrement ma main sur ses flancs, du bout des doigts, pointe des ongles, du bas de son bassin a sous ses aisselles, puis embrasse ses seins, ses mamelons, souffle sur ses têtons, et fais quelques cercles autour, avec mes mains, doigts, et ma langue, embrasse son cou, son oreille... elle gémit... me dit que j'ai trouvé son "sweet spot".

mes mains enlacent son dos, une main dans sa nuque, sous ses cheveux, nous nous embrassons encore, vigoureusement... et avec tendresse.

quelques instants plus tard, ma main s'aventure sous son short, sur ses fesses, à les tenir, caresser, serrer... on se regarde, on éclate de rire, c'est n'importe quoi, et c'est plutôt chouette, le/la voisine d'à côté quand même... ça nous fait bien marrer.

On décide de filer sous la douche, je la déshabille pour ce qu'il lui reste, et elle fait de même, on s'embrasse, puis on file sous la douche ensemble...

à prendre le temps de se savonner mutuellement, jouer de nos sens, de nos envies, gaffe au PH, elle est sensible, on se rapproche, de la douceur, du toucher, une connexion, et en même temps cette envie d'aller jouer plus intensément.

après avoir bien nettoyé toutes les parties, on sent les deux que la température est proche de son max pour notre envie de jeu mutuelle. sortie de douche, récupération des préservatifs, lubrifiant, et elle me dit... j'ai envie que tu fasse de moi ce que tu veux, utilise moi... là j'en ai besoin. je m'exécute... déjà, je prévois un joli gode en Inox avec un côté plus fin, et un autre plus gros, plaisir féminin et prostatique, il est lourd, et une bonne prise en main, je me dis... qui sait.

là... elle voit mes cordes de shibari, je suis totalement débutant, j'ai riggé seulement 2 ou 3 fois, et elle me dit... j'ai envie que tu m'attaches.

Je finis de l'aider à se sécher, l'allonge sur le lit, allume des bougies, de l'encens, tamise la lumière, et l'embrasse, nuque, creux des oreilles, cou, entre les sens, ventre (j'adore embrasser les flancs et le ventre, et caresser avec douceur tous ces espaces qui donnent des frissons ou qui sont parfois mal aimés... alors qu'ils sont si beaux)

et là, elle me dit... je me suis pas épilée ou rasée hein, tu as vu. et je la regarde, et lui dis... je suis un homme, pas un @#$%&... tu es telle que tu es, tu n'as pas besoin de mettre de masques ou d'être autrement, ton corps est ce qu'il est, tel qu'il est, et beau ainsi... et prends le temps qu'il te faut, dont tu as besoin, pas de pression de quoi que ce soit... on est là pour jouer, nous amuser, et je n'ai pas d'agenda de devoir jouir ou te faire jouir a y rajouter une pression... jouons, profitons, et si ça viens, ça viens... et ça se fera tout naturellement.

elle souris, me dis la bienveillance, que c'est rare, qu'elle n'a pas l'habitude que les hommes disent ou la traitent ainsi, et je continue mon chemin, embrassant ses creux de genoux puis remontant, cuisses, et arrivant avec douceur sur son entre jambe, léchant et embrassant les bords de ses cuisses, effleurant ses lèvres... je prends le temps, tout mon temps...

les sons, son plaisir grandit, elle me dit ce qu'elle aime, d'aller plus vite, ou plus lentement, un peu plus ici, ou là... je la découvre, pour son plaisir, et le mien.

---- SUITE AU PROCHAIN EPISODE ---
Saturday 3 August 2024 06:39

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Hâte de lire la suite, merci pour les détails
Saturday 3 August 2024 07:52

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Super vite la suite
Saturday 3 August 2024 11:33

Swagger13
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bien raconté, continu
Friday 18 October 2024 22:20

cocolight
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Superbe récit et particulièrement bien écrit.
Comment se fait il que personne réclame la suite depuis le Matis d’aout ?
Je ne dois pas être le seul à espérer découvrir la suite.
À vous lire bientôt
Friday 18 October 2024 23:31

cocolight
Homme, 59 ans, France, Bretagne
depuis le mois d’août !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter