Français English
FORUM

Première rencontre en nature

Envoyé par Sana45 
Première rencontre en nature
Friday 2 August 2024 09:12

Sana45
Homme, 46 ans, France
Bonjour à toutes et tous,

je vous partage ma première une expérience réalisée avec un couple.
En vacances dans un coin agréable, pas trop fréquenté et propice à la détente je regarde par curiosité si se trouvent dans les parages quelques coquins coquines.

Je remarque avec la géolocalisation tout proche de moi un couple, je contacte Mr, le dialogue s’engage simplement sur nos quelques expériences.
Elles sont peu nombreuses mais l’envie de nouvelles choses est là. Nous sommes dispos et proches ce qui va faciliter la mise en place d’un scénario.
Il aimerait que je sois en observateur discret pendant leurs ébats, pour cela il nous faut trouver un coin discret, en nature.
D’autant que sa femme n’est pas au courant de ce qu’il va se passer ! Tout au plus une “surprise”, des coquineries dans la nature.
Chacun de notre côté nous repérons un lieu tranquille et nous tombons d’accord.

Mon complice prend soin de me montrer en photos le lieu, tout est précis carré, l’endroit où je devrais me placer comme tout ce qui suivra afin de profiter au maximum.
Nous convenons de nous retrouver tous les deux sur les lieux afin de faire connaissance rapidement et de bien situer l’endroit, comment y accéder.
Je me posterai en contrebas d’un petit replas où ils se trouveront, entre 7 et 10 mètres d’eux.

Je commence à douter, c’est très proche, en plus sa femme n’est pas au courant de ma venue, il faudra que je sois sacrément discret !!
Il faut savoir que pour accéder à cet endroit il faut d’abord quitter un sentier relativement fréquenté par les promeneurs et traverser une plaine à découvert.

Mais le lieu une fois atteint offre le calme et le poste d’observation recherché. Mr m’offre une vue imprenable sur sa femme, elle est superbe à 45 ans passés un corps à faire rêver beaucoup de jeunettes, et surtout des fesses incroyables.
Elle sera tout le temps de dos, je devrais me montrer très discret elle ne doit pas me voir ni remarquer ma présence.
C’est validé, de la discrétion, du respect surtout, uniquement le plaisir des yeux !

Le lendemain on se bip pour le départ chacun de notre côté, il faut que je les laisse s’installer avant que j’arrive, que je ne sois surtout pas le premier sur place sinon il ne se passera rien.

Le stress, l'excitation monte quand je les vois monter au loin le long de la haie après la petite plaine, je les vois disparaître, je laisse passer 5 bonnes minutes qu’ils s'installent et que Mr chauffe bien sa dame ;)
J’y vais à mon tour et disparaît rapidement à travers un décroché dans une haie qui borde le sentier. Je monte le petit dénivelé qui nous sépare du replas et m’approche, accroupis. J’essaie de faire le moins de bruit possible et pourtant j’ai l'impression d’être entendu à des dizaines de mètres ! Il fait chaud le terrain est sec avec des herbes un peu cassantes au sol, il faut que j’aille doucement.

Je le vois maintenant me faire signe de m’approcher encore plus, je suis à une trentaine de mètres. Sa femme est en train de le sucer, à genoux, vêtue d’une jolie robe. Comme convenu, dos à moi.
J’ai la gorge desséchée d’excitation et de concentration, il me faut être très discret je ne veux surtout pas me faire surprendre, d’autant que ce qui s’offre à mes yeux est très émoustillant.
Avec des signes de la main, Mr me dit de m’approcher encore plus, je suis maintenant à une quinzaine de mètres, je vais doucement. Ah! Les brindilles sont terribles ça fait du bruit
Re: Première rencontre en nature
Friday 2 August 2024 09:16

Sana45
Homme, 46 ans, France
peu importe il faut que j’avance encore, maintenant je suis à environ 5 ou 6 mètres. Je m’accroupis, je suis en observateur, concentré à me faire oublier pendant que Mr se fait sucer d’une langue experte par sa femme.
Il caresse son sexe, jambes écartées et glisse ses doigts entre ses lèvres, quelle belle vision, je sens mon sexe durcir, elle gémis et le branle dans sa bouche. Il lui dit : “ tu sais que tu fais des envieux hein?” Oh oui et l’envieux est juste à côté c’est très bon de regarder ta femme ;)

D’une position latérale elle se met dos à moi pour continuer à le sucer pendant qu’il remonte sa robe, je découvre un cul bien gros, tout rond qui m’excite énormément…
Tout ce temps je n’en crois pas mes yeux elle est magnifique, il la prend ensuite en levrette, elle commence à jouir sous ses coups de bassin, il a beaucoup de mal à se retenir ce que je comprends car l’excitation est à son comble, d'autant que nous nous jetons des regards entendus.
Il doit marquer une petite pause mais ce n’est pas terminé il reprend en mains le joli cul de sa femme, ils ne se retiennent pas quel plaisir de les entendre profiter.

Par un signe je dois m’éclipser maintenant, dans la précipitation je vais plus vite qu’à l’arrivée, je me lève et sans me retourner je repars en sens inverse, les brindilles font un bruit infernal à mes oreilles, je ne veux surtout pas être grillé !
C’est bon je suis en contrebas, j’avais prévu d’aller courir ensuite, ce qui est sûr c’est qu'il fallait que je fasse attention où je mettais les pieds car j’ai eu bien du mal à penser à autre chose que ce que je venais de voir…
Plus tard on se contacte on donne nos ressentis, nous avons bien apprécié ce moment c’était top. Un plaisir de faire une rencontre simple avec une bonne communication entre gens discrets et respectueux.
Quelques jours plus tard comme ça a plu à sa femme il a réussi à la motiver pour coquiner à nouveau.
Cette fois si je suis d’accord, elle sait que je serais présent et donc serais autorisé à m’approcher encore plus près…toujours en discrétion…bien sûr que je suis ok, à suivre..

Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/08/24 09:17 par Sana45.
Friday 2 August 2024 09:18

lesyeuxdebob
Couple, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Super récit et incroyable expérience !
Friday 2 August 2024 09:57

hazecloud67
Homme, 35 ans, France, Grand Est
Un rêve pour beaucoup d'entre nous
Saturday 3 August 2024 06:35

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Jolie rencontre, à bientôt pour la suite
Saturday 3 August 2024 07:50

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Magnifique expérience pour toi c'est chouette d'avoir rencontré des personnes comme elle
Monday 5 August 2024 20:13

Sana45
Homme, 46 ans, France
Oui, merci pour vos retours. Dès que j'ai un moment je vous décris la suite, qui a déjà eu lieu, comme il se doit ;p.
Friday 9 August 2024 11:36

Sana45
Homme, 46 ans, France
Rendez vous est pris deux jours plus tard, au même endroit, il faudra la même discrétion, le même timing afin que je sois présent en dernier sur les lieux. Il y aura une surprise en plus, on te tentera quelque chose d’un peu plus osé.

Me voilà prêt à partir je sais qu'ils sont en route, j'ai été légèrement retardé, sont ils devant ou derrière moi? Ah non je les vois au loin sur la petite plaine, ils sont en train de remonter.
Je sais où regarder, de là où je me trouve je suis à 5 minutes à peine, mais il ne faut pas que je traîne, je croise un ou deux promeneurs avant le décroché dans la haie d’arbres. La tension monte encore quand je m’aperçois qu’un pêcheur s’est installé juste à côté de l’ouverture il va falloir disparaître et vite!

Il est affairé nos regards se croisent et l’instant d’après j’ai été aspiré de l’autre côté ;)) il ne s’est pas préoccupé de moi, tant mieux le but n’est pas de faire venir des visiteurs impromptus.
Je remonte rapidement vers les lieux, où je vois Julien (prénom d’emprunt ) qui me fait un signe d’approbation et un encouragement à m’approcher encore plus près.
Je suis à dix mètres, il est en train de se faire sucer, elle est à genoux.
Il se tourne et la place à quatre pattes, sa robe cache ses fesses je devine les belles courbes arrondies et prometteuses…
Je m’approche encore je suis à trois mètres maintenant, très proche, quand il relève sa robe sur ses reins pour me dévoiler son cul, place ses deux mains sur chacune de ses fesses pour dévoiler toute leur beauté. Voilà pour la mise en bouche, je n’en perds pas une miette, je suis aux premières loges.

Julien se place devant sa femme je ne le vois plus par contre je vois très bien qu'il se fait sucer et les lèvres de sa femme monter descendre le long de son membre durcit de plaisir. Et le mien aussi que je caresse maintenant, elle est toujours dos à moi, tout du long ne me verra pas, je porte aussi des lunettes de soleil afin que nos regards ne se croisent pas.
Le plaisir est intense pour Julien et sa femme que j’entends gémir, il ne peux plus se retenir il a explosé dans sa bouche..elle se relève et recrache son sperme dans l’herbe tout en restant à genoux.
Elle se remet en position levrette à l’invitation de Julien qui passe derrière et la pénètre, il est bien déterminé à continuer à lui donner du plaisir.
Il m’invite aussi à me rapprocher je suis à moins d’un mètre désormais, quel spectacle affolant, excitant, il l’a prend énergiquement ses coups de reins font monter le plaisir pour sa femme et pour moi.
Il me fait signe de remplacer sa main sur la fesse de sa femme, proposition que j'accepte avec plaisir !! Même sensation qu’à la vue, un cul ferme et rebondi, quel moment délicieux…toujours sur l’invite de Julien je lui masse de la main son joli cul.
Après un moment où Julien redouble d’intensité c’est au tour de sa femme de jouir. À la voir et l’entendre prendre son pied, ses seins se balancer et son cul remuer de cette manière, c'est une excitation intense et je ne peux plus me retenir non plus.

Signal m’est donné de repartir, me voilà t-shirt et short maculés de sperme à redescendre sur le chemin de retour, je ne peux croiser personne dans cet état, je me suis lâché une quantité impressionnante.
Il va falloir faire le ménage et c’est pas ici que ça va arriver :D
Je retire donc le haut, en tenue de sport ça se fait de courir torse nu, en plus il fait chaud ;)
Oups le pêcheur est presque à barrer le passage laissé par le trou dans la végétation, j’arrive de nulle part, pas grave par contre je prend soin qu’il ne voit pas mon short.
Et maintenant je suis loin et des souvenirs bien ancrés en mémoire, un moment éphémère de partage, de plaisir, finalement simple..
Saturday 10 August 2024 06:46

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Jolie suite.
Saturday 10 August 2024 09:10

gringo
Homme, 37 ans, France, Bretagne
yes trés beau récit !
Sunday 25 August 2024 17:44

sourischat
Couple, 45 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
superbe recit que j ai vecu en partie y a 15 jours aussi et que j aimerais renouveller...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter