Français English
FORUM

ma collègue

Envoyé par Alexdarras62 
ma collègue
Saturday 3 August 2024 18:45

Alexdarras62
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
j'ai une collègue de boulot (je suis son chef) avec qui je m'entend très bien, on se cherche depuis 4 ans
je sais que c'est une ancienne libertine et elle sait que j'en suis un, mais je la sent hésitante à aller plus loin
il y a deux ans, je l'ai invité à me rejoindre une après midi près d'une S.P.A, sans lui préciser que juste à coté se trouvait un spa !
j'ai donc réservé un spa pour deux heures et lui ai fait la surprise, je la savais tendue à ce moment la car elle se disputai souvent avec son mari
on se rejoint en voiture sur une place et en sortant de la voiture elle me demande pour combien de temps on en a, je lui répond "deux heures" je la vois surprise, et la je lui dévoile la supercherie.
elle n'hésite pas et me dit "ça va me faire du bien, mais je n'ai pas prévu de maillot de bain", ma reponse "moi non plus"
elle a fait sa timide à l’accueil et n'as pas dit un seul mot
on nous présente donc la salle et le fonctionnement des installations : jacuzzi, sauna et douche, ainsi que les recommandations d'usage
on se retrouve seul et je commence à me déshabiller, elle en fait de même, elle regarde mon sexe et me dit "ha ouai, quand même ! "
moi de mon coté j'admire ses belles formes, ses seins lourds, son sexe bien épilé et découvre un joli colibri tatoué sur sa gauche de son pubis
elle me dit "merci pour l'invitation mais il ne se passera rien aujourd'hui"
pas de problème lui répondis je , tu m'as payé le resto le mois dernier, je devais bien te rendre la pareil, j'ai juste décidé d’être original
on as passé un bon moment, en avons profité pour discuter de nos vies, et j'ai bien essayé de la savonner sous la douche à la fin mais elle n'as pas voulu
on c'est quitté en sortant avec juste un bisou sur la joue et des remerciements
Re: ma collègue
Sunday 4 August 2024 08:14

pticoquin33
Homme, 40 ans, Belgique
magnifique récit, ça doit être excitant de la voir toute nue...

Et puis de la retrouver au travail et d'avoir ces images d'elle toute nue au sauna avec toi ...

Elle fera de même, qui sait ça vous rapporchera.
Sunday 4 August 2024 09:46

Alexdarras62
j'y pense encore souvent, elle me fait régulièrement des petites remarques sur ma queue, on se taquine souvent au boulot, on s'envoi des messages
mais elle a peur que notre relation de travail change si elle et moi devions nous engueuler alors que nous serions amants, j'ai beau lui dire que cela n'arrivera pas, ça ne change rien.
et pourtant, elle continue de me chauffer, régulièrement,
la semaine dernière, elle m'as mis la main aux fesses
et envoyé une photo d'elle dans le jacuzzi
Sunday 4 August 2024 09:51

Alexdarras62

Sunday 4 August 2024 10:57

Samplay
Homme, 40 ans, France, Normandie
Et avec un téton qui voudrait sortir: la petite allumeuse
Monday 5 August 2024 06:55

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Il faut reconnaitre qu'elle est très désirable
Monday 5 August 2024 16:28

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Rappelle lui que si son colibri cherche un perchoir, il y a de la place sur le tiens.

Entretiens bien cette relation de "conversations dérivants tous le temps sur le sexe" visiblement ça lui plaît, et elle prend même des initiatives

Pourquoi ne pas lui envoyer toi même une photo dans ton bain ? (Pas forcément de ton sexe) En y a jouant : à ton tour

Avec de la chance ça va monter crescendo (la surenchère)

Facile ensuite de dire qu'en réel c'est mieux, et que vis a vis de votre situation au boulot, des échanges de photos osées, c'est le même niveau que des rencontres réelles ,, donc pourquoi ne pas céder au plaisir ?
Monday 5 August 2024 16:35

Missdu80
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Tu ne peux pas dire que ça n'arrivera pas, il y a plein de raisons de s'engueuler :-)
Et tu es son chef. Terrain miné.
Monday 5 August 2024 23:29

Alexdarras62
je lui ai renvoyé une photo de moi dans mon jaccuzi aussi
elle a apprécié "revoir le petit oiseaux" lol
Tuesday 6 August 2024 13:20

juil76
Homme, 50 ans, France, Normandie
Et v'lan !!
Un bon coup dans sur son "'estime de soi"Triste
Tuesday 6 August 2024 20:18

Who_coquin
Homme, 44 ans, Belgique, Hainaut
Qui dit qu'il n'a pas eu une demi molle ou carrément une érections en la voyant à poil. Bon courage à vous deux et prenez votre pied que ce soit platonique ou plus en action
Tuesday 6 August 2024 20:37

Alexdarras62
si je devais me sentir mal à chaque message désagréable, lol, perso, j'en ai rien à faire, continuez votre chemin, je fais le mien Eclats de rire
merci who coquin, je compte bien continuer mon petit jeu avec elle, si cela mène au plaisir des deux tant mieux, si cela reste un jeu entre nous et bien tant mieux aussi, on adore cela tout les deux je pense, on vera bien on ça nous mène.
demain je vois ma coquine de 20 ans, je vous mettrai des photos si je peux Tirer la langue
Wednesday 7 August 2024 11:57

Paradise
Homme, 36 ans, France, Bretagne
Cool ce qui t’arrive ! Tiens nous informer
Wednesday 7 August 2024 14:48

Poufadispodu69
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cet histoire me rappelle celle de ma pouf.... Mais pas du coin ...
Wednesday 7 August 2024 14:52

Dion
Homme, 50 ans, France
Tu peux développer ?
Wednesday 7 August 2024 20:16

Alexdarras62
bon, ma coquine de 20 ans a été trop occupée pour venir manger avec moi ce midi, tant pis, une autre fois
ma collègue m'as envoyé des messages par contre
Wednesday 7 August 2024 23:13

juil76
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonsoir Alex,
mon message au sujet "de l'estime de soi" n'était pas contre toi .
Au contraire , je vis une situation assez identique, sauf qu'on est au stade qu'on se cherche et on a du mal à se trouver
mais je t'avoue que c'est assez excitant comme situation ambiguë surtout au boulot.
Thursday 8 August 2024 11:00

Poufadispodu69
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
En mp si vous voulez
Monday 21 October 2024 16:25

Dinozzo80
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Alors il y a eu du nouveau ? J'aimerais bien savoir la suite de cette histoire
Monday 21 October 2024 22:58

desirsdu85
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
sympa le recit, on attend la suite avec impatience
Tuesday 22 October 2024 13:36

Alexdarras62
salut, bon, je change de travail dans 15 jours, j'ai démissionné car j'ai trouvé mieux, ma collègue n’arrête pas de me dire que je vais lui manquer, je lui ai proposé de se refaire un spa ensemble, elle n'as pas repondu, son mari se retrouve sans boulot, du coup, il est souvent chez eux, àa n'arrange pas mes affaires, lol
Wednesday 23 October 2024 07:49

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France
ah mince !
j'espère qu'il retrouvera vite, c'est pas le boulot qui manque !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter