Français English
FORUM

Découverte

Envoyé par rkin7 
Découverte
Friday 10 October 2014 12:25

rkin7
Homme, 31 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour les bobeuses et les bobeurs, je viens ici pour demander des conseils.

Hier en naviguant sur un site libertin, j'ai reconnu les parents d'une amie. Je me demandais ce que je devais faire. Dois-je le dire aux parents,et par la suite tenter quelque chose sachant que la mère m'attire et m'excite beaucoup, ou bien je dois le garder pour moi?
En aucun cas je le dirai à mon amie.

Si des personnes ont été dans le même cas, pourriez vous me dire ce que vous avez fait ?

Bisous coquins à tous ;)
Re: Découverte
Wednesday 15 October 2014 19:23

rkin7
Personne ?
Wednesday 15 October 2014 20:31

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Personnellement, jamais je ne tenterais de faire quelque chose sans en informer ma compagne.
Il faut d'abord commencer par faire de la personne avec qui l'on partage sa vie sa complice abolue.
Entièrement et sans jamais tricher.
Tricher. Agir en secret. Faire des trucs en douce est minable, médiocre et n'est digne que des misérables.
Surtout que ces mêmes individus n'aimeraient certainement pas apprendre que leur compagne a le même genre de comportement immonde qu'eux.

Avant de s'aventurer dans un domaine où on se mêle forcément des affaires intimes des autres, il faut établir une complicité absolue avec "l'autre".

La fatalité, le destin et la vie sont influencés par ces comportements ignobles. La facture est toujours douloureuse. Et c'est bien fait.

Courage. Avec un effort, de l'honnêteté et de la franchise, tout cela est tout à fait possible...

Classe
Sunday 19 October 2014 13:16

rkin7
Oui finalement je ne vais rien dire .

Merci de vos conseils ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter