Français English
FORUM

Histoire d'hôtel

Envoyé par Ludik100 
Histoire d'hôtel
Saturday 10 August 2024 14:27

Ludik100
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Les hôtels sont propices aux histoires les plus chaudes.... En voici une et je vous laisse aussi partager vos histoires.

Il y a quelques semaines je suis parti en vacances aux Canaries. Je séjourne dans un hôtel plutôt grand et remarque assez vite que les femmes de chambre travaillent jusqu'à une heure avancée de l'après-midi. Après une promenade du matin, je retourne à l'hôtel me reposer et à ma surprise je vois que ma chambre n'est pas faite et que le travail est toujours en train de se faire car le chariot des femmes de chambre est toujours dans le couloir. la chaleur étant déjà assez forte je décide de prendre une douche, et durant celle-ci, me vient l'idée de rester nu jusqu'à la arrivée de la femme de chambre. Pour ne pas avoir l'air de l'attendre je décide aussi de mettre mon casque de musique et ainsi être surpris lors de son arrivée. L'attente me semble longue et l'excitation forte. mon sexe commence a durcir, je me demande qu'elle sera sa réaction... Après plus de 30 minutes d'attente, et malgré le casque sur mes oreilles j'étends que l'on frappe à la porte je fais comme si je n'entendais rien. deux secondes plus tard la porte s'ouvre et je vois la femme de chambre entrer dans ma chambre. Au début, elle ne remarque rien, puis en une fraction de seconde elle me voit nu, le sexe turgescent. Je fais semblant d'être gêné. Je pense alors qu'elle va partir de suite, mais non. Elle entame la conversation en me demandant si j'ai besoin de faire nettoyer ma chambre, et son regard se porte sur mon sexe. C'est l'espace de quelques secondes mais le moment est magique, comme si elle voulait me faire plaisir et qu'elle avait tout lu de mon stratagème. Elle finit par reprtair en s'excusant et qu'elle repassera à un autre moment. La porte se referme et je me rhabille dans la foulée. 5 minutes plus tard je suis dans le couloir pour continuer ma journée je la croise, nos regards se croisent, son sourire complice presque sera la récompense d'un moment qui n'a duré que quelques secondes mais qui aura été d'un érotisme fou.
Re: Histoire d'hôtel
Sunday 11 August 2024 07:40

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
C'est un coup à la DSK ?
Sunday 11 August 2024 18:48

patricklyon
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Lors d'un dernier séjour à l'hôtel, je me suis absenté pour aller profiter de la fraicheur du matin. A mon retour, j'ai croisé un employé qui sortait de notre chambre. Il venait d'apporter le petit déjeuner. A ma grande stupéfaction, j ai vu ma femme allongée nue sur le lit. il a du se régaler de la voir ainsi et depuis j'espère que ce moment se reproduira.
Thursday 15 August 2024 23:43

Paulsexlarge
Homme, 25 ans, France, Grand Est
J'ai déjà pensé a attendre une femme de chambre avec la queue à la main mais j'ai jamais sauter le pas Rougir
Saturday 17 August 2024 07:53

Ludik100
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Petite aventure de l'été....
Hier soir j'étais dans un petit hotel en Espagne, un deux étoiles rustique, placé en plein coeur d'une cité balnéaire du sud. Ma chambre à la particularité d'avoir un balcon très passant en face d'un bar qui ferme tard. Je vois les gens arrivés et il font beaucoup de bruit, difficile de dormir. Je laisse passer la soirée et vu la chaleur je laisse la fenêtre à double battant grande ouverte, je tire juste un peu les rideaux. Finalement je réussis a m'endormir mais à 4 heures du matin, le bruit me réveille alors que je suis nu sur mon lit. Je décide alors de regarder les gens passer, et les nombreuses femmes apprêtées réveil mon excitation. Très vite je bande. Je me dis alors d'allumer la lumière afin que l'on puisse voir la chambre depuis le bas car je suis au premier étage est une bonne idée. De nombreuses tentatives pour attirer l'oeil, toutes infructueuses et avec le bruit compliqué d'attirer l'attention ... le temps passe et les gens partent petit à petit. Il est 5H30 et la rue s'est calmée et moi je suis toujours excité. Je me pose sur mon lit et commence à me branler pour étancher cette soif de sexe. Alors j'ai de nouveau éteint la lumière, je vois deux jeunes femmes s'installer assises juste en face de ma chambre, il faut maintenant qu'elles lèvent la tête. J'ouvre un peu plus les rideaux, rallume la lumière, mais rien n'y fait. Mon sexe est dur d'excitation mais elles ne regardent pas. Je décide alors d'exagérer mes râles pour créer un stimuli sonore. Rien a faire, elles discutent et elles sont absorbées par leur conversation. Je continue de m'activer sur mon sexe et je sens que je vais vite jouir. Et puis d'un seul coup tout va basculer, l'une des deux se lève et s'absente, laissant sa copine seule face à cette terrasse du premier étage. La rue est calme et silencieuse, je décide alors de repousser quelques râles pour tenter une nouvelle fois que le regard monte. Bingo !! Elle lève les yeux et voit mon sexe et moi qui m'active, elle semble feindre que rien ne se passe et prend son portable pour immortaliser le moment en faisant semblant de chercher un truc dessus. Je suis tellement exciter d'avoir eu ce regard se poser sur moi que j'éjacule très vite. Sa copine revient quelques minutes plus tard, je les vois rigoler, je crois connaitre le sujet de leur conversation...
Saturday 17 August 2024 11:42

Paulsexlarge
Homme, 25 ans, France, Grand Est
Whaou, ça devait être un super moment ! je bande rien qu'as lire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter