Français English
FORUM

Devant qui vous êtes vous déja montrés nu(e)s

Envoyé par DarlaC 
Couple, 57 ans, Luxembourg, Luxembourg
Devant qui vous êtes vous déja montrés nu(e)s?.Bien sur,vos parents,partenaires,médecins etc. ne comptent pas.
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
des inconnus dans les cabines essayage, sur la plage, un voisin
Couple, 57 ans, Luxembourg, Luxembourg
Moi,a des potes de mon mari,mon neveu,le cousin de mon mari,mon beau-père...-
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelquefois dans mon jardin sous les yeux de ma voisine belle brune de 71 ans qui elle aussi se balade a moitiée nue chez elle .
Une seule fois dans la salle de bains de ma voisine , elle m'a passé le gel douche oublié dans mon sac et s'est vraiment rapproché de moi pour le poser sur le rebord de la baignoire elle ne pouvait pas voir mon sexe en erection a quelques centimétres et pour la premiére fois sans notre grillage entre nous .
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour Darlac,
racontes nous plus en détail si tu veux bien
Homme, 50 ans, France, Bretagne
amies, copine d'une amie, une belle soeur, belle fille, soeurs de potes, voisine, mère d'une copinec une inconnue
Hier soir pendant que je prenais ma douche dans mon jardin ma voisine arrosait ses plantes et a travers la haie ne pouvait pas me manquer ,c'etait trés excitant d'etre ( encore une fois) nu devant elle a peine a 3 métres .
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Devant des inconnus dans des thermes au Luxembourg et en Belgique
Couple, 49 ans, France
Devant des inconnus dans sauna
Homme, 75 ans, France, Hauts-de-France
Devant ma femme bien sur (je blague) , ma belle mère et des infirmières docteurs à mes opérations (prostate) des inconnu(e)s sur plage nudiste en CORSE et dans un chemin à deux femmes qui passaient à vélo des inconnues
Homme, 68 ans, France
ma femme de ménage belle mère
un voisin de mobil home
dans qu'elle circonstance ?
Homme, 75 ans, France, Hauts-de-France
j'ai oublier devant une de mes belles soeurs il y à longtemps je sortais de ma douche nu (bien sur) quand ma belle soeur est entrée j'avais oublier de mettre le verrou côté salle de bain, elle m'a regarder deux trois secondes avant de dire: ho pardon je savais pas que tu étais là, je saurai jamais si c'étais vrai elle avais à l'époque 25/26 ans environ célibataire encore j'avais le zizi tout petit rentré elle à du être déçu mais elle vais déjà gouter "au fruit défendu" elle avais confier à ma femme sa soeur qu'elle coucher avec son patron de l'époque.
Couple, 63 ans, France, Hauts-de-France
Sur la plage naturiste de berck , au sexeshop
Couple, 51 ans, France, Île-de-France
Belle soeur, beau frere, cousins et amis + plus bien sur devant bcp d’inconnu au cap et ailleurs sur les plages naturistes ou au sauna.
Homme, 68 ans, France
devant des hommes dans des douches apres une séance de aguajym. les douches femmes en pannes alors je suis allait avec d antes femmes chez les hommes je suis a seul à etre mise nue pour me laver devant 5hommes tres surpris de voir ma chatte
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Sur la plage naturiste de Berck. Allongé sur le ventre, les jambes bien écartées. Vu quelques hommes s'arrêter derrière moi, et même se toucher discrètement.
Homme, 65 ans, France, Pays de la Loire
Plages naturistes, petits coins chauds, et douches collectives
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ma belle-mère, nous étions dans une maison de location de vacances où on fallait passer par la chambre pour aller à la salle de bain. Je sortais d'une douche, nu dans ma chambre je l'ai entendu venir, j'ai posé mon téléphone en mode vidéo et je me suis mis une serviette sur la tête en faisant semblant de le sécher les cheveux. Je l'ai entendu passr et s'arreter.
Après j'ai regardé la vidéo elle a bien pris le temps de me matter...
Homme, 60 ans, France, Normandie
Des fois des souvenirs moins bons, par exemple devant la gastroentérologue pour un examen, au service militaire, des circonstances où on préférerait être habillé. Par ce que question exhibe c'est pas cela....même si la gastro était bandante ! Eclats de rire Et bien sur le/la Gynécologue pour ces dames Eclats de rire
Homme, 42 ans, France, Grand Est
Ma belle sœur, une copine de ma femme, une cousine et la femme d’un copain…sinon la liste est longue, j’adore le montrer nu et faire voir ma queue…dispo pour plus de détails en mp
Homme, 68 ans, France
moi c est devant ma femme de ménage ma belle mère
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Devant ma belle-mère
Femme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, devant plein de gens en fait..à la maison, en famille, piscine, cabine d'essayage et j'en passe.
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Bonjour joli récit Julie
Homme, 34 ans, France
Bonjour Julie, Ahah.. tres coquin cette petite histoire! Tirer la langue Merci
Homme, 52 ans, France
Quel chanceux le copain de votre soeur ...Julie1234
Homme, 43 ans, Belgique, Brabant Wallon
des inconnus au sauna et centre naturiste
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
j'ai toujours aimé me montré entièrement nu a me fenêtre de chambre devant des femmes de n'importe quelle âge même quand j'était plus jeune, une fois je me suis montré tout nu devant ma tante devant la fille de ma tante et devant leur copines, en tant que aide a domicile pour personne âgées il m'arrive de me mettre complètement nu bien sur a leur demande et donc de montré tout nu devant elles pour les aidés dans leur taches quotidiennes
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
oui c'est bien vrai en tout cas je fais tout pour satisfaire les demandes des petites vielles Sourire
Homme, 60 ans, France, Normandie
Je me souviens vaguement de la première fois....Une grande salle blanche, des lumières, une dame en blanc et, je crois qu'elle a dit "c'est un garçon" avant de me donner une tape sur les fesses! Eclats de rireEclats de rireMort de rire
Homme, 57 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ma belle-sœur...j'ai trouvé ça excitant
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ennivrante situation karm....tu pourrais en dire en peu plus quand même....volontaire.. involontaire........

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/24 09:02 par sensualbodygirl.
Couple, 59 ans, France, Occitanie
Plages nat européennes , voisins, …
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Masseuse , esthéticienne , femme de chambre . Je n'ai pas d'érection , cela passe plus facilement comme involontaire surtout devant une femme de chambre .
Je me fais masser nu , quelque fois j'ai une érection . L'esthéticienne m'épile le maillot et le sillon inter fessier donc elle a une belle vue .

Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Plage naturiste, chez des couples libertins, en extérieur avec des libertines, sous la douche (sport co). Ça ne me dérange pas d’être vu, mais je fais attention où et avec qui.
Homme, 36 ans, France
Idem cousine
Homme, 61 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Deux belles soeurs et une cousine
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mise a part en club libertin
Des connaissances comme ma belle mère, bêlé soeur, collègue, inconnus dans un hôtel, ....
Couple, 30 ans, France, Île-de-France
Moi, devant la sœur à ma femme En vacances, il y a deux ans, nous nous étions dans la même maison À deux couples, je suis rentré un peu plus tôt de la piscine pour prendre ma douche et me préparer elle est entré peu de temps après je l’ai entendu au téléphone. Du coup j’ai fait comme si de rien n’était et je suis sorti de la douche pour aller m’habiller. nous nous sommes croisés au salon, elle a fait genre d’être gênée, mais j’ai bien vu comment elle regardait ma queue, elle s’est excusée je lui ai dit qu’il n’y avait rien de mal et que je ne savais pas qu’elle était rentré. Ma queue s’est dressé devant quasi instantanément j’ai été m’habiller une fois sorti elle m’a dit que ça resterait entre nous. Si j’acceptais de lui faire montrer encore une fois j’ai bien sûr accepter je lui ai proposé de la toucher avec un peu d’hésitation elle m’a fait un grand sourire puis s’est empressé de me branler, comme une chienne, j’étais aux anges, ses mains ont fini couverte de sperme ensuite Elle m’a fait un clin d’œil, Puis elle m’a dit je comprends pourquoi ma sœur fait autant de bruit le soir quand vous allez vous coucher lol après je me suis rhabiller et nous sommes sortis comme si de rien n’était Depuis, nous n’avons jamais recommencé …
Couple, 61 ans, France
Belle expérience Fousdeq
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Moi devant beaucoup de monde car je suis naturiste et j'aime être tout nu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter