Français English
FORUM

Sortie du samedi soir

Envoyé par Cplsoumise62 
Sortie du samedi soir
Monday 19 August 2024 20:59

Cplsoumise62
Couple, 50 ans, France
Un petit instant de plaisirs lors d une sortie tout a fait normal. En effet nous sommes sortis samedi soir voir un spectacle et pour finir la soirée nous avons décidés d aller boire un dernier verre dans un bar festif du coin . Nous y avons danser un peu jusqu a la fermeture . Puis nous avons décidés de poursuivre car nous étions dans une bonne ambiance à la discothèque à 2 pas de la . Ambiance sympa madame danse je la rejoins . Puis je capte qu un homme la regarde danse près d elle et de plus en plus près mais en étant plutôt charmeur et non pressant . Puis la soirée avance encore et il commence à la coller . Sûrement que sa robe moulante noire lui donne des idées. Ma femme sent une main lui caresser le cul en toute discrétion en dansant. Elle m en parle et me dit il me colle mais vraiment . Je ris et je lui dit c est pas grave on s amuse . Alors elle continue de danser et deviens de plus en plus tactile . Je lui dit tu as l air sympa mais on est juste la pour s amuser . On ne veux pas se faire remarquer . Il me dit ok me sourit et me dit oui mais elle m excite . J ignore un peu . Puis il sort et reviens me fait un sourire et profite en tournant autour d elle pour la caresser de nouveau sans être trop lourd . Je me rapproche ne sachant pas ce que ma femme souhaitait et lui dit ok on dirait qu elle veux jouer mais pas sur qu elle ira plus loin . Il me réponds c est pas grave . La soirée arrive à sa fin après de nombreux attouchements et dans la rue ma femme me dit je ne savais pas trop quoi faire car on en a pas discuter. J ai dit dommage tu aurais pu s il te plaisait te laisser aller . Elle me réponds ok je le saurait pour une prochaine gros. On rentre tranquillement à pied jusqu au parking et sentant son excitation je lui remonte sa robe moulante dévoilant son string alors qu il y avait des camions garer . Le parking presque vide et je lui glisse ma main dans sa culotte et étonnamment elle n a pas chercher à se cacher . Arriver à la voiture nous avons à nouveau discuter de cette soirée elle m avouant que sa chatte était trempee et que oui la situation avait été très excitante . A retenir pour ia prochaine sortie en attendant je l est baisee sachant très bien que ce soir la c est à une autre queue et d autres mains qu elle aurait aimée s offrir comme une petite salope .
Re: Sortie du samedi soir
Monday 19 August 2024 22:35

Cplsoumise62
Couple, 50 ans, France
Nous avons beaucoup de communication sur le sujet du libertinage . Et en général je lui en parle avant de gérer une possible rencontre sauf si je sais à coup sûr que ça lui plaira. Cette sortie était qu une sortie classique donc pas de rencontre en vue . L imprévu à fait que je ne savais pas si la personne le déranger ou ça l excitait et elle de son côté ne savait pas si je serait ok . On a régler pour une prochaine d'ortie di ça se reproduit . Aucun soucis de communication
Monday 19 August 2024 23:58

Coquindk
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
La prochaine sortie promet d'être chaude... mme étant magnifique et très sexy...un pur bonheur de la croiser, de la regarder... et bien plus je pense
Tuesday 20 August 2024 12:49

Enjoy59
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Une superbe sortie, et on imagine bien la scène, tout en ressentant votre frustration a tous les deux.
Ne pas hésiter a en discuter en chuchotements sur l instant.
Profitez de chaque instant les coquins bises a vous deux
aux plaisirs de vous revoir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter