Français English
FORUM

Le réparateur d'ordi

Envoyé par Bitefurtive333 
Le réparateur d'ordi
Wednesday 21 August 2024 14:04

Bitefurtive333
Couple, 32 ans, France, Hauts-de-France
Il y a quelques jours j'ai eu un problème d'ordinateur il ne démarrait plus sauf que sur mon bureau j'avais pas mal de photos de ma femme en petite lingerie... Je l'ai amené chez le réparateur qui me l'a réparé bizarrement toutes mes photos ont été supprimées sûrement dû au formatage mais bizarrement les photos de ma femme en petite tenue était conservé. Bref cela m'a terriblement excité de savoir que le réparateur s'est sûrement bien rincer l'œil sur ma femme
Re: Le réparateur d'ordi
Wednesday 21 August 2024 14:06

Markopolo195986
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Surtout que Mme a l air superbe je serai pas contre en voir plus
Wednesday 21 August 2024 14:26

Dion
Homme, 50 ans, France
Elle a un très bon cul ! Le chanceux !
Wednesday 21 August 2024 16:09

Virg88
Couple, 38 ans, France
Nous réparation de smartphone pour un écran cassé, chez le réparateur avec toutes nos photos coquines dedans, en plus aucun code pour l’allumer.
En le reprenant, le réparateur m’a bien indiqué avoir vérifier et que tout était opérationnel!
Wednesday 21 August 2024 17:14

DarlaC
Couple, 57 ans, Luxembourg, Luxembourg
Quand j´avais un problême avec mon ordi,j´ai téléphonée a un copain de mon mari qui s´y connaissait,il m´a dit d´installer un programme pour qu´il puisse avoir accès de chez lui,après,j´ai remarquée,qu´il avait regardé mes photos.
Sunday 8 September 2024 11:42

zapareto
Homme, 75 ans, France, Hauts-de-France
je tombe sur ce post là par hasard, moi j'ai u une petite anecdote aussi, j'ai un ordi de bureau avec une tour achetée en 2009 dans une grande surface qui commence par un A, en 2016 donc 7 ans après mon ordi beugue, rame une galère je m’appétais à la changer et un ami me conseille d'aller porter ma tour à un magasin qui vend du matériel informatique non loin de chez moi et fais des réparations, j'y vais et une femme la cinquantaine me reçoit j'explique mon problème elle me dis faut faire un nettoyage c'est tout c'est pas onéreux, je lui laisse et deux jours plus tard elle me rappelle en disant votre tour est réparée, je vais la chercher la femme me dis c'était juste un nettoyage ça fait 30€ (j'ai conserver sa facture) et elle me dis avec un sourire quand vous portez votre tour à réparer penser à supprimer les photos dans "vos images" j'ai du rougir effectivement il y avait des photos de moi nu que je fais en nature comme celles que je joins, elle me dis mettez les sur une clé USB plutôt, ce que j'ai fais, ce magasin existe pu dommage ils ont fermer cause retraite, ma tour qui à maintenant 15 ans fonctionne toujours à merveille je préfére plutôt qu'un ordi portable plus fragile qui ne durera pas 15 ans.
Monday 9 September 2024 21:25

Caribou76200
Homme, 47 ans, France, Normandie
Je répare ordi sur 76 et tel aussi...
Tuesday 10 September 2024 11:18

zapareto
Homme, 75 ans, France, Hauts-de-France
"insultmaputain" oui ils ont fermer cause retraite c'étais marquer sur la vitrine "cessation de commerce cause retraite et à vendre", maintenant c'est une pizzeria rien à voir
Tuesday 10 September 2024 12:44

Geoffrey51
Homme, 30 ans, France
Je répare régulièrement des ordinateurs et c est vrai qu il m arrive de tomber sur des photos assez hot :)
Tuesday 17 September 2024 03:12

Couplenord
Couple, 56 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir qui fait du netoyage sur pc car le mien rame beaucoup sur Maubeuge.
Venez en PV

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/24 03:14 par Couplenord.
Sunday 22 September 2024 09:51

Priane
Couple, 32 ans, Madagascar
Salut, on peut le faire à distance
Sunday 22 September 2024 10:15

yuan_zi_79
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Citation
Couplenord
Bonsoir qui fait du netoyage sur pc car le mien rame beaucoup sur Maubeuge.

Rubrique "services" ? Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter