Français English
FORUM

Questions aux hommes

Envoyé par DarlaC 
Questions aux hommes
Wednesday 21 August 2024 18:25

DarlaC
Couple, 57 ans, Luxembourg, Luxembourg
Bonjour,j´ai quelques questions a poser aux hommes.
Pourquoi aimez-vous montrer des photos de vos femmes nues aux autres?
Qu´est ce que vous exite le plus,les montrer a des amis,famille,voisins..où les montrer a des inconnus.
Est ce qu´il vous suffit de montrer des photos,où aimeriez-vous montrer votre femme en nature?
Merci pour vos réponses
Re: Questions aux hommes
Wednesday 21 August 2024 20:09

cp94f
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
C'est une chose que je pratique, à son insu (et je n'en suis pas fier). J'adore montrer des photos d'elle plus ou moins dévêtue à d'autres hommes (toujours visage non apparent), je trouve ça très excitant, tout comme je trouve excitant de la voir se faire mater quand ses tétons pointent sous son haut, quand nous allons sur des plages nudistes (je lui demande de garder les jambes écartées, genoux pliés, pour ouvrir sa chatte pour les voyeurs, des fois elle le fait). Tout comme j'aime aussi lavoir se faire prendre par des inconnus en club.
Par contre je ne montre jamais de photos d'elle dévêtue à des amis ou des membres de la famille, mes/nos activités coquines sont cloisonnées du reste de notre vie. Un aperçu de ma coquine :

Friday 23 August 2024 10:20

DarlaC
Quand on était plus jeunes,mon mari a souvent pris des photos de moi,nue,et il m´a demandé,si j´étais d´accord pour qu´il montre quelques unes a ses potes,j´étais d´accord,mais je ne voulais pas que ca ait l´air trop"salope",comme ca,il a glissé une ou deux photos de moi entre les photos de vacances,ou entre des photos de ses voitures.
Friday 23 August 2024 10:32

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour ma part et depuis des années j'aimerai partager ma compagne avec d'autres hommes en trio mais je sais et j'ai compris qu'elle ne sera pas d'accord .
Donc depuis longtemps je la partage avec des photos ( accompagnés de ses dessous sexy pour les " bobers " les plus fétichistes ou des plans exhibs a son insu autour de lac ou dans les criques coquines de la cote bleue .Jamais avec des amis , voisins ou connaissances que des inconnus membre du site .
Cela m'excite de la partager de cette maniére .
Friday 23 August 2024 10:36

DarlaC
Pour des rapports sexuels avec d´autres hommes,où trio,pas question pour moi.
Wednesday 11 September 2024 15:32

kan7
Couple, 45 ans, France
Pour répondre à tes questions DarlaC, c'est un jeu entre nous deux.

Je la considère comme ma muse ( en plus de tout l'amour que j'ai pour elle).

Ce qui m'excite c'est de la "montrer" ou l"'échanger" en photos avec des inconnus seulement.

Le plus excitant, c'est de la montrer en vrai comme sur les plages où elle est topless en permanence même pour aller se baigner (même si elle est la seule à le faire) et sur les plages naturistes où nous nous baladons tout le long de la plage comme un défilé.

J'ai même mis en place un petit jeu dans l'eau pour que les hommes autour de nous profitent plus intimement de ma muse
Wednesday 11 September 2024 18:56

Jeanvie
Homme, 65 ans, France, Pays de la Loire
Je n aime pas ce genre de façon de faire....jusqu'à quelle point est elle consentante....
La mienne ne l est pas, et ma maîtresse non plus....que des photos de moi....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter