Français English
FORUM

Mari chauffeur Candauliste

Envoyé par Libertinus69 
Mari chauffeur Candauliste
Thursday 29 August 2024 07:45

Libertinus69
Homme, 48 ans, France
Voici le récit d’une rencontre hier avec un couple rencontré sur un autre site

L’homme voulait que j’elabore un scénario hautement exhibe et qui dérape un moment très coquin pour sa belle

MR souhaitait un parking en apparence très public, mais qui à 21h30 en fait serait assez désert , cela mettrait une certaine tension et excitation de Mme de se retrouver dans un endroit a priori publique

Elle était vêtue en mode Working, girl, minijupe, bas, chemisier, sans rien, en dessous, talons, les String

J’ai repéré proposer un parking de covoiturage au sud de Lyon

Ils sont arrivés vers le parking, la nuit, je n’ai juste de tomber, le parking est Chrome, il n’y avait plus personne, sauf moi qui pouvait laisser imaginer que j’attendais de récupérer quelqu’un, une portière ouverte, moteur et faire allumer, ils se sont garé à une trentaine de mètres.

Il a commencé par poncet les yeux De Mme, il a commencé à la caresser sans la déshabiller
Je m’étais approché a la portière Elle n’en savait rien. Il a largement ouvert son chemisier pour sortir ses seins et il lui a demandé de se caresser. Elle jouer avec ses tétons, exhiber sa poitrine, tantôt avec douceur, ton tour avec énergie, Une main est descendu entre ses cuisses, elle a écarté les jambes, et ce caresser à travers son string.
Il est sorti de la voiture, on a fait le tour, Louis a ouvert la porte, pour l’installer à l’arrière de la voiture côté droit, au moment où il ouvrait la porte arrière. Il m’a fait rentrer dedans toute discrétion, elle ne savait pas que j’étais à l’intérieur.
Il a démarré et commencer petite promenade dans la campagne avoisinantes.
Il lui a demandé de continuer de se caresser et de se masturber, pour lui disant qu’il avait sorti sa queue et qu’il a regardé dans le rétroviseur.
Il lui a dit, j’ai trouvé des mains de remplacement. C’était le code pour que j’intervienne, elle a sursauté quand ma main a commencé à effleurée son téton j’ai continué en caressant tout son corps, mais il doit passer en dessous son string qui était déjà très mouillé, j’ai écarté le bout de tissu pour lui faire un Cuny Monsieur rouler toujours, il a trouvé un coin tranquille pour Sabatier, a installé Mme devant le capot en levrette, et je l’ai pris ainsi après avoir installé la protection de rigueur.
Cela nous avait pris un moment pour lui faire ce scénario qui s’est déroulée à la perfection.
Je le propose à d’autres couples, région Rhône-Alpes, Bourgogne, ou PACA, disponible aussi sur Paris.
Je peux aussi écrire. Scénario avec la complicité du mari
Re: Mari chauffeur Candauliste
Thursday 29 August 2024 08:43

cunilove38
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour libertinus.felicitations a vos deux pour ce scénario hautement exitant. C est vraiment un rdv complice au top.merci pour le partage, super récit.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter