Français English
FORUM

Inexpérience

Envoyé par seb8413 
Inexpérience
Monday 9 September 2024 23:49

seb8413
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour ou bonsoir,

Je ne sais pas déjà dans la bonne partie du forum si ce n est pas le cas vous m en excuserez. Voilà c'est un peu compliqué a dire et a expliqué mais en gros j ai 43 ans et j ai une expérience quasi nul sexuellement parlant. Je ne suis pas vierge non plus mais le sexe est inexistant. Je ne vis pas seul je suis en couple et nous avons eu deux @#$%&. Mais voilà c'est tout c était pour avoir des @#$%&. En l'espace de 10 ans je crois qu on a eu trois rapports. Alors vous vous dites qu est-ce qu il fait encore avec elle se con. Eh bien je reste pour les @#$%& car je ne veux pas être un père absent comme l a été le mien. Je pourrais aller voir des professionnels vous me direz mais là aussi je me sens pas a l aise avec ça car la confiance en moi dans ce domaine c'est pas ça non plus. Et puis il faut dire que je n attire pas. Je fais attention a moi mais je ne suis pas le genre d homme qui attire les femmes. Voilà mon portrait qui donne l'image de quelqu'un pas super drôle mais bon c'est la vie dans laquelle je suis.
Re: Inexpérience
Tuesday 10 September 2024 07:33

Who_coquin
Homme, 44 ans, Belgique, Hainaut
Hello, je me retrouve également dans ton profil.

Marié mais délaissé depuis longtemps par ma femme mais je ne me résous pas à stopper la relation pour mon @#$%&. On a eu des difficultés pour l'avoir (ce qui n'a pas galvanisé notre couplé mais bien au contraire ça la sans doute dégommé à petit feu).

Je n'ai pas beaucoup d'expérience au niveau sexuel et c'est vrai que cela m'a déjà tenté d'aller voir une professionnelle pour au moins me vider mais du fait que j'ai pas bcp d'expérience, j'ai pas confiance et sans confiance j'oserai pas franchir le pas. En plus je me vois mal devoir payer sans pouvoir nécessairement y arriver a cause du stress ou pire encore finir juste en commençant... C'est un cercle vicieux malheureusement.

Au vu de tes photos de profil, si elles sont toujours d'actualité, ton physique semble être agréable et soigné ce qui devrait faire tourner quelques têtes au moins mais faut les voir lol. A ce niveau, je suis d'un physique banal un peu négligé car j'ai pas le temps ni l'envie d'aller soulever 3tonnes de fonte tout les jours a la salle de sport et je n'ai jamais eu la sensation que je faisais retourner des têtes... bien au contraire, j'ai plus souvent l'impression d'être totalement invisible voir inexistant. Tout ceci n'avantage pas la confiance en soi et l'estime de soi.

J'avoue ne pas m'aimer(que ce soit visage et corps) et me demander pourquoi je suis sur terre donc j'éprouve le sentiment que je ne suis pas désirable et forcément regardable.

Grâce à mon job, pour avoir un peu plus confiance en moi et penser de moi que je ne suis pas si insignifiant que cela, je me suis mis comme "mission" d'essayer de capter quelques regards, un bonjour, un sourire de personnes étrangères, que je ne verrai sans doute plus jamais quand je suis à quai et cela marche (pas toujours). Dans ce cadre, la plus belle "expérience" que j'ai eu c'était une jeune femme qui m'a fait signe de la main en plein bxl central, je lui ai bien entendu fait signe, elle m'a souri en faisant le cœur avec ses mains au quel j'ai fait de même et au moment où je partait, elle m'a fait un bisou soufflé/volant, ça peut paraître gnangnan ou débile mais ça m'a fait chaud au cœur et enjoué le reste de ma journée.

Je me dis parfois que ces personnes qui font cela ont elles aussi besoin d'un peu d'attention des autres car ils sont dans le même cas que nous.

De plus la pression publicitaire, télévision, cinéma, réseaux sociaux contraignent les gens à rentrer dans des cases (musclés, beau, brun, bronzé etc.) et celui qui ne se sent pas dans une case beh... il se sent "banni" des autres.

A part essayer de s'ouvrir aux autres un peu sans crainte d'essuyer des plâtres, y a pas de solution miracle malheureusement lol
Tuesday 10 September 2024 13:08

chrisnaty
Homme, 49 ans, France
Je crois qu'il ne faut pas vouloir rentrer dans des cases mais plutot rester soi-même..
Les femmes avec l'age recherche plus du charme et de l'humour qu'un physique... ( les deux marchent aussi.. lol)
Et du naturel tout simplement.. De la sincérité..
On en a tous marre de cette superficialité des réseaux sociaux ou télévisuels...
Bon courage et bravo de ta démarche ici, c'est pas évident.
Monday 16 September 2024 13:56

Lilith18
Femme, 42 ans, France, Centre-Val de Loire
A trop vouloir rentrer dans le moule, on fini par ressembler à une tarte.

Plus sérieusement, se faire confiance n'est pas chose aisée, mais visiblement vous avez conscience tous les deux que c'est un peu votre point noir. Donc j'ai envie de dire que le plus gros est fait.
La confiance viendra avec la confiance...

Effectivement, la société fausse pas mal de choses. Il faut arriver à s'en détacher.

Dans mon boulot, je conseille souvent aux personnes qui manquent de confiance en elle de marcher droit, les épaules ouverts, de sourire, d'essayer d'avoir une attitude physique ouverte, positive et engageante.
Bien sûr, ça ne va pas déclencher instantanément un raz de marée de rencontres, mais petit à petit, ça fera son chemin.

Et niveau physique, on est tous beaux et tous moches aux yeux de quelqu'un, donc je ne pense pas que ce soit réellement un problème, même si je comprends tout à fait votre façon de penser et de vous voir.
Monday 16 September 2024 17:03

chrisnaty
Homme, 49 ans, France
Lilith, vous êtes de très bons conseils et surement une très bonne professionnelle !! Clin d'oeil

Je rajouterai juste aux propos de Lilith qu'il ne faut pas forcément trop en faire non plus, une attitude positive et du naturel sans vouloir épater la galerie..
Certains s'en chargeront pour vous et souvent se grillent tout seul.. Si je devais reprendre un terme footballistique, c'est d'être présent sur les "seconds ballons" ( ce n'est pas péjoratif!), c'est à dire être près de l'action pour intervenir au cas où..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter