Français English
FORUM

Exhib tgv

Envoyé par TENDRE78 
Exhib tgv
Friday 13 September 2024 19:04

TENDRE78
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Qui a déjà réalisé des exhibs durant un trajet tgv ? Des photos ? Des récits ? Des envies ?
Re: Exhib tgv
Monday 16 September 2024 17:56

Chgamb
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Déjà vu sur le site dans un autre groupe mais jamais vécu en direct. Je crois bien que c'est devenu un de mes fantasmes....
Tuesday 17 September 2024 09:54

Alchimie13
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lors d'une voyage Paris Marseille en TGV, nous avions ce jour là avec mon épouse l'esprit joueur.
Elle portait une jupe noire serrée, assez courte, avec laquelle elle avait des difficultés pour s'assoir sans qu'elle ne remonte haut sur les jambes dévoilant le haut de ses bas.
Elle posait son blouson sur ses jambes pour ne pas attirer le regard des autres personnes dans le wagon.
Je lui propose, quand je verrai le contrôleur arriver de faire semblant de dormir en prenant soin de retirer son blouson pour rendre la vue plus agréable.
Le voilà qui rentre dans le wagon, je la préviens, immédiatement elle retire son blouson, se calle contre le dossier simulant un sommeil profond en prenant soin de relever un peu plus sa jupe.
Le brave homme arrive, je lui donne mon billet et je me retourne vers ma femme pour essayer de trouver le sien.
Quelle ne fut pas ma surprise de vois que sa jupe qu'elle avait remontée laissait aussi apparaître son string assez transparent.
Le contrôleur me dit, ne l'a dérangez pas, je repasserai mais il a largement pris le temps de regarder ce qu'il y avait à voir.
Bien entendu, à son retour dans le wagon, il s'est de nouveau arrêté, ma femme était soit disant réveillée, la jupe toujours assez haute sans, cette fois ci, dévoiler son string mais par contre il a eu le loisir de mater dans son chemisier bien ouvert pendant qu'elle cherchait dans son sac jusdicieusement placé auparavant.
Pour finir, curieusement quelque temps après un 2ème contrôleur est revenu jusqu'à nous pour contrôler nos billets, il a lui aussi eu droit à quelques belles images; je pense que sont amis lui avait conseille de venir nous voir.
Ce fut une expérience très agréable.
Tuesday 17 September 2024 13:59

TENDRE78
Merci pour ce joli récit qui donne envie de partager un voyage avec vous. Au plaisir pour ceux qui voyagent entre Toulon et Paris.
Tuesday 17 September 2024 18:35

Chgamb
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour votre récit. Très excitant. J'aimerai bien être dans un train et suivre une femme qui souhaite se dévoiler un peu.... Espérons qu'un jour ça se réalise
Thursday 19 September 2024 09:43

Alchimie13
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour vos commentaires, toujours agréable de partager ces expériences
Tuesday 24 September 2024 06:18

TENDRE78
Pas de femme ou couple tentés par une exhib aujourd’hui sur trajet TGV Toulon Paris ?
Tuesday 24 September 2024 18:34

BesomeBody
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Typiquement le genre de scène que l’on rêve tous de vivre que cette histoire dans le train Alchimie13 :)
Merci pour ce partage.
Wednesday 25 September 2024 10:44

jerem1983
Homme, 34 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci Alchimie13 pour cette jolie histoire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter