Français English
FORUM

L'adultère le jour ou tout à commencé

Envoyé par Davidazer 
L'adultère le jour ou tout à commencé
Tuesday 17 September 2024 10:26

Davidazer
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Voilà je me lance je vais vous raconter mes expériences qui sont toutes différentes et surprenante parfois.
Nous sommes tous exposés à des femmes ou des hommes qui nous séduisent ou font allusion à certaines choses alors que nous sommes en couple.
Par naïveté ou par peur nous n'en tenons pas compte jusqu'au jour où..... tout bascule.
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'attends tes récits avec impatience
Le commencement.

Avant toute chose je me présente rapidement car je pense que tout ça influe sur tous les événements qui suivent.
Il y'a 8 je faisait 100 kg je ne prêtais aucune apparence à mon physique jusqu'au jour où madame a mis le halte la. Je me suis donc repris en main perdu 25kg et je me suis muscler ce qui m'a permis de prendre confiance en moi.
Je suis une amusette qui aime faire la fête, j'aime faire rire les gens et je n'ai aucun tabou et encore moins sur le sexe avec lequel j'aime blaguer.

Il y'a 11 ans nous enmenageons dans notre nouvelle maison, étant des gens chaleureux nous nous présentons à nos voisins et faisons une crémaillère.
Nous nous croisons de tant à autres sans se côtoyer plus que ça jusqu'au 30 ans de la voisine ou nous sommes conviées.

L'après midi j'étais au 30 ans d'un ami j'arrive donc en soirée chez mes voisins complètement débryder ou je discute rapidement avec tout le monde et rigole de tout est de rien.

La voisine n'est pas de reste et commence à déconner sous forme de sous entendu à connotation sexuelle. Étant dans le même état d'esprit chacun ré enchéri à en faire rire tout le monde.

Le moment des slows arrive et ma chère voisine m'invite, pendant que nous dansons elle évoque nos fous rire et se dit ravi de nous avoir invité ne pensant pas que nous étions ainsi.

Je lui rétorque alors qu'elle n'a pas encore tout vu, maintenant que nous connaissons mieux nous pourront nous voir plus souvent.
Ah ma grande surprise elle s'approche de mon oreille plaqur son bassin contre le miens et me dit.
Lui c'est sur que je ne l'ai pas encore vu !!!
Prenant ça à la plaisanterie je lui rétorque qu'il n'est pas disponible mais que sur un malentendu....

La soirée c'est terminer je n'ai pas prêter plus attention que ça puisque tout ça me semblait être de l'humour.

Après cette soirée nous sommes devenu amis, nous nous sommes vu plus souvent en couple, elle avait toujours le même humour ce qui me faisait beaucoup rire.
Jusqu'au jour où....
Re: L'adultère le jour ou tout à commencé
Tuesday 17 September 2024 14:49

Cunni34
Homme, 44 ans, France, Occitanie
Tu ne peux pas nous laisser sur notre faim comme ça ...... Vite vite la suite
J'essaye de vous faire ça se soir.
Wednesday 18 September 2024 07:47

Davidazer
Une pointe d'excitation.

Les années passent et nous nous voyons de plus en plus souvent une complicité s'installe avec d'autres amis.
Lors de nos rencontres nous nous lançons souvent de petit avec le fameux
" Que de la gueule".
Du genre
Moi :on fais barbecue ce soir !
Lucie: ça m'aurait bien plus.
M: que la gueule de venir.
Des choses très bénine mais ce mot va par la suite repousser les limites.

Un soir je reçois un message de Lucie qui me demande comment je vais ?
Je suis surpris car il est tard ce n'est pas dans son habitude.
Je lui répond et lui retourne la question et la elle me dit que ça ne va pas !

Nous discutons elle me dit qu'elle ne se sent pas bien dans son corps depuis qu'elle a pris du poids.
Mais non tu est toujours charmante.
(Lucie est de petite taille blonde avec une poitrine très généreuse quelques rondeurs mais un corps bien proportionné et elle a un charme inexplicable)
C'est facile de dire ça quand on a perdu du poids comme toi.
À ce moment-là j'étais en phase de musculation après avoir perdu 25 kilos . Je lui propose donc si elle le souhaite de l'accompagner dans la même démarche.
Je m'occupe du côté sportif avec et de son côté elle change son régime alimentaire.
J'explique donc comment nous allons procéder mais qu'au début il faudra être patient car elle ne perdra pas de poids elle prendra du muscle.
Afin de se rendre compte du changement je lui conseille de faire comme un bilan à la fin de chauqe'mois avec un objectif à tenir et de prendre une photo d'elle tous quelle garde pour voir son évolution.

À ma grande surprise elle me répond:
Ton évolution à toi je l'ai remarqué lors de la dernière soirée quand vous êtes allée dans la piscine.
Tu commençe à être bien dessiné je t'avoue que je n'ai pas eu le temps de regarder sous toutes les coutures car nous étions pas seul.

Je suis surpris mais en même temps très flatté ça fait plaisir de voir que certaines personnes ont remarqué le changement ! Ça aurait pu s'arrêter là mais là un peu gêné elle me demande si je peux lui envoyer les photos de moi avant ma perte de poids et maintenant.

N'étant pas du tout pudique je lui envoi les photos qui étaient prises en sous-vêtement .
Quelle évolution ça donne envie de croquer dedans !
Je suis bouche bée comment dois je prendre cette réponse ?
Qu'est-ce que cela veut dire est ce vraiment de l'amitié ?
Je me lance donc tu sais toi aussi si tu respectes tout tu évoluera et tu verras au fil des mois en regardant les photos que ton corps change.
A ma grande surprise elle m'envoie une photo d'elle en sous-vêtements
Voila la première photo est faite !
A partir de ce moment je pense que tout a basculé, je vois son corps elle a pris du poids mais elle a beaucoup de charme son corps est bien proportionné par contre tout semble cette concentré dans la partie ventrale.
Elle a de jolies fesses et une poitrine bien plus imposante que je n'imaginais.
Tu as encore beaucoup de charme repose toi sur ses atouts mais il faut les mettres en avant.
Quels sont les. atouts.
Au point ou nous en sommes je lui dis qu'elle a un très beau visage une très belle poitrine et de jolies fesses.
Sa réponse est fracassante.
La poitrine je savais bien qu'elle te plaîsat vu comment tu relookes mes décolleté avec un smiley.
Je suis gêné alors oui comme tout homme quand on voit une belle poitrine avec un joli décolleté ont regarde mais jamais je n'avais pensé qu'elle avait remarqué !

Nous continuons de discuter autour de ce sujet et là nos confessions vont prendre une toute autre tournure au moment de se dire au revoir.
Allez une pipe et au lit en rigolant.
Je lui réponds ça fait bien longtemps que je ne sais plus ce que c'est qu'une petite pipe. Aussitôt la discussion embraye sur le sexe elle me demande comment ça se fait.
Je lui explique que ma femme n'est pas trop sexe alors je me confesse un peu sur mes petits soucis de sexualité avec ma compagne après tout c'est un sujet comme un autre.
Après avoir longtemps parlé de moi elle me parle alors d'elle que depuis sa prise de poids son mari l'a désire moins elle rentre dans les détails.
Avant on faisait l'amour tous les jours au minimum une fois j'adore ça et j'en ai besoin.
Elle me raconte plein de détails qui semble anodin mais je sens monter l'excitation en moi je perds un peu le contrôle et pour la première fois je ressens du désir pour ma voisine.

Je ne peux m'empêcher au fil de notre discussion de remonter la discussion et de regarder la photo d'elle en sous-vêtements je la trouve vraiment très excitante.
Ce message nous débride tous les deux un peu plus encore et ouvre ne porte sur les discussions concernant la sexualité qui n'était plus un tabou entre nous.
Wednesday 18 September 2024 09:42

Davidazer
Désolé il manque des mots mais du téléphone ce n'est pas évident.
Wednesday 18 September 2024 13:12

Davidazer
Sortie sportive tout s'emballe!

Selon son planning de travail nous partons pour une marche sportive lors de ma journée de repos.
Nous alternons la marche en ville, la marche en forêt ou la marche dans les monts afin de varier les plaisirs et surtout de travailler des muscles différents.

Nous venons de plus en plus proche toujours en toute amitié elle se confie je me confie on discute on passe vraiment de bon moment pendant nos 2 heures de balade .
Un jour avant de partir je repense à ce qu'elle m'a dit la dernière fois et je me demande si c'est anodin ou non je décide alors de tenter quelque chose qui pourrait lui plaire.

Pour aller marcher je mettrai un petit legging 3/4 et nous irons en forêt où le chemin est un peu plus étroit nous devrons marcher en fil indienne ainsi elle pourra regarder mes fesses.

Un problème auqeul je n'avais pas pensé dans un legging il y a une petite poche pour mettre les clés du véhicule mais pas de poche pour mettre son portable elle me propose donc de le prendre ce qui me rend bien service.
Au fil de la marche une envie me prend d'aller uriner je m'arrête donc la préviens que j'ai une petite commission à faire.
Je sors un peu du sentier et me décale dans le bois. Je sens sa présence derrière moi et cela me dérange je n'arrive pas à faire ce que j'ai à faire et là ma grande surprise elle me sort

Tu as besoin d'un coup de main je peux t'aider à la tenir?

Complètement stupéfait et pris à mon propre jeu je réponds que si elle le tient c'est sûr que je n'y arriverai plus du tout et le jet sera incontrôlable.
Elle esplose de rire moi aussi et j'arrive enfin à mes fins.
Nous reprenons la route et je ne peux m'empêcher de pensé à ce qu'elle vient de me dire :
le disait-elle avec rigolade où serait-elle vraiment venu.
Je regrette de ne pas lui avoir tendu la perche de venir et en même temps je me dis que je me dois me faire des idées.

Le temps passe nous continuons notre promenade et tout à coup mon téléphone sonne je cherche mais ce n'est pas moi qui l'ai c'est elle.
C'est ton téléphone qui sonne.
Peut tu me le donner et là comme une évidence elle me répond si tu veux ton téléphone il est dans mon soutien-gorge viens le chercher.
Surpris je la regarde donc elle ouvre sa veste et je vois dans son décolleté le bout de mon téléphone qui dépasse.
Je vais donc le chercher comme une pièce de musée délicatement en évitant de toucher sa poitrine jusque-là naïvement je prenais encore ça pour un jeu.
Je réponds à mon appel puis lui rend le téléphone en lui disant de le remettre au chaud il était très bien là.

Nous reprenons donc notre marche je suis vraiment stupéfait je me dis qu'elle n'a pas froid aux yeux et que moi je la joue un peu petit joueur mais c'est ainsi c'est fait.

5 minutes après mon téléphone sonne à nouveau et là elle me dit tu sais où il est maintenant elle ouvre de nouveau sa veste et cette fois-ci je me dis que c'est le moment ou jamais je glisse la main le long de mon téléphone pour le prendre entièrement et en même temps je passe ma main sur sa poitrine.
Je réponds au téléphone mais je suis complètement perturbé, c'est bien ce qu'elle voulait là il n'y a plus de doute.
Le moment de raccrocher arrive et je lui propose donc de le remettre moi-même mais cette fois-ci j'ai envie d'en profiter je passe donc une main entre son soutien-gorge et son sein et en profite pour caresser son téton.
Elle me regarde et me dit :
tu es sûr qu'il faut en faire autant pour mettre un téléphone !!!!
une nouvelle fois je reste bouche bée je mets le téléphone et lui dit que je n'ai pas pu résister à la tentation.
Il n'y a rien de mal ce n'est qu'une poitrine nous finissons notre balade tranquillement en discutant il ne se passe rien de plus mais j'ai découvert une partie d'elle et une magnifique poitrine.
Elle a une certaine ouverture d'esprit mais ça s'arrêtera là pour aujourd'hui.
À partir de ce jour j'ai compris qu'il n'y avait pas que de l'amitié elle chercher certainement autre chose !
Est-ce juste pour cette fois ou pour d'autres fois nous verrons par la suite.
Wednesday 18 September 2024 13:30

Davidazer
Merci nike
Wednesday 18 September 2024 13:50

Bronskirp
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Haletant !
Wednesday 18 September 2024 14:01

Cunni34
Encore encore encore.....
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
je vais suivre cette histoire avec grande assiduité Sourire
Wednesday 18 September 2024 15:35

Davidazer
Quand je re pense à tous ces moments je me rend compte que c'était complètement fou comme aventure et que j'ai été naïf au démarrage car les feux été plus qu'au vert.
Wednesday 18 September 2024 16:27

Patbzh44
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Super récit ! Merci.
On n’imagine plus, on visualise et vie ton récit très excitant
Wednesday 18 September 2024 16:57

dazycoq
Homme, 44 ans, France
Sympathique
Wednesday 18 September 2024 17:00

Lander74
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Super récit hâte de lire la suite
Thursday 19 September 2024 08:07

Swagger13
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe histoire
Thursday 19 September 2024 17:41

Davidazer
Merci a tous nous poursuivons donc l'aventure.

La raison ou le gout du risque ?

De retour à la maison direction la douche, je ne peut m'empêcher de penser à ce qui vient de se passer.
Pourquoi ne pas avoir plus profiter de cette jolie poitrine et l'embrasser afin de découvrir si ses baisers était aussi passionnelle qu'elle s'exprime , nous aurions pu faire l'amour dans les bois qui sais. En pensant a tous ca je ressent du désir pour elle et je me caresse jusqu'à jouir en imaginant ce qui aurait pu se passer. LE PIED.

Une fois l'excitation redescendu je rumine je n'ai jamais fait ca auparavant , ce n'est pas raisonnable vis a vis de ma compagne et de son conjoint, même si ca n'a pas été loin une barrière a été franchi je regrette.
Le lendemain Lucie m'envoi un message pour me demander comment je vais et si nous retournons prochainement.
Je regrette ce qui c'est passé hier ce n'est pas respectueux pour nos conjoints et je ne veux pas jouer à ce jeu avec toi
J'adore notre amitié mais il ne se passera rien de plus.

Tu sais hier tu n'a pas choisi la bonne tenue , tu peut exprimer tout les regrets que tu veut mais avoue que ca ta excité.
J'ai constaté un changement d'état avec ton legging ce n'est pas le fruit du hasard.
Je suis scotché de sa réponse, après l'avoir caressé effectivement je n'était pas en érections mais l'excitation avait pris le dessus et j'avais senti un début d'érections se prononçait mais de la a ce qu'elle le voit.
Je ne pouvais plus nier je lui avoue donc avoir du désir et que j'ai envie d'en découvrir plus mais cela doit en rester la.
Réponse tout aussi cinglante:
si tu le dit mais ne compte pas sur moi!!
Thursday 19 September 2024 18:15

Davidazer
Désolé pas beaucoup de temps pour moi avant lundi j'essayerais de publier la suite mais oh que non elle n'avait pas froid aux yeux.
Thursday 19 September 2024 21:39

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Ohhhh vite la suite lol
Couple, 65 ans, France, Occitanie
@ davidazer
Un petit encouragement pour la suite de ton histoire.
Je pense que l'on doit être nombreux à la suivre.......
Merci
Homme, 30 ans, France
Au top cette histoire on attend la suite
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Super bien écrit ! L'imagination prend le pas.
Saturday 21 September 2024 08:05

Davidazer
La raison ou le gout du risque suite.

Nous continuons donc nos sorties habituel il faut dire que le plan établi pour perdre du poids commence a porter ses fruits, ce qui motive encore plus Lucie.
Nous discutons toujours autant qu'avant mais je sens quelques pique parfois, je prend cela à la rigolade.
Par contre ses confessions deviennent de plus en plus croustillante, elle entre de plus en plus dans les détails.
A mon sens le but étant de me provoquer.

Lucie: J'ai encore perdu du poids mais ce n'est pas pour autant qu'il a plus envie de moi, pourtant j'ai repris mes bonnes habitude. Quand je met une jupe pas de culotte.
Moi: ah bon tu ne met pas de culotte mais que à la maison.
L: non systématiquement comme ca on ne voit pas les traces et comme je n''aime pas les strings.
Moi: perso la mienne fait ca je serais tenter a chaque fois qu'elle serait en jupe de voir si elle en porte une.
Avant on faisait l'amour a chaque fois que j'étais en jupe on prétextait une sieste mais la c'est vraiment le néant. Hier encore je le chauffe au midi on monte, je le suce puis plus rien il ne veut plus me faire l'amour.
Je suis surpris moi perso avant je n'aurais jamais dit non mais la encore moins.
Ce genre de discussion qui me font complétement perdre la tête ma femme ne veut rien faire et lui veut rien faire avec sa femme, mais je garde la raison.

Jour mémorable.
Un samedi soir d'été nous sommes invités à prendre l'apéro et manger chez eux.
Lucie nous ouvre la porte waouh quel changement vestimentaire elle a repris confiance en elle.
Une jolie chemise proche du corps déboutonner jusque la poitrine accompagne d'une jupe style plissé . Ca lui va à ravir et mes son corps vraiment en avant.
Nous rendons sur la terrasse pour profiter des derniers rayon de soleil et prenons place a table les hommes d'un coté les femmes de l'autre.
A ma grande surprise ce n'est pas ma compagne en face de moi mais elle je me demande à quoi elle joue.
Son mari part nous chercher l'apéro nous commençons à discuter et la j'ai un flash, la table de jardin est en verre elle est en jupe face à moi. Je vais peut être pouvoir profiter d'un moment d'inattention quant elle se relève pour voir le haut de ses cuisses.
Nous prenons le premier apéro je suis très excité mais malheureusement les set de table me gâche partiellement la vue.
Je profite de jeter un œil à chaque fois qu'elle se déplace mais je perçois que le haut de ses jambes.
Les apéros s'enchainent son mari va de nouveau chercher de la bière au frigo et ma compagne en profite pour allez au toilettes.
Je profite pour regarder rapidement les scores de foot sur mon téléphone et la elle me lance un.
Ca va.
Je la regarde et la je vois ses jambes entrouverte.
Tant pis je n'ai qu'une idée en tête moi aussi je peut provoquer.
Ca pourrait allez mieux mais y'a le set de table qui me dérange.
Elle suit mon regard et comprend mon intention.
La à ma grande surprise elle décale le set de table.
J'entrevois le haut de ses cuisses mais ca jupe retombe devant son minou que je ne peut voir. Je suis subjuguer par son audace mais en même temps je la cherche.
Et la je me souviens encore de ma phrase :
En faites ce n'est que e la gueule ton dictons un jupe pas de culotte.
Eh la ni une ni deux elle relève le milieu de sa robe .
Le kiff
Saturday 21 September 2024 14:57

Cunni34
C'est une belle petite cochonne je pense ..... Comment résister...??!!...
Saturday 21 September 2024 16:53

Davidazer
Je dirais plutôt une personne qui aime le sexe et quant elle a une personne en tête ne demordera pas. Effectivement dur de résister. Merci à tous pour vos encouragement la suite va devenir très salivant, je ne suis pas qu'en gentil garçon !
Saturday 21 September 2024 17:10

sean
J'attend la suite avec impatience
Je profite du spectacle mais je vois que ma compagne arrive, je le signal à Lucie qui sa jupe correctement.
Je n'en reviens pas elle n'a vraiment pas froid aux yeux.
Cette fois-ci elle m'a eu, elle m'a montré une partie de son intimité et maintenant j'ai envie de lui faire l'amour !
Nous finissons donc l'apéro et nous dirigeons à l'intérieur pour prendre le repas.
J'aide Lucie à débarrasser et une fois arrivé dans la cuisine je la remercie merci pour ce joli spectacle.
Tu prends énormément de risques je pense que ce n'est pas forcément nécessaire !
Peu importe le tout et que ça t'ait plu !

Nous nous mettons à table et profitons de la soirée il est 1h du matin Lucie nous interrompt.
Demain je suis du matin je commence à 6h je propose 2 options soit vous m'accompagnez jusqu'à 5h du matin sois je vais me coucher.
Nous nous regardons avec ma femme et validons jusqu'à 5h du matin.
Romain nous propose un Irish que nous acceptons et nous poursuivons nos discussions.
Tout le monde est un peu euphorique et Lucie propose de faire un jeu.
Ca vous dit de faire un Uno mais celui qui a le plus de points enlève un vêtement.
Je regarde ma femme étonnamment elle accepte, nous sommes tous partant.

Je garde en tête que Lucie n'a pas de culotte et qu'elle a donc un vêtement de moins Lucie est à ma gauche ma compagne aurelie à ma droite et Romain en face.
La partie démarre je perds le premier j'enlève donc mon pull ce qui fait de moi une cible idéale.
Les deux femmes s'acharnent donc rapidement sur mon sort. Après plusieurs parties je me retrouve en caleçon Lucie on soutien-gorge jupe et ma compagne pantalon soutien gorge quant à Romain il est jean et torse nu.
Je mets tout en œuvre pour donner un maximum de points à Lucie malheureusement Aurélie perd !
Elle se retrouve en string soutien-gorge en dentelle je me souviens parfaitement elle m'excitait horriblement certainement dû à la situation.
Nous reprenons la partie Lucie perd, je me dis qu'elle va enlever son soutien-gorge et que nous verrons sa poitrine. Mais non elle se lève et retire sa robe et d'un air innocent nous lâche :
oups je n'ai pas de culotte.!!

Je ne peux m'empêcher de la regarder j'entrevois son minou que je ne voyais que partiellement tout à l'heure des grandes lèvres bien charnues et des petites lèvres qui dépassent généreusement .
Je sens l'excitation l'excitation monter en moi mais je dois me maîtriser car je suis en caleçon.
Nous reprenons et sommes donc 2 à avoir un seul vêtement.
Pour clôturé la partie je fais exprès de perdre et me dénude complètement puis je me rassois.
La partie est terminée mais personne ne se rhabille nous restons quelques instants ainsi en rigolant de la situation puis nous nous habillons sauf Lucie.

Je vais aller prendre ma douche ça te dit de venir avec moi Aurélie?
Prendre une douche ma compagne répond !!
On se savonne l'un l'autre les hommes peuvent venir voir mais que pour regarder.
Je sens ma femme dubitative j'espère qu'elle ca dire oui mais non.
Pourquoi pas remettre ça ultérieurement après en avoir parlé avec David.
D'accord elle part donc prendre sa douche et nous rentrons chez nous.

En rentrant de cette soirée un peu folle avec ma compagne nous sommes tous les deux très excité parce qu'il vient de se passer je lui dis que j'aurais bien aimé la voir prendre une douche avec Lucie.
Elle me répond que si je suis d'accord nous verrons une prochaine fois car elle en avait envie aussi.
Nous nous couchons et faisons l'amour comme nous l'avions pas fait depuis longtemps pendant l'acte je ne peux m'empêcher à penser à Lucie.
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Wahou... Quelle histoire de fou! Merci à toi de prendre le temps de nous la raconter. Et comme les autres je dit vivement la suite...
Couple, 65 ans, France
tres belle histoire
Tuesday 24 September 2024 00:14

baloo62
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Merci pour votre récit c'est passionnant
Il ne fallu pas attendre bien longtemps pour que la suite prennent un autre tournant. La semaine qui suit Romain m'appelle aux alentours de 23h.
Je réponds immédiatement car il ne m'appelle jamais à cette heure-là.
Salut excuse-moi de te déranger je suis au travail de nuit mais Lucie m'a appelé il n'y a plus de courant et elle n'arrive pas à renclencher.
Est-ce que ça te pose souci d'aller jeter un coup d'œil sinon je vais devoir quitter mon poste et perdre une nuit.
Aucun souci je ne suis pas encore couché je vais aller voir.
Je me rend donc chez Lucie et Romain. Lucie m'ouvre dans le noir.
Je ne comprends pas je n'arrive pas à réenclencher le disjoncteur.
J'allume la lumière sur mon téléphone et lui demande où se trouve le tableau électrique.
Suis-moi il est dans le garage.
Je la suis en éclairant avec mon téléphone elle est en nuisette d'un tissu très fin.
Par transparence je peux voir ces jolies fesses le haut lui est en dentelle à partir de la moitié du dos.

Arrivé au tableau je regarde disjoncteur principal est tombé je l'enclenche il tombe aussitôt. Je demande à Lucie si elle a enclenché quelque chose juste avant la coupure elle me dit que non je baisse tout et les enclenche un par un.
Trouver c'est les prises de courant de l'étage je lui demande donc de débrancher ce qui est sur le secteur à l'étage et de les remettre un par un. Nous finissons par trouvé c'est la lampe de chevet qui est défaillante.
Je retourne rejoindre Lucie dans la maison les lumières sont allumées, je l'entends descendre de l'étage elle rentre dans la cuisine et là je ne peux que la contempler.
Une nuisette bleu ciel transparent je peux tout voir sauf sa poitrine qui est caché par la dentelle.
Désolé pour la tenue mais comme tu m'a vu nud la dernière fois je pense pas que ça soit qui va te choquer.
Non non du tout ne t'inquiète pas de toute façon maintenant qu c'est résolu je vais rentrer me coucher.

Tu ne veux pas prendre un café ou autre pour te remercier, moi je vais prendre un thé.
Allons-y pour un thé !
Elle prépare le thé que nous buvons attablés dans la cuisine.
Franchement merci romain aurait avec le congélateur et le frigo je ne préférais pas prendre de risques.
Aucun souci tu as bien fait c'est un plaisir de rendre service et ça a pris que 5 minutes.
Un thé pour 5 minutes de travail de nuit c'est pas cher payé.
C'est clair j'aurais préféré une pipe j'aurais dû négocier avant !
Que de la gueule.
Tu sais très bien qu'il faut pas dire cette phrase avec moi !!
ok 5 minutes de travail 5 aller retour.

Dommage pour elle mais ce soir là je n'avais plus envie de subir mais de profiter.
Je me lève et viens à côté d'elle j'ouvre les boutons de mon pantalon et sors mon sexe.
Je ne suis pas contre de te sucer mais dans l'état où il est ça ne va pas être évident.
Je suis debout et je vois cette magnifique poitrine dans cette nuisette j'approche donc ma main sur sa poitrine et la caresse.
Ce n'est pas ce qui a été défini retire tes mains et laisse-moi faire !
Elle prend alors mon sexe entre ses mains et commence à me masturber lentement j'entre en érection elle s'approche et commence à me sucer puis elle se retire. Elle me regarde en me disant voilà j'ai fait tes 5 suces.
Tu es sûr que ce n'était que 5 et pas 10 ?
Elle ne se fait pas prier elle reprend mon sexe en bouche elle fait ça divinement bien elle me regarde avec des yeux qui détruisent tout sur son passage.
Elle arrête et se recule.
Tu peux tout ranger maintenant j'ai rendu ce que je devais !
À ce moment-là je ne réfléchis plus je la lève de sa chaise, la prend sous les fesses et la dépose sur la table.
C'était 6 à la base tu en as fait plus du coup c'est moi qui t'ai redevable.
As-tu un préservatif car je ne prends pas la pilule ?
Pas besoin pour ça !
Je descends alors entre ses cuisses et embrasse l'intérieur puis tout autour de son sexe, je commence à caresser son clitoris je ressens son désir monté.
Je lui fait donc un cunni tout en la doightant, après quelques instant j'arrête me redresse et lui dit que maintenant nous sommes quitte.
Non viens en moi mais ejacule sur mon ventre.
La tentation est trop grande mais comme elle a joué avec moi je vais lui montrer que moi aussi je peut jouer.
Je prend alors mon sexe dans ma main et alterne entre des caresses de son clito et passé mon gland entre ses lèvres.
Puis je place mon gland à l'entrée de son vagin m'approche de son visage pour l'embrasser. Tout en l'embrassant je rentre lentement mon sexe en elle jusqu'à plus pouvoir et lui dit à l'oreille.
Pas de préservatif pas de penetration.
Je me retire remonte mon pantalon je lui dépose un baiser et lui souhaite une bonne nuit.
Homme, 50 ans, France
Très excitant. Je ne suis pas sûr qu'elle ait dit son dernier mot.....
Wednesday 25 September 2024 07:24

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Très bon début, je me demande qu'elle sera la suite
Wednesday 25 September 2024 10:10

Lander74
Waouh chaud chaud vivement la suite
Wednesday 25 September 2024 12:55

Moi51100
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Merci
Wednesday 25 September 2024 15:57

Davidazer
Ce soir là j'ai quitté la maison dans un état d'excitation intense, elle était très frustrée et ne comprenez pas je puisse partir comme ça.on ne gagne pas à tout les coups !!
Pour ma part j'etais content d'avoir réussi mon coup de lui montrer que moi aussi je pouvais rester maître de la situation.
Un cap était franchi ont a passer une certaine limite je n'ai jamais eu autant envie d'elle.
Le lendemain Lucie m'envoi un message:
Franchement hier soir tu as abusé j'avais très envie de toi tu m'as laissé sur ma faim.

Je ne sais plus vous dire exactement mais quelques jours après cette fameuse soirée nous partons comme à notre habitude pour une marche.
Nous avons tous les deux ce que nous voulons et tout au long de la balade nous taquinons que ce soit verbalement ou physiquement.
J'ai très envie de m'arrêter dans un petit coin et de lui faire l'amour mais je ne sais pas il manque ce petit truc.
Nous quittons donc notre balade c'est Lucie qui conduit, alors que l'on roule son téléphone sonne elle décroche c'est sa mère .
C'est le moment opportun pour la mettre dans une position délicate, alors qu'elle est au téléphone je passe ma main sur sa cuisse.
Elle me regarde d'un air furieux mais comme elle conduit et qu'elle tient son téléphone elle ne veut pas faire grand-chose !
Je décide de pousser le vice un peu plus loin je dirige alors ma main vers son entrejambe, instantanément elle referme les cuisses et sert fortement.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot,je déplace légèrement mon petit doigt pour essayer de stimuler son clitoris.
Après quelques instants elle retire son téléphone et me lâche :
Sérieux tu abuses et relâche son étreinte. Je passe ma main dans sa culotte et lui caresse le clitoris de temps à autre je glisse mon doigt entre ses lèvres je sens qu'elle commence à mouiller.
Une fois l'appel terminer j'interrompt donc mes caresses à sa grande surprise. Nous arrivons devant chez moi je lui propose de venir boire un café et de faire une séance d'abdos qu'elle accepte.
Nous prenons le café et Lucie me confie:
tu sais ce que tu m'as fait tout à l'heure j'avais qu'une envie c'était de m'arrêter et dire l'amour.
Le but du jeu le but était de te mettre mal à l'aise pendant que tu étais au téléphone, mais moi aussi j'ai envie de choses mais elle se réalise pas forcément. Ah bon et quoi ?
Je vais te montrer je lui demande de se mettre debout et je me mets dos à elle.
Tu vois la dernière fois dans la forêt quand tu m'as demandé si j'avais besoin d'un coup de main j'aurais aimé que tu fasses ça !
Je sors mon sexe prend sa main et je pose sa main sur mon sexe et je fais des mouvements de va et viens.
Je retire ma main et elle continue les va-et-vient je suis en érection elle me masturbe puis elle me souffle dans l'oreille:
Pas de préservatif pas de pénétration, maintenant aux abdos !
Elle m'a eu alors que je n'attendais qu'une chose.
Lui faire l'amour !!!!
Elle m'a chauffé puis a arrêtez en pleine excitation, un juste retour par rapport à ce qu'il s'était passé la dernière fois.

Je me m'habille et nous partons dans le garage pour faire une séance d'abdos je bande encore comme un fou.
Nous mettons nos tapis en place et commençons à faire des crunchs.
Tu sais l'autre jour avec Romain j'ai découvert une autre façon de faire des abdos en prenant du plaisir.
Ah bon comment ?
elle me dit de rester sur le dos et là elle me chevauche et se place au-dessus de mon bassin.
Elle frotte son sexe contre le mien en faisant des mouvements de bassin d'avant en arrière. Rapidement je suis en érections elle m'allume comme pas permis plus je durcit plus elle insiste je n'en peut plus.
Elle vient m'embrasser d'un baiser très langoureux je me suis dit que cette fois ci c'est la bonne mais elle me dit à l'oreille.
Pas de préservatif pas de penetration !
Elle se relève je pense que ce petit jeu est terminé elle fouille dans sa poche est sort un préservatif.
Sauf que mi j'avais prévu mr qui fait son malin !!
Elle retire ses chaussures et son pantalon puis sa culotte.
Je suis allongé elle passe ses 2 genoux de chaque côté de ma tête et viens plaquer son sexe contre ma bouche.
J'ai très envie de lui faire plaisir et je ne peux plus résister. Je passe mes derrière ses fesses et les plaques contre ma bouche pour accentuer ma pression sur son clito.
Je ressens son dplaisir j'insiste sur mes mouvements et je glisse un doigt à l'entrée de son vagin pour la stimuler encore plus.
C'est gémissements et les contractions de son vagin sont de plus en plus fort.
C'est à se moment qu'elle se retire descend vers mon bassin elle baisse mon legging et mon caleçon elle enfile préservatif elle se place au dessus et orienté avec sa main et descend lentement sur mon sexe. Une fois rentrer complètement elle se penche m'embrasse elle me dit :
Alors on continue en guise de confirmation je lui mets un coup de bassin bien ferme elle se relève alors légèrement et nous nous embrassons.
Je commence des va et viens vient et je relève lentement son t-shirt et desagraphe son soutif pour découvrir sa poitrine.
Elle se redresse je vois une magnifique poitrine bien ferme, l'excitation est à son comble elle continue alors les mouvements ld'avant en arrière sur mon sexe un pur plaisir.
Elle fait vraiment bien l'amour mais j'ai vraiment envie de plus de tendresse je lui demandes de se retirer et de se lever. Je me mets debout face à elle l'embrasse puis la dépose sur le congélateur. J'écarte ses jambes et les places autour de mon bassin puis je rentre en elle et l'embrasse. Nous prenons beaucoup de plaisir je jouis.
Je suis exténué par ce moment de plaisir que nous avons passé ensemble elle me sert dans ses bras je suis aux anges ça fait bien longtemps que je n'ai pas pris autant de plaisir et de passion.
Nous nous rabillons reprenons nos abdos où nous en y'étions et après une courte discussion chacun rentre chez soi.

Il a fallu beaucoup de temps pour en arriver là mais ce jour là reste graver dans ma mémoire, une partie de sexe mémorable.
Wednesday 25 September 2024 23:42

thejack56
Homme, 50 ans, France
C'est joliment raconter.....parfois j'aimerai avoir le recit de Lucie aussi
Thursday 26 September 2024 06:35

Novibesdan
Magnifique
Thursday 26 September 2024 06:37

Davidazer
The jack Je n'y avait pas Pensez mais ça doit être très intéressant.
Voici donc la première fois que j'ai trompé ma compagne c'était quelque-chose de non prévu au départ qui est arrivé par de multiples circonstance.
Le problème c'est qu'une fois qu'on a goûté ça devient une facilité.
Depuis j'en ai eu avec 3 autres personnes comme j'ai appris à reconnaître plus facilement les signaux mais j'ai changer ma façon de faire.
Plus d'amies, plus de femme mariés sauf sur des sites bien spécifique.
J'ai aussi eu un gros raté une amie avec qui j'avais une très bonne relation j'ai lancé une phrase pour tendre la perche depuis notre relation n'est plus du tout la même.
J'ai appris beaucoup sur moi même sur ce que je veux ce que je suis, parfois il faut savoir se regarder dans le miroir ce n'est pas toujours évident.
Il y'a des femmes qui sont comme nous et du coup savent ce que vous faites j'en ai 2 avec qui il ne s'est rien passé et qui simplement à mon attitude savent que je vais voir ailleurs, la dernière m'a dit : tu est un sacré charmeur alors que j'étais au bar en train de parler sans aucune intention. j'ai demandé des explications car ça m'inquiéter je ne suis pas un coureur de jupon et je ne veux pas donner cette image.
C'est naturel chez toi prend en conscience.
Voilà c'est la première fois que j'écris une aventure j'espère qu'elle vous aura plus. Je vous remercie pour vos encouragements.
Concernant Lucie il y'a encore eu des ébats parfois banal parfois très pimenté comme elle savait le faire.
Par la suite elle a rencontré quelqu'un d'autre s'est séparée et parti avec lui. Nous discutons encore ensemble mais moins car une page été tourné dans sa vie sauf à chaque fois qu'elle changer de mec. Je vous raconterais quelques anecdotes la dernières il y'a un an et demi.
Elle n'a pas changer voir pire encore.
Je prend un peu de temps pour moi car ça me prend 30 minutes à chaque fois pour vous écrire une séquence mais la 3 ème personne que j'ai rencontré c'est complètement différent et croustillant à chaque fois.
Hâte de lire
Homme, 40 ans, France
Merci beaucoup pour ce récit et d'avoir pris le temps de nous raconter ton aventure au plaisir de lire les nouvelles
Vivement la suite
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Et vos conjoints ne se sont jamais aperçut de rien ?
Kokine 669 non jamais, l'avantage c'est qu'à chaque fois qu'il se passait quelque-chose c'était pendant nos repos. Une seule personne m'a alerter un jour ma mère elle m'a dit attention la façon dont te regarde cette fille n'est pas normal.
Depuis j'en ai eu d'autre dont une pendant un an il faut être très prudent et surtout le dire à personne.
Raconte nous stp
Lucie a fini par quitter son compagnon car elle a rencontré quelqu'un d'autre. Comme dans toutes séparation cela a changer beaucoup de choses une remise en question de sa vie .
Nous nous sommes beaucoup moins vu nos relation son redevenu plus amicale et moins fréquente.
Pendant 3 ans j'ai eu très peu de nouvelles.
Puis un jour elle m'a appelé en pleure car son compagnon l'insulter et la taper mais elle avait du mal à partir.
Nouus avons donc repris le fil de nos discussion surtout dans le but de la soutenir et l'aider dans ses démarches pour trouver un nouveau logement.
Lucie est donc revenu vivre dans la même ville.
Son ex venait encore la menacer chez elle elle m' appelé de temps à autre pour être
rassuré quand il était passé. Tout cela
restait purement amical.
Avec le temps et un dépôt de plainte elle repris le court de sa vie et sortait de nouveau avec ses amies et quelques rencontre par ci par la.
J'avais de nouveau droit à toutes explications que se soit amical et sexuelle mais sans arrière pensé comme elle le faisait avant.
L'hiver le temps de la disette.
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Merci de partager tout cela! Un plaisir de te lire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter