Français English
FORUM

L'adultère le jour ou tout à commencé

Envoyé par Davidazer 
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Un soir je reçois une invitation de Lucie:
salut apéro à la maison vendredi soir avec des amis tu es le bienvenu.
Je ne suis pas dispo tout de suite le vendredi soir mais je lui répond que je passerai à mon retour si la fête n'est pas terminé.
Il est minuit je rentre chez moi je lui envoie donc un message pour savoir si la fête est terminée.
Tu peux venir tout le monde est encore là.
J'arrive l'ambiance est bien plus que chaleureuse je tombe à pics, les esprits sont débridés le sujet est le nombre de fois par semaine, Lucie raconte des choses que je connais déjà.
Pour moi c'est minimum une fois par jour mais en ce moment c'est compliqué.
Pour ma part c'est une fois par mois et si tout va bien si ça pouvait être deux fois dans la semaine ça serait top.
Au fil des discussions elle explique qu'elle n'a plus de sex friend et qu'elle a très envie.
L'ambiance est tres bonne nous continuons nos discussions diverses et varier jusque 3h du matin tout en remarquant le regard de Lucie elle serait prête à me dévorer.
Je commence à fatiguer je décide de rentrer chez moi Lucie propose de me raccompagner jusqu'à ma voiture afin de discuter un peu à 2 car elle doit me dire des choses.
Je sors donc de la maison et allons dans la cour commune je lui dis que ma voiture n'est qu'à 10 m il n'est pas nécessaire qu'elle me raccompagne on peut discuter la.
Je n'ai pas envie de discuter j'ai envie de toi elle s'approche alors de moi et m'embrasse ce que je ne refuse pas car son attention envers moi me manquer.
Je lui dis qu'il n'y aura rien de plus car c'est délicat tout le monde est à l'intérieur et faire ça au milieu de la cour commune est un peu bancal.
Elle m'emmène alors dans le coin de la cour et me demande d'attendre sans bouger.
Je m'exécute mais je ne comprends pas pourquoi.
Nous nous embrassons et nous caressons et la lumière automatique s'éteint !
Ne bouge pas trop de cette zone sinon la cellule va se réactiver, elle glisse alors sa main directement dans mon caleçon je suis en rection!
Je n'ai pas de préservatif et c'est trop risqué quelqu'un peut sortir à n'importe quel moment.
Sans rien dire elle s'accroupit ouvre les boutons de mon pantalon et sors mon sexe tout dur.
Elle prend mon sexe en bouche et commence des va-et-vient elle fait ça divinement bien je n'ai jamais connu une femme qui faisait ça aussi bien !
J'en profite pour caresser sa poitrine à travers ses vêtements et comme d'habitude elle n'a pas froid aux yeux elle baise son débardeur sort son sein de son soutien-gorge pour que je puisse mieux les caresser.
L'excitation est à son comble elle me caresse en même temps qu'elle me suce elle trouve rapidement le point sensible de mon gland, elle insiste dessus avec sa langue d'une manière très délicate. De petit bruit de jluissnace sorte de ma bouche tellement les sensations sont fortes elle me dit que si je veux jouir dans sa bouche je peux.
Je n'ai jamais fait ça de ma vie mais j'ai toujours voulu essayer.
Elle continue de sucer l'extrémité de mon gland puis à ma grande surprise me met un doigt au bord de l'anus je suis surpris mais le résultat est immédiat je jouis dans sa bouche.
Quek de plaisir c'est extrêmement bon elle continue de me sucer encore quelques minutes elle se relève et me dit: Quant ça vient préviens-moi quand même j'ai un peu été surprise par la quantité. Elle revient à côté de moi et me chuchote maintenant à toi de me donner du plaisir.
Je la plaque contre moi et l'embrasse puis je me dirige vers son cou pour l'embrasser fermement je sais que c'est quelque chose qu'elle adore.
Ma main caresse sa poitrine qui est toujours dénudé je ressens son téton qui est tout dur je descends et l'embrasse autour de son téton et je léche le tour de son mamelon. A
Puis je prends son téton en bouche et l'aspire en même temps je descends ma main vers son entrejambe.
Je commence des petits mouvements circulaires sur la zone de son clitoris à travers son pantalon.
De la façon dont elle dandine je sens que l'intérêt n'est pas sur ses tétons mais bien sur son clitoris.
je me relève continue mes caresses tout en l.m'embrassant.
Pas le temps de chipoter elle prend ma main ouvre son pantalon et la glisse dans sa culotte ses lèvres sont toutes humides je glisse alors légèrement un doigt entre elles pour humidifier mon doigt et caresse son clitoris un peu plus fermement.
Sa bouche quitte alors la mienne et elle tourne sa tête légèrement sur le côté J'entends son souffle changé je continue donc mes caresses en alternant des pressions plus ferme et des effleurement délicat en le contournant. Puis j'entre deux doigts à l'entrée de son vagin et avec la pomme de ma main frotte son clitoris.
J'accélère en faisant de petites mouvement circulaire de la pomme de ma main tout en bougeant mes doigts en elle je sens que le plaisir monte de plus en plus !
Tant pis peu importe le risque je sens qu'il ne manque plus grand-chose pour qu'elle jouisse, je baisse son pantalon en bas de ses jambes retire une jambe de son pantalon je me place entre ces cuisses cuisses lui relève une jambe et je la leche . Je pose ma langue sur son clito et en appuyant j'effectue des frottement de haut en même temps que je la doighte lentement en mettant toute la longueur de mes doigts. Je sens son vagin se contracté j'augmente la pression de ma langue et caresse lentement mais fermement la zone du point G.
Il ne faut pas attendre longtemps pour qu'elle jouisse.
Je me relève et je l'embrasse, elle se rhabille immédiatement et me dit que nous sommes de mon grand malade d'avoir fait ça à cet endroit. Effectivement l'excitation avait pris le pas sur la raison tout ça n'a peut-être duré qu'un gros quart d'heure mais l'excitation étant démultiplié par le risque il n'y avait plus de limite.
Elle me raccompagne à ma voiture m'embrasse une dernière fois en me disant.
à bientôt
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Des situations au top sacré Lucie
Tout à fait lander prochainement dernier récit mais dans sa gourmandise et la mienne il y'a aussi eu des échecs plan à 3 avec une amie à elle mais elle n'était pas convaincu à 100%, plan à 3 avec son nouveau mec mais une fois arrivé à l'acte il est devenu timide lol. Bref de très belle expérience avec une femme ouverte d'esprit malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin.
Hâte de lire ce plan à 3 avec une copine à Lucie et le plan à 3 avec son nouveau mec
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Comme quoi les meilleurs moments et les plus excitants sont ceux avant de passer a l'acte discussions ,allusions coquines et rencontres juste chaudes , une fois passé ce cap c'est plus pareil et le retour en arrière n'est plus possible et quand on est en couple ce sentiment de culpabilité reste omniprésent et peu couper court même pendant un acte.
Enfin je parles pour mon cas , je sais pas ce que vous en pensez mais c'est ce que j'ai ressenti .
Ma femme n'avait plus de libido du tout (même maintenant) et pris des kilos à outrance , mal-être....
Plus de sexe ou très peu ,sans envie, enfin bref . Et la comme par hasard ton premier Amour avec un grand A te retrouve sur Face..... . Et là , la galère pour mon coeur.
Je suis d'accord avec toi biscuit et pas d'accord non plus. C'est vrai que l'excitation est à son comble au démarrage de n'importe quelle rencontre mais tout ça s'entretient beaucoup de couple ici en sont l'exemple. Il pimente leur vie par de l'exibe echangisme etc et ça qui entretient la flamme, savoir créer de nouvelle situation qui vont renforcer le couple malheureusement tout le monde ne pense pas comme ça.
Pour ta femme je vis un peu la même chose les kilos l'âge le charge mentale comme elle me dit, j'essaye de la soutenir au maximum de la rassurer de la surprendre c'est un peu mon nouveau jeu de séduction en espérant qu'un jour la situation se rétablisse. Je ne peut pas la forcer à faire quoi que se soit du coup quant la situation se présente comme ton cas Facebook je dépasse la ligne en ayant parfois des regrets mais après ça je n'ai qu'une envie faire l'amour à ma femme.
Le risque dans tout ça c'est de tomber amoureux de ta maîtresse ce qui m'est arriver je raconterais bientôt cette histoire.
Lander il n'y a pas eu de plan à 3 c'était un échec.
Je pense qu'il est temps de conclure cette histoire toutes les bonnes choses on une fin
Selon le temps et vos désirs je vous raconterais une autre relation complètement différente.
Re: L'adultère le jour ou tout à commencé
Wednesday 16 October 2024 13:59

Lander74
Hâte de lire tes autres récits
L'amie de me confidente.

Avec mon ami nous partageons une passion commune le jardinage que nous pratiquons tous les 2 en jardin ouvriers.
Un jour comme un autre je me rend au jardin avec la pluie et le soleil, beaucoup de courgettes sont à maturité je fait ma cueillette et passe par le jardin de mon amie. Je constate qu'elle n'ai pas passer depuis un moment car elle en a des énormes limite inmangeable. Je lui envoi donc un message avec une photo pour la prévenir.
Je reçois en retour.
Coucou amelie conduis c'est Delphine.
Elle passera ce soir par contre on s'attendait à une photo d'une autre courgette.
Je ne suis pas surpris de la réponse connaissant mon amie mais ce message m'interpelle.
D'accord j'y penserait.
Retour instantané.
Ce n'est pas amelie mais Delphine qui demande lol.
Delphine est là meilleur amie d'amelie elle me parle souvent d'elle. Femme proche de la cinquantaine célibataire mais qui aime s'amuser en ce moment elle a un plan régulier qui est dans la domination mais qui va un peu trop loin dans la soumission par moment.
Amelie m'en parle quant on discute car elle est un peu inquiète.
Homme, 50 ans, France
On a hâte d'avoir la suite
Première étape je la demande en ami sur Facebook.
Après quelques temps je passe le cap et lui envoi un message bidon prétextant une erreur.
Tu cours ce soir ?
Elle me répond tu as du te tromper mais la discussion est lancée je sent rapidement qu'il y'a'un intérêt commun. Elle me propose un petit jeu une question une réponse et à chaque fois on inverse les rôles.
Nous commençons gentiment puis doucement elle oriente les questions vers mon couple.
Est tu heureux
Il y'a mieux comme situation.
Au fil des questions je lui explique que sexuellement tout est compliqué.
Elle me répond qu'elle ne comprend pas ma compagne et que le peu de fois que l'on s'est vu elle ne comprenais pas trop ce que je faisait avec.
Je suis très surpris de sa réponse et ne m'attendais pas à ça. Je creuse donc.
Tu est drôle et tu as beaucoup de charme je pense que tu pourrais avoir une compagne beaucoup plus charmante et qui te désirerais plus car tu es désirable.
Je demande alors de son côté ou elle en est.
Je suis seule mais je cherche personne ça me va très ainsi. Je profite de la vie autrement.
D'accord.
Je lui demande pourquoi elle n'est plus avec son ex.
Il été trop dans le sm et avait passer un certains cap.
Je lui en demande plus tout ce qu'elle me raconte m'excite énormément je ne connais pas du tout ce milieu.
Il l'a fouetter pendant les rapports là tenais en laisse chez elle et plus encore.
Au fil de la discussion elle me pose une question fatidique.
Que voudrait tu faire à l'instant T.
L'amour mais ce n'est pas possible.
Elle me demande pourquoi.
Car j'ai envie de toi.
Sa reponse et au delà de mes espoirs
Pourquoi serait ce impossible si je serais dans ton lit que me ferais tu.
Nous commençons à echnager et tout par en vrille je lui décris que je l'embrassais tout en la caressant.
Que je passerais la bouche et mes doights sur tout son corps.
Tout à coup elle me dit stop.
Tu as le droit d'espérer mais tout cela reste qu'une idée dans ta tête. Serait tu partant pour prendre un café, je lui répond que oui rendez vous en fin de semaine au matin chez elle
Homme, 46 ans, France, Grand Est
Cc je suis fan de tes récits
Merci de les partager
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Moi aussi j'adore, c'est tellement fantasmant ! Je sais ce qu'il me reste à faire... perdre 20 à 25 kg... lol
Homme, 50 ans, France
Je me demande bien comment sera ce café....gourmand ou serré ....
La rencontre.
Le rendez vous est donné vendredi 6h30 chez elle code d'accès à dispo. 5h45 je prend la route en direction de Lille j'arrive dans une résidence bien isolé un jolie coin. Je me gare devant son bâtiment et me rend à son logement. Je prend une grande respiration et je sonne. Elle m'ouvre je découvre Delphine dans un autre contexte grande beaucoup de charisme habillé en jean. Elle m'impressionne et donne vraiment ce côté très dominateur que je recherche.
Va y entre. Chose que je fait nous nous faisons la bise et elle me présente succinctement son domicile. Nous arrivons dans la cuisine ou elle me propose de m'assoir pour prendre un café.
Un café.
Bien sur je suis venu pour ça elle rigole. Je profite qu'elle sois dos à moi à préparer le café pour admirer son corps dans ce jolie jean. De belle fesses généreuse bien rebondie.
Le café terminer elle me propose de rejoindre le divan pour plus de confort je vais donc m'asseoir et elle me rejoins avec le café qu'elle pose sur la table.
A peine posé elle se retourne et me chevauche.
Je sais très bien que le café t'importe peu nous embrassons immédiatement. Alors que nous nous embrassons je sens sa main caresser mon sexe je suis surpris par son côté très entreprenante je bande immédiatement tellement je suis excité par la situation.
Effectivement tu n'est pas là pour le café. Elle se relève retire son pantalon et s'accoude sur l'accoudoir et je me place derrière elle. J'enlève aussi mon pantalon et me place derrière elle je décide alors de la caresser mais elle ne me laisse pas le temps de faire ce que je veux. Elle attrape ma queue et la dirige entre ses lèvres. Je n'y met aucune résistance et m'insère en elle.
Baise moi.
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Pour tôt, c'est tôt !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter