Français English
FORUM

Va-t-elle voir ailleurs ?

Envoyé par Nous2love85 
Va-t-elle voir ailleurs ?
Thursday 19 September 2024 06:37

Nous2love85
Couple, 39 ans, France
Bonjour,
Je viens ici pour vous poser une question, j’espère avoir des réponses
J’aimerais savoir comment nous les hommes pouvons-nous savoir si Mme baise ailleurs ?
Exemple traces dans les sous-vêtements mais souvent capote donc je ne sais pas dilatation de la chatte, savoir si pendant Deux ou trois jours, nous faisons rien et que ça rentre tout seul ou autre.
Merci de votre témoignage vécu. Bonne journée à vous.
Re: Va-t-elle voir ailleurs ?
Thursday 19 September 2024 07:56

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour avoir vécu une période de doute au sujet de la fidélité de ma compagne et en plus des éléments cités dans ton message , l'attitude de ta femme peut changer par rapport a d'habitude , des sorties inhabituelle des tenues plus sexy un comportement sexuel différent d'avant Tous ces points peuvent aussi trahir une liaison ..................
Pour exemple :ma compagne pendant les fétes de fin d'année 2019 portait de trop beaux dessous sexy pour aller bosser , ne mangeait plus avec ses collégues de travail , na faisait plus l'amour mais me réclamait sans cesse des cunis .Trop de nouveautés pour ne pas déceler ( peut etre) une infidélité .
Un soir elle a prétexté une sortie resto/karaoké rentrée a 4 heures du matin , j'ai constaté a mon reveil a 7 heures que son string etait trés humide presque mouillé .
Cela m'a excité et tout s'est arretait ensuite .
Bonne suites a toi .
Thursday 19 September 2024 08:16

Nous2love85
Couple, 39 ans, France
Merci bien pour ton commentaire, mais sans cette sortie changement De pratique sexuelles ainsi que vestimentaire. Nous pouvons pas savoir autrement alors ?
Thursday 19 September 2024 13:44

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
A moins de lui poser la question directement ou d'avoir un témoin je ne vois pas comment faire pour connaitre la vérité ?Désolé .
Saturday 21 September 2024 07:00

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Tu connais le dicton : le cocu est toujours le dernier prévenu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter