Français English
FORUM

Histoire ou photos de femme coquine en grande distribution

Envoyé par sato56000 
Homme, 49 ans, France
Bonjour à tous.
Avez vous des petites histoires coquines ou photos de femmes en grande distribution.
Ex: une coquine qui ouvre son chemisier à moitié en caisse.
Ou
Tétons de cliente qui pointes quand le magasin est froid
Ou très grosses poitrine à 30cm de la caisse....
Au plaisir de lire vos commentaires
Étant très voyeur
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

Sujet sympathique. Les grandes surfaces sont souvent un terrain de jeu suffisamment soft pour nous.

Hâtes de lire de petites histoires qui nous inspirerons sans doute... et peut-être de vous en raconter aussi ;)
Homme, 49 ans, France
Hier:
Femme 50.55 ans. Petite jupe en caisse.
Elle voulait montrer ses dessous c'est certain.
Elle a vide son caddie doucement mais par l'avant de celui-ci.
Donc forcément elle levait sa jambe pour arriver au bout et au fond.
J'ai eu l'occasion de voir ses bas chair et son string lui rentrer dans ses fesses.
Je bandais en caisse
Oups... Miss Curieuxcpl doit offrir de jolies vues au caissier alors. Quand elle vide son cadi de cette façon, elle pense à la vue plongeante qu'elle offre sur son décolleté au client suivant. Pas sûr qu'elle imagine ce que le caissier doit voir dans son dos ;)
Personne n'a d'histoire croustillantes... étonnant.
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Je travaille en supermarché et cette été je me suis bien rincé l’œil ! Entre les robes trop courtes, les coups de vents sous les robes, les seins quand elles se penchent dans le cadis et une cliente sans culotte. Un vrai plaisir
Homme, 49 ans, France
Ce matin :
Foire au vin. La femme me voit intéressé par les bouteilles.
"Intéressé me dit" oui et pas que cela en rigolant
Ensuite son vêtement sonne""antivol"
Elle me dit j'ai pas découpe l'antivol.
Elle soulève sa robe noir. Me montre ses jambes jusqu'à sa culotte blanche.
Et me dit regarder l'antivol est la...
La plus belle des vues en caisse.
Je pense encore à elle
Homme, 49 ans, France
J'ai bande vraiment comme un fou.
Un belle salope.
Homme, 40 ans, France
tu n'as pas essayé de lui décrocher son numéro ?
Homme, 49 ans, France
@ones.
J'ai les codes....
Homme, 40 ans, France
Pour ma part dans mes débuts en grande distribution j'ai une femme très sexy d'une cinquantaine d'années lorsqu'elle m'avait demandé des renseignements sur un produit et que je l'avais posé au sol pour qu'on en parle elle s'était mis à croupie devant moi avec un joli petit string dentelle blanc j'étais jeune c'est bien dommage aujourd'hui je ne réagirais pas pareil
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Hier a la sortie d'un magasin, je remonte jusqu'à mon véhicule, je tourne la tete, une femme, la trentaine, brune, petite robe noir a fleur tres courte en train de faire je ne sais quoi pencher a sa porte arrière droite. Quelques secondes après, magnifique vue sur son jolie fessier. Petit string bleu, un régal
Le rangement du sac à main à l'arrière est toujours une bonne occasion pour se pencher très fort et offrir de jolis points de vue ;)
Homme, 49 ans, France
Curieuxcpl.
Oui par derrière on voit les dessous et devant la poitrine.
Ps:ce matin rien sauf des bas qui tombaient en dessous de la jupe..bof
Je souhaiterais acheter un crayon pour des prises de vue....
Photos volées = ligne rouge pour nous.

Savoir qu'on risque d'être photographiés est le meilleur moyen de nous dégouter de ces petits jeux.

Pourquoi pas simplement profiter ?
Couple, 57 ans, Luxembourg, Luxembourg
Dans les années 1990,mon mari m´a demandé de m´exiber un peu en grande surface,donc,nous y sommes allés un lundi,il n´y avait pas beaucoup de monde,j´avais mis un t-shirt et une jupe courte sans rien en dessous et quand nous étions seuls dans un rayon,j´ai levé le t-shirt et ja jupe pour me montrer a mon mari,tout en savant que je pouvais être observée.Ce que je ne savais pas,c´est que notre voisin travaillait comme agent de securité dans ce magasin et qu´il survaillait le magasin a l´aide de caméras.
Homme, 49 ans, France
Une femme 65.70 ans. Jupe fendu à l'arrière.
Vide son caddie avec des jambes de fou. Des bas couleurs chair. Pas assez levé la jambe pour arriver à son beau fessier.
Le petit chemisier juste transparent juste ce qui faut.
Une poitrine de dingue. 2 tetons pointaient.
Vraiment jolie cette mature.
Homme, 49 ans, France
Reprise après vacances.
Miam Miam.
Femme enceinte. Beau ventre bien arrondi.
Laissant son chemisier entre ouvert.
J'ai pu voir sa belle poitrine de Femme enceinte. Très gros et je pense bien ferme.
C'est pour le 20 décembre me dit elle.
Couple, 99 ans, France

Homme, 49 ans, France
@heri.
Oh oui très bon la caisse. J'y suis de tant en tant avec mon taf.
Quel plaisir de voir de très belles choses surtout quand elle font express de vous exister
Homme, 49 ans, France
Bonjour.
Rien à voir en caisse ces derniers jours. Le froid peut être.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a trés longtemps dans une grande surface dans laquelle je faisais mes courses :j'aperçois au loin devant un rayon une belle femme avec une jupe assez courte qui avec les mains dans les poches se faisait remonter sa jupe volontairement , je constate qu'un homme un peu plus loin profite du spectacle et me repére rapidement , en fait c'etait le mari de la dame et partager ensemble ce petit jeu d'exhib .Je suis resté discret a distance et profité également des atouts de Madame .
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dans un magasin de sport trés connu je vois au loin une belle jeune femme vétue d'une jupe trés courte , je me place dans le rayon de dérriére au cas ou ?Et bingo a plusieurs reprises elle s'est baissée afin de mieux voir certains articles me dévoilant le haut de ses cuisses et a peine le bas de ses fesses c'etait trés excitant .A sa sortie du magasin je suis allé lui dire de faire attention lorsqu'elle se baissait de ne pas trop en dévoiler , elle sourie comme si elle était déja au courant ...................
Homme, 49 ans, France
Bonsoir
Aujourd'hui entretien avec rh et candidate
Elle est arrivée en leggin noir haut noir.
Très belle jeune femme.21ans.
Son leggin lui moulait son sex. Un cul magnifique.
Je bandais à penser lui rentrer dedans. Une petite salope qui me regardait bien.
Bref
Après entretien. La rh "c'est pas possible de venir en entretien comme cela "
C'est la rh qui décide ou pas de l'embauche.....
Homme, 49 ans, France
Bonjour
Superbe matinée en Morbihan
Des belles matures à ma caisse ce matin.
2 femmes vident encore le caddie par devant..exprès
1 string blanc elle lève bien la jambe pour vider et l'autre idem mais l'autre bas noir.(magnifique)
1 autre chemisier entre ouvert. Très très grosse poitrine.
J'ai bande que sur les 2 premières femmes.
Homme, 49 ans, France
Je reprends dans 21 minutes
J'espère d'autres.
Oui la femme avec la grosse poitrine avait son mari
Homme, 49 ans, France
Hier matin.
Jeune femme de 25ans environ..taille 36 38
Un leggin noir moullant. Un fessier de fou.
Mais devant je voyais la fente de sa chatte. Comme si une était nue. Trop bien cet instant
J'ai pris le temps de passer ses articles.....
Homme, 67 ans, France, Bretagne

Vu en faisant les courses au mous d août...
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Ce midi j'ai eu la chance incroyable de voir une très belle femme faire ses courses dans une jolie petite jupe flottante et de très mignons petits bas chairs.
Une belle attitude naturelle qui offrait des vues incroyables, jusqu'au rangement des courses dans le coffre.
Tout ça dans une grande surface de la petite ville d'Avallon. Je n'ai pas regretté mon déplacement...
Couple, 50 ans, France
Nous on adore ça …..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/25 15:38 par lomick.
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Dub tu as vu ses fesses ? :)
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour lomick,
Au plaisir de vous croiser au détour d'un rayon.
Homme, 40 ans, Belgique
Magnifique Lomick!

Des hommes vous ont deja vu ainsi ? ca doit etre excitant...
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Non Toinou, j'ai vu plusieurs fois sa jupe divulguer ses bas, et parfois même le haut de ses cuisses au-dessus de ses bas, c'était magnifique ! Un aimant à voyeur !!
Couple, 50 ans, France

Homme, 49 ans, France
@lomick.
Exactement dans la même position pour vider le caddie ma cliente hier après-midi.
Magnifique vue sur son string. Sans compter les retours de plage.....gros seins en caisse robe blanche qui laisse entrer la lumière..
Un régal hier en caisse
Homme, 49 ans, France
Depuis hier week-end de pâques cela n'arrête pas.
Des bonnes touristes en caisse.
Normalement c'est pas ma place mais j'ai changé mon taf.
Des leggings au gogo avec des sex et fessier à manger
Des décolletés ouverts devant le tpe de carte....putain
Et la jupe courte de ce matin qui se lève.. Des bas couleurs chair. Juste la limite de sa raie grr dégoûté.
Je vais reprendre. J'espère que cela va être chaud en visu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter