Français English
FORUM

libertinage et amitié

Envoyé par joyeuxpote 
libertinage et amitié
Sunday 6 October 2024 01:24

joyeuxpote
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir amis bobeurs donnez moi votre avis : est-il possible de rechercher une relation coquine avec un couple au travers d'une relation amicale sincère et durable ? L'amitié permettant , à mon avis, de prendre le temps de discuter, de nous écouter surtout ...afin d'affiner nos désirs , de définir une stratégie de séduction ....le long terme permettant aussi d"imaginer des scénarios, des sorties, des ballades, voir même des week end....et pourquoi pas partager une passion, un passe temps comme la musique, la chanson, ....la photo...la cuisine....bref , peut être que certains auront déjà vécu ce type d'amitié coquine...merci pour vos futures participations à ce forum
Re: libertinage et amitié
Sunday 6 October 2024 15:56

Hommemur
Homme, 66 ans, France
Bonjour, oui c’est tout à fait possible. Je vois régulièrement la femme d’un très bon ami avec son accord, je prends même des photos d’elle que mets dans mon album, nous nous voyons régulièrement tous les trois et partons aussi en week-end où congé et aimons passer des moments ensemble sans parler obligatoirement de sexe.
Monday 7 October 2024 21:41

joyeuxpote
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir merci pour témoignage...tu as de la chance d'avoir fait une telle rencontre...J'éspère avoir cette chance moi aussi lol
Tuesday 8 October 2024 02:40

cp94f
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Je suis l'amant d'un couple depuis 20 ans, notre relation a d'abord été purement sexuelle puis avec le temps une amitié s'est développée autour de points communs non sexuels. Donc oui l'amitié peut poindre de la sexualité, par contre je n'imagine pas un seul instant développer une relation sexuelle avec des amis.
Tuesday 8 October 2024 10:33

Alexdarras62
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
j'ai 51 ans et j'ai rencontré une petite jeune de 20 ans il y a 1 an de ça en club, depuis on baise au moins 1 x par semaine mais elle est devenu avant tout une amie, on communique tout les jours ou on ne se voit pas, on se raconte tout, mais on a notre vie chacun de notre coté
Saturday 12 October 2024 07:35

aubade0726
Couple, 60 ans, Nioué
nous avons eu cette chance aussi d'avoir ce genre de relation pendant 2 ans
de plan cul ,c'est devenue un pote/ami/amant que l'on voyait minimum une fois par semaine et pas systématiquement pour le sexe
mais des relations comme le dit "joyeuxpote"
difficile à retrouver
Monday 21 October 2024 18:32

jeunhomdu62
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
A vous lire ça redonne espoir..... J'espère un jour faire de belles rencontres grasse à bob mais il y a tellement d'hommes pour très peu de femmes qu'il est difficile de se faire remarquer.....
Tuesday 29 October 2024 03:45

aleagir
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
ça m arrive d fois avec ma meilleure amie ( qui est en couple )
Monday 11 November 2024 22:02

Suna2
Homme, 70 ans, Nouvelle-Calédonie
Bonjour,
Nous vivons ce type de relation amour/amitié depuis de très nombreuses années avec un de nos amis de très longue date. Je l'ai toujours encouragé dans une relation amoureuse avec ma petite femme asiatique dont je suis follement amoureux. Je sais qu'il y a entre eux une certaine affinité que je ne fais qu'encourager. Je sais qu'ils communiquent entre eux en WhatsApp et je ne cherche pas à savoir le contenu de leurs échanges. Au cours des années, je sais qu'ils ont fait l'amour ensemble et tous cela m'excite terriblement... Nous nous retrouvons tous les trois régulièrement et je les regarde s'embrasser passionnément sur les lèvres comme des amoureux, il lui caresse le dos, les cuisses et elle se laisse faire. Parfois je m'absente pour un moment pour leur donner la chance de vivre ce moment pleinement...
Thursday 14 November 2024 13:04

Sissyman
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Suna2 pour nous c est pareil apres diverses rencontre plan baise elle a une personne qui lui plait beaucoup et d ailleurs ca se remarque egalement pendant le sexe ils s echangent des mots d amour et s embrassent comme des fous elle ma d ailleurs confié qu avec lui elle ne baisait pas mais faisait l amour ca en dit long !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter