Français English
FORUM

Trouver l amour avec une libertine

Envoyé par James32 
Trouver l amour avec une libertine
Monday 14 October 2024 04:23

James32
Homme, 32 ans, France
J aimerais trouver l amour ou du moins une relation sérieuse avec une femme qui a les même désirs que les miens en libertinage mais je sais pas où faire des rencontres de femme célibataire libertine qui peut m aider et parler moi de votre expérience pour ce qui sont en couplé
Re: Trouver l amour avec une libertine
Tuesday 15 October 2024 12:59

Missdu80
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bon courage :- )
Tuesday 15 October 2024 13:08

fusionel80
Couple, 44 ans, France, Normandie
Nous on c est rencontré sur un visio chat libertin et ça fait 6ans que notre relation dur
Tuesday 15 October 2024 14:19

ROBBY56
Homme, 47 ans, France
Fusionel, comme quoi sur le Net, on peut trouver des pépites... ;)
Thursday 16 January 2025 07:29

belleronde89
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
James,
Je rejoins un peu le retour que te fait miss plus haut, j’ai peur que ce soit difficile.
Mais peut-être que c’est parce que mon expérience est inverse, c’est-à-dire que en décrivant ta recherche comme ça pour moi tu es un ovni dans ce monde -là.

1/ c’est un monde très très codifié et cette envie-là sort de ses codes, je pense. Il va falloir arriver à avoir un vrai contact avec une personne et qu’elle ne fuit pas le faite de ne plus être sous le masque.
2/ beaucoup de gens sont en fait en couple
3/ les femmes, seules libertine sont assez rares
.
C’est marrant j’avais cette discussion-là hier soir, avec une amie : je faisais le constat que pour moi, les hommes dans le milieu libertin, s’interdisaient absolument tout attachement. Mon interprétation, c’était que pour un homme, il n’était pas possible de ne pas posséder sa compagne de vie, et que tomber amoureux d’une libertine, ça voulait sans doute dire avoir peur de son passé, peur qu’elle n’échappe, ne pas avoir le contrôle de sa sexualité.
Mon ami pensait plutôt à des choses plus concrètes, au fait que la plupart des hommes que j’avais dû rencontrer était tous en couple, et c’est s’interdisait ou arbitraient toute forme d’attachement, en protégeant leur investissement de vie.

Je me suis un petit peu écartée, mais fais attention à toi et a ne pas sur investir ou idéaliser. Il y a je trouve un effet bulle à être dans un lit avec un partenaire qui te plaît en étant complètement, détaché et protégé des questions et soucis du quotidien, mais ce n’est pas de l’amour. C’est plaisant, c’est additif, mais c’est une bulle.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/25 07:31 par belleronde89.
A James,
T’aurais-je causé une petite fêlure de moral ?

Trouver l’amour mérite sans doute quelques petites relances de ton post pour avoir d’autres témoignages comme celui de Fusionel80 qui sait.
Allez je relance la roue …..Fort

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/25 21:05 par belleronde89.
Tuesday 21 January 2025 21:29

Missdu80
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Quand je disais bon courage, c'est plutôt que j'ai l'espoir aussi de trouver mais que ça me semble mal barré ! Mais il y en a bien qui ont trouvé...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/25 21:30 par Missdu80.
Ça fait deux !
Thursday 30 January 2025 00:01

belleronde89
Vous allez casser du rêve Mons ! Toutes ces personnes qui cherchent l’être élu sur des sites catalogues à remplissant des formulaires en 28 pages décrivant, désir, souhaits, envie, et garantissant un alignement des planètes Peur
Tuesday 25 February 2025 11:30

CpleGirondin
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il faut savoir que tout les célibataires libertin que l'on connait et qui se sont mis en couple on arreté souvent a la demande de l'homme qui ne supporte pas de savoir sa copine prendre son pied ... Et une fois c'est venue de la fille
Homme, 39 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Alors que c'est tellement excitant de voir sa femme entourée d'hommes et désirée..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter