Français English
FORUM

Sauna Amsterdam

Envoyé par Coquintimide 
Sauna Amsterdam
Friday 25 October 2024 10:35

Coquintimide
Homme, 40 ans, France, Grand Est
En vacances quelques jours, envie de me détendre je me rends donc dans un sauna gay de la ville d'Amsterdam...ma première expérience !!!bain à remous ,hammam sauna, backdoor,slingshot...
Capotes et lubrifiant à dispo partout...
Des mains se baladent dans le jacuzzi...mmmmh ça monte en pression!! Hammam dans l'obscurité, ça y est je me fais branler, direct un deuxième veut me sucer , je n'autorise qu'avec capote ,il laisse tomber, la chaleur me fait sortir , je vais souffler dans une salle arrière....du lubrifiant je m'astique un papy arrive me touche ,veut me sucer , m'enfile un préservatif, c'est pas génial mais c'est la première fois que je me fais sucer par un mec...je sens ses dents et ses poils qui piquent, j'explose assez rapidement dans le latex...je vais respirer dans les bulles...je flâne, retour au hammam, on'me branle , un deux trois quatre mecs autour de ma bite et mon cul, je prends un doigt dans le cul , mmmmh j'aime ça mais encore une fois la vapeur la chaleur : j'en peux plus, je sors ...
Par contre j'ai des envies...je m'installe dans le noir sur un slingshot, je me tartine de lubrifiant le petit trou prêt à s'ouvrir...un mec arrive ,me branle, un deuxième ,un troisième, une queue se frotte à mon trou, j'insiste : "condoms" ok, un bonhomme arrive équipé tente une pénétration,je suis pas super ouvert il me fait mal....mais il a faim le bougre il retoqué à la porte...je respire et me détend et là le mec me pillonne!!! Comme un fou, ma première sodomie, ils sont 4/5 à me caresser, me branler ,je gémis de plaisir et finis par éjaculer en feu d'artifice... c'était super!!! J'évacue tout le monde , faut que je respire !!!
Voilà j'étais curieux, je suis bi maintenant ! :)
Re: Sauna Amsterdam
Thursday 7 November 2024 17:50

sucette27
Homme, 48 ans, France, Normandie
Et c était bien ?
Friday 8 November 2024 08:08

Coquintimide
Y avait un petit côté oppressant d'être sous les mains de 3/4 mecs, et le stresse de surveiller que la capote tienne le coup en plus le mec qui m'a pénétré n'a pas été tendre , voulu rentré direct sur un rythme de croisière : stoppé net : la douleur!!! Je prends quelques respirations et c'est reparti ...alors c'était pas le mieux , mais j'ai bien kiffé me faire prendre et tripoter en même temps par plusieurs mains, être leur petite salope l'espace d'un instant a été très jouissif, j'en ai presque repeint le plafond!! J'aimerais bien refaire ça avec ma compagne....
Friday 8 November 2024 10:59

sucette27
Homme, 48 ans, France, Normandie
Vicieux lol
Friday 8 November 2024 15:58

Coquintimide
J'avoue!! ;)
Saturday 9 November 2024 14:11

Coquintimide
Peu importe...être placé dans une case ne m'intéresse pas , j'agis au grès de mes envies ... j'aime , bien plus d'ailleurs, le corps ,le contact et l'attention d'une femme mais je tire parti de chaque situation !!!
Monday 11 November 2024 22:40

paris27
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce retour d'expérience !
Rien qu'à te lire j'en ai eu la trique
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter