Français English
FORUM

Pourquoi les hommes ont ce fantasmes sur les femmes de plus de 45 ans ?

Envoyé par Plaisirx972 
Femme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
En tant que femme, je suis curieuse de savoir pourquoi ce fantasme.est si présent dans vos esprits ?
Quels.sont vos fabtasmes ou envies avec ces femles mûres..
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour ce fantasme trotte dans la tête de tout les hommes je pense ayant pu le réaliser pour ma.part cela procure une excitation intense un sentiment de sécurité de pouvoir dialogué et les femmes mûres généralement sont très coquines et a l.aise avec le sexe voila mon ressenti.
Cordialement
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Miss est curieuse aussi de savoir. Elle est souvent sollicitée par des profil entre 20 et 35 ans et s'étonne toujours d'intéresser des hommes aussi jeune ;)
Surpris
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Pour ma part, lorsque j'étais jeune, je rêvais d'être initié par une femme plus mure.
Dans mon esprit, elle était plus expérimentée, plus libérée, plus active aussi en dirigeant les choses.
J'avais bien compris que le côté expérience et sexualité assumée faisait vibrer ces messieurs .
Moi personnellement je ne pourrais pas aller avec un.petit jeune , j'aurais l'impression d'être avec mon fils .
Mais je respecte vos désirs messieurs .
D'ailleurs à ce sujet, les petits jeunes ,inutile de m écrire ,
Homme, 52 ans, France
L'homme jeune cherche sans doute l'expérience chez une femme plus âgée que lui mais l'homme d'âge mûr que cherche t'il?
peut être a se prouver qu'il peut encore plaire a une plus jeune...tout est relatif a 20 ans la femme de 30 me semblait le fantasme absolu aujourd'hui a un peu plus de 50 ans la femme de 60 n'est plus le même fantasme ...pff pas simple tout ça !
Je pense qu'il faut écouter ses envies et les assumer surtout .
Que l'on ai envie de faire des bêtises avec un petit jeune ou une petite vielle ..tant que tout le monde y trouve son équilibre c'est le principal avec le respect que chacun mérite
Homme, 52 ans, France
C'est exactement ça ... Le plaisir consenti de chacun !
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
l experience de femme mature qui connais sont corps et celui des hommes.
pour ma part 30 ans et aime les femmes de 40 a 60 ans elles savent ce quelle veulent et sais comment l avoir.
surment un peut le fantasme de la mere de famille qui est impossible a avoir par respect plein de raison peut explique le fantasme
Homme, 75 ans, France, Hauts-de-France
il y à aussi une question d'age au mien (75) je me vois pas avec une "jeunette" de 20 ans et les femmes de plus de 45 ans ont en principe plus d'expérience moi voir une jolie femme mature nue avec une vraie chatte poilue m'excite plus qu'une "jeunette"
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Je trouve les femmes de plus de 45 plus coquine, mais aussi plus réaliste sur les pratiques sexuelles.
Couple, 53 ans, France, Hauts-de-France
Est ce une généralité cette coquinerie après 45ans ....? je ne suis pas sur, si ce n'est peut être au travers la variété des pratiques.
Qu'entends tu Lifou sur le réalisme des pratiques ?
Pour ma part .47 ans et il est clair que ma sexualité a beaucoup évolué.
Aujourd'hui je ne me pose plus aucune question. Plus aucune retenue , les tabous sont tombés..la seule chose qui me retient ?
Ma conscience par respect de mon mari
Couple, 53 ans, France, Hauts-de-France
Plaisirx972 et bien bravo, ça n'est pas forcément simple de se lâcher dans la tête, il faut ensuite garder une juste mesure par respect du conjoint comme vous dites.
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je dirais que j'aime les femmes de plus de 45 ans car elles savent ce qu'elles veulent ou ne veulent plus. Je préfère aussi leur regard généralement plus franc et direct, et pour moi les jeux de regards sont très importants.
Couple, 48 ans, France
il y a 4 ans, j'avais 46 ans et j'avais rencontré un fille de 27 ans qui se ventait de ces competences sexuelles. Lors de notre one shot, je me suis plutot ennuyé, j'avais l'impression qu'elle suivait un process sans écouter le ressenti de l'autre
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Tout a fait d accord avec Bordeauxdiscret
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter