Français English
FORUM

Comment s est passé votre premier trio

Envoyé par titidouceur 
Comment s est passé votre premier trio
Wednesday 15 January 2025 07:37

titidouceur
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Comment s est passé vos premières fois dans le cadre d un trio.ressentie ,sensations, frustrations.
Merci pour vos réponses.
Bises
Femme, 45 ans, France, Grand Est
Hello!
Mon premier trio a été très excitant, car j’avais les yeux bandés et je n'ai fait que sucer le deuxième homme, et le laisser me toucher et lécher partout...
Mon mari de l'époque s'est bien branlé à regarder sa femme livrée à un mec très gentil et respectueux... Le fait que j'avais les yeux bandés a bien excité mon mari, et aussi le mec qui nous recevait chez lui...
Au final je me suis faite baiser la chatte en levrette devant l'inconnu qui se branlait en me touchant...
Merci pour vos réponses, ça me tente bien alors!!
Viviane seul mp envoyé
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

Et est-ce qu'il y a de vraies expériences ?

Dans ce cas, comment avez-vous trouvé le/la partenaire ? Avez-vous échangé longtemps avant de vous rencontrer où était-ce une rencontre directe genre club ?

Et une fois dans l'action, des découvertes, des surprises, des regrets, des choses qui vous ont plu / déplu ?

Bref, partagez vos expériences.

Merci
Re: Comment s est passé votre premier trio
Sunday 19 January 2025 10:22

Jp63
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très bien avec délicatesse et beaucoup d’attention
Homme, 31 ans, France
Bonjour Curieuxcpl,

Les rencontres peuvent se faire ici, cela arrive quand les gens sont respectueux et prennent le temps de discuter et créer un feeling, une curiosité qui pousse a aller à la rencontre de l'autre ;)

En général si tout se passe bien en ligne, le mieux est de prévoir une rencontre dans un bar/resto ou chez l'un l'autre pour juste boire un verre, papoter, se raconter des expériences, poser ses questions... Bref, apprendre et découvrir ! Le plus important c'est de se sentir en confiance et libre d'explorer ses envies.
Aucune obligation, surtout à la première rencontre, il faut poser les bases en ligne.

Pour ma part, la quasi totalité des rencontres faites se sont très très bien passées, sans pour autant donner lieu à des rapports. Le plus excitant pour moi est de rencontrer des couples ouverts, discuter, explorer, être curieux... Il y a tellement de manière de prendre du plaisir !

Mon conseil serait donc d'éviter les personnes se vantant de leur performance avant tout et les impatients.. rarement une bonne chose !

Les déconvenues sont rares si on pose de bonnes bases et qu'on sent bien les choses après discussion.

La 1ere rencontre est plus facile dans un environnement dans lequel on peut discuter librement, dans lequel on se sent bien et qui convient à tout le monde. Et sans obligation.

Gardez votre esprit ouvert, curieux et allez y au feeling ! ;)
Merci pour le retour Poche7 !

Les conseils et expériences sont toujours appréciables et au final plutôt rares ici.
J ai bien fait de poser la question sur le site, les retours sont excellent, merci à tous
Homme, 43 ans, France, Grand Est
@vivianeseule magnifique récit à réitérer je pense non??
Homme, 37 ans, France, Normandie
Première expérience de trio en club pour moi.
J'ai eu la chance de pouvoir commencer à discuter avec un couple, et, la soirée avançant, nous avons décidé de nous lancer dans le coin câlin.
Un souvenir mémorable, qui en a amené beaucoup d'autres par la suite, en club ou en privé.

De manière générale, je suis d'accord avec Poche7, c'est de rencontrer des couples, et de pouvoir discuter des expériences/partager, donner son ressenti et sa manière de voir le libertinage. Et après, on confronte la théorie et la pratique Eclats de rire
Pour le reste, pas de règle précise sur l'approche : j'ai eu des soirées absolument exceptionnelles, avec des gens merveilleux, totalement imprévues, du style : "Salut, viens à tel adresse", et d'autres expériences ou l'on discute longtemps, et on ne se rencontre jamais, avec quelques déceptions.

La meilleure des expériences pour moi reste de partager un moment avec le couple, de sentir que le feeling passe, et après ce n'est que du bonheur !
Genchill,merci pour ton récit ,et de tes conseils, Fort apprécié.
Homme, 63 ans, France, Hauts-de-France
Ma première rencontre avec un couple, j'avais la vingtaine, étudiant rémois...
Pour échapper au bizutage, j'étais allé manger dans un restaurant assez classieux de Reims, place d'Erlon, en soirée... A côté de moi, un couple plus âgé évidemment, belle femme impressionnante pour mon âge, monsieur très classique et qui ne se causait pas... Ils mangeaient. Moi aussi. Et Mme a commencé à m'interpeller pour établir le dialogue, elle me dira plus tard pour rompre le silence avec son mari, et nous avons échangé en parlant surtout de moi, de ce que je faisais, etc. A la fin du repas, je la soupçonne d'avoir mangé lentement pour se caler sur mon rythme, j'ai été invité à prendre un dernier verre chez eux, dans un bel appartement de Reims. Mme était assise sur le canapé, Mr et moi dans un fauteuil crapaud avec accoudoirs. La conversation a dévié très vite sur leurs pratiques sexuelles et en particulier sur l'exhib que Mme a dit particulièrement apprécier. Mr est allé s'assoir à côté de Mme et à commencer à la dévoiler, sa poitrine, lourde et aux areoles brunes et larges, puis ses pieds, puis son fessier et son sexe à la toison brune fournie... Et moi, de regarder dans mon fauteuil crapaud ! Puis Mr a pris Mme, déshabillée, par la main pour aller dans leur chambre, en me demandant de les suivre, puis en m'invitant à m'asseoir par terre pour les regarder faire l'amour, Mme passive, Mr actif avec ses mains, sa bouche pour faire vibrer Mme. A un moment, Mme a dit c'est fini, m'a remercié et je suis parti... Bêtement, la queue basse...
Ainsi s'est déroulé ma première rencontre avec un couple... Première de nombreuses autres...
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Première rencontre avec un couple, c'était il y a 12 ans à peut près. Invité chez eux après de longs échanges, il m'avait prévenu que sa femme se réservait jusqu'au dernier moment de ne pas donner suite.
Arrivé chez eux, madame dans une jolie robe sexy, nous prenons un apéritif pour faire connaissance.
Après avoir échangé monsieur demande à madame si je lui convient, elle me regarde et répond je crois que oui, elle se lève et se déshabillé entièrement et nous dit allons dans la chambre.
La soirée à été très longue, madame très gourmande, assez ouverte de partout. J'ai passé une super soirée. Et nous sommes devenus amis par la suite.
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Premier et second trio raté pour moi Bouche cousue pas refait ensuite

> comment avez-vous trouvé le/la partenaire ?
Il y a 12 ans en rencontre libertine avec un gars que je voyais souvent - on avait une bonne alchimie et on papotait aussi beaucoup. Il savait qu’un trio avec deux hommes était un de mes fantasmes.

> Avez-vous échangé longtemps avant de vous rencontrer où était-ce une rencontre directe genre club ?
Oui déjà entre nous deux, sur ce qui plaisait, et aussi sur ce que je cherchais dans un trio et ce que je ne voulais pas.

> Et une fois dans l'action, des découvertes, des surprises, des regrets, des choses qui vous ont plu / déplu ?
Et dans l’action ça n’a pas marché pour moi.
C’est lui qui avait choisi le pote et le gars n’avait pas d’expérience libertine - je lui ai fait trop confiance en fait.
Donc le pote a perdu ses moyens très vite, il a tenté d’en profiter quand même sans y arriver donc était très frustré énervé et très centré sur lui… vibe cassée pour moi j’ai coupé court.

Le suivant j’avais l’occasion d’échanger avec deux gars qui pratiquaient très souvent ensemble. Donc là j’avais beaucoup parlé. Pour le coup la difficulté c’est que la réalité a été différente de ce qu’ils disaient pratiquer ou annonçaient. Donc c’etait sympa, mais c’était pas un trio, c’est une suite de rapport à deux. Avec une forme de compétition entre eux ce qui n’était pas ma came.

Donc échanger c’est nécessaire mais pas toujours suffisant, pratiquer la personne, je pense déjà en rapport individuel avant d’ajouter un troisième… vous êtes en couple, ça fait déjà un feeling d’assuré Tirer la langue
Femme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Belleronde, je pense que parfois certains hommes voient le côté rival pour un trio.
Il y a toujours cetesprit de compétition et de performance.
Le plus difficile je pense c'est de trouver2 hommes qui ont la même perception des choses pour ce trio
Wednesday 5 February 2025 13:13

chrisnaty
Homme, 49 ans, France
Si les hommes se connaissent bien, ils sont au contraire complémentaire et s'organisent pour le plaisir de la femme..
Il peut y en avoir un qui prend un peu le dessus et qui éduque l'autre grâce à la partenaire..
Oui je suis d'accord mais si un prend le dessus cela peut être très déstabilisant pour la femme car le trio n'a plus la même place.
Me plaisir de la Femme peut être coupé aussi
Wednesday 5 February 2025 16:25

chrisnaty
Homme, 49 ans, France
C'est toujours une ligne de crête...
Mais quel régal quand c'est réussi et que tout le monde y trouve son plaisir.. Il est proportionnel au nombre de participants..
Et pour rebondir sur le nombre, à 4, ça finit vite en 2 plus 2 donc moins intéressant qu'à 3.
Wednesday 5 February 2025 16:51

xaltxfr
Homme, 63 ans, France, Hauts-de-France
Un trio, pour moi, c'est avec un couple... Au moins le Mr du couple connait les envies, désirs, limites de Mme et peut guider l'invité dans les pratiques qui répondent aux envies, désirs de Mme et du couple, envies, désirs, limites que Mme peut aussi exprimer elle-même évidemment.

Il ne faut pas se voiler la face... Lors d'une première rencontre, qui plus est sera peut être unique, on ne peut prétendre prendre le temps de découvrir ce qui donne du plaisir à la partenaire et au couple invitant... même sur un week-end... quand bien même des échanges préalables scripturaux ont permis de préciser les attentes de chacun... entre les mots et les actes parfois... et selon le feeling du réel... donc les apports du tiers-compagnon sont importants pour guider l'invité.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/25 16:54 par xaltxfr.
Waouh, que de retour depuis mon dernier passage ici. C'est top, surtout de lire de bonnes expériences comme de moins bonnes... ça apporte d'autres questions, d'autres chose à envisager
Clin d'oeil
@plaisir972 oui bien d’accord Super

@crisnaty je comprends bien la ligne de crête et je pense que qu’elle se navigue avec beaucoup de communication et pour ça il faut des gens avec beaucoup d’expérience, je crois. En tout cas c’est ma conclusion aujourd’hui.

@xaltxfr oui mais non DiableEn colère ou alors faut me trouver un couple de garçons qui sont bi ?

@curieuxcpl c’est le but les amis Danser
@belleronde : un trio avec 2 hommes bi.
Mais quel vision..
Un plaisir total et profond de pouvoir participer à un tel plaisir.
Pour ma part , le fantasme le plus intense
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello,
Mon premier trio remonte à plus de 25 ans
Un garcon rencontré dans une soirée.
Au moment de passer aux choses sérieuses, il me demande si sa copine pouvait jouer avec nous .

Nous avions passé une grande partie de la nuit à discuter avant et il connaissant les goûts et les envies.
Sa copine aussi était à la soirée mais ils n’avaient pas montré qu’ils étaient ensemble.
Une belle première expérience
@plaisirx972:

>un trio avec 2 hommes bi. Mais quel vision..
C’est que assez connement, je pense que je perdrais mes moyens avec une femme dans mon lit… mais en vrai j’ai jamais essayé donc je ne sais pas mais je suis pas à l’aise

>Un plaisir total et profond de pouvoir participer à un tel plaisir.
>Pour ma part , le fantasme le plus intense
Voir sur le papier ça pourrait être excitant… Déjà fait ?
Wednesday 12 February 2025 16:15

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
1 er trio grace a " bobvoyeur" il y a pas mal d'années .J'ai répondu vers midi a un couple recherchant un homme pouvant les recevoir vers 14 heures .Le couple arrive et bien sur mon regard se dirige vers Madame et quelle belle surprise en voyant cette trés belle femme d'une trentaine d'années du style de patsy Kensit ( jeune) actrice et chanteuse .Nous avons partagés un trés moment tous les trois pour la petite anecdote :Monsieur reçoit un appel téléphonique et s'éloigne pour répondre tout en matant sa compagne et moi pendant quelques minutes Merci a eux s'il lisent ces lignes .
Double mixte ? Tout un programme Asterixx2000 décrit comme ça Rock

Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/02/25 23:14 par belleronde89.
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
C'était un plan cando....
Je m'occupais de madame pendant que monsieur se masturbait.
À un moment il s'est approche...

Mais c'est moi qui l'ai pris dans ma bouche...
À la surprise de tout le monde et de moi aussi...
Tout le monde a sucer tout le monde au final.
Une vraie révélation j'avoue.

Je rêve d'une double

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/25 15:02 par Tatayet59300.
Wednesday 19 February 2025 16:03

nicoispaca
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
peu glorieux le mien ! vers 18-19 ans j etais sorti avec une fille puis sa copine et on est alle faire feria a dax ! le soir en rentrant ca a chauffé apres s etre baigné a poil ds la piscine ! elle se st mises a 2 sur mon sexe pour me sucer ! j ai joui en 2 minutes ! impossible de reprendre tellement j ai joui fort .....
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour ma part le premier trio était génial, rencontre surprise d'un couple libertin pendant les vacances, drôles et agréables, on a passé un weekend torride sans tabou.
J'ai eu d'autres expériences moins concluante par la suite, je pense que le secret d'un trio réussi c'est surtout une question d'état d'esprit et d'attentes.
Conclusion, c'est quand on en attend pas grand chose et que le courant passe bien dans le groupe qu'on y prend le plus de plaisirs :p
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter