Français English
FORUM

Que manque t-il aux hommes qui sont ici ?

Envoyé par Plaisirx972 
Femme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Grande curieuse que je suis en tant que femme .
J'aime bien comprendre et lieux cerner les envies et les désirs cachés de vous messieurs.
Alors pourquoi êtes vous ici ?
Êtes vous donc tous déçu de votre sexualité avec vos femmes ?

Que vous manque t'il pour être combler ?
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,
Ayant eu une vis sexuelle intense avec mon épouse depuis quelques années sa libido s'est éteinte.. j ai toujours eu une " deuxième vie sexuelle" en dehors de mon couple.. Le désir d'une liberté sexuelle , ressentir ce frisson du premier contact , un régal!!!
Ce plaisir de l excitation pour ces moments intenses juste pour la recherche du plaisir...
Je comprends.
En tant que femme je partage le.meme ressenti.
L'envie et le besoin de vibrer et d'assumer pleinement ses désirs même les plus profonds sans aucun tabous
Homme, 40 ans, France
Pour ma part j'ai un très grand besoin. Au début avec ma femme c'était très actif sexuellement et cela me convenait parfaitement ensuite il y a eu les @#$%& avec le corps de madame qui a changé pour ma part ça ne me dérange pas au contraire elle a porté mes @#$%& et je l'aime mais quand vous passez une activité sexuelle quasiment néante c'est-à-dire une fois par mois et encore parce que j'insiste ça devient frustrant et il y a un manque qui s'installe
Homme, 63 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pour mon cas , je ne recherche rien et je ne suis aucunement frustré .
je suis la par pur voyeurisme et un peu de sociologie, souvent ,je n’en reviens pas de ce que je lis.
avant le net ´ je ne pensais pas que ce fut possible .
parfois c’est pathétique, parfois drôle, parfois étrange. surement un peu de mythomanie.
bref ´ cela m’occupe et me distrait. je ne juge jamais personne sans cautionner tout .
voila voila.
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Je suis ici pour parcourir les différents topics
Marié et on attaque notre 14 eme mois sans rapport
J’en ai marre de me faire rembarrer et de me faire traiter d’homme qui pense plus avec son sexe qu’avec sa tête
J’adore échanger
Cordialement
Languecaline : j'avoue que ce n'est pas la première fois que je lis ça.
J'avoue qu'en tant que femme je ne comprends pas comment on peut dure ça à son mari.
La sexualité faut partie du couple et au contraire ce sont avec les années que cette sexualité doit être de plus en plus libéré car on connaît son conjoint et que les tabous sont tombés.
En tout cas c'est comme ça que j'aimerais moi aussi que ça se passe
C’est clairement cela
Ou alors quand elle le faisait c’était uniquement suite à une discussion mais je sentais que c’était comme un devoir conjugale
Chose que je n’admets pas
Cela doit être consenti et approuvé par les 2 parties
Et vous, qu’est-ce qui vous amène sur bob?
Homme, 63 ans, France, Hauts-de-France
Une vie étudiante très libérée avec des étudiantes très libres comme nous pouvions tous l'être à l'époque. Une vie de patachon...
Ensuite vie en couple avec un jeune femme qui n'avait aucun intérêt pour le sexe, des 6, 9 mois sans rapport et donc je me suis mis au minitel... avec de multiple rencontre de jeune femme... Ensuite un job m'amenant à me déplacer en France et à l'étranger plusieurs fois par mois, donc des soirées à l'hôtel qui commençaient au restaurant puis en chambre... des jeunes femmes, des couples, puis des invitations à se rencontrer de nouveau...
Puis, vers 2000, changement de job, puis séparation, nouvelle compagne... qui était heureuse de découvrir autre chose, d'autres pratiques, moins de pénétrations, plus de jeux... donc moins d'aventures de mon côté.
Puis la découverte d'autres choses se tarissant, ma compagne s'est calmée... et c'est redevenu plan-plan... donc j'ai repris mes recherches de rencontres avec dames ou couples sur différents sites, mon job ayant des horaires importants permettant des rentrées tardives... Et les rencontres se sont multipliées, de plus en plus avec couples, de moins en moins avec des dames, car de plus en plus craintives, à juste titre... Et venu aussi le temps des rencontres renouvelées avec les mêmes dames, les mêmes couples, plus axées sur les jeux de regard, l'érotisme, le plaisir donné que la pseudo performance...
Et maintenant, en retraite, moins libre de mon agenda, moins libre de mes déplacements, je suis toujours en quête de rencontres pour partager moment plaisir sur divers sites... mais avec l'âge les contacts se font plus rares et les recherches des dames ou couples ne sont pas en phase avec ce que je recherche désormais et souhaite offrir...
Concernant bobvoyeur, je n'ai jamais fait de rencontre ici, n'y étant pas assez souvent, mais j'y viens pour regarder, voir des photos de dames, couples, des corps avec une histoire, pas nécessairement des mannequins, des photos de la vraie vie, lire des histoires,... J'aime aussi que sur bobvoyeur chacun ose exprimer ses désirs, ses fantasmes, sans interdits... Et je m'aperçois que j'ai quand même partager pas mal de choses bien sympathiques !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/25 18:08 par xaltxfr.
Homme, 37 ans, France, Normandie
@xaltxfr : merci pour le partage, une vie sexuelle qui semblait valoir la peine d'être vécue !
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à tous, honnêtement je me suis incrit à la base pour découvrir le monde du, on est en couple mais je ne voit pas d'inconvénient à ce que tu ai un amant.
C'est quelque chose qui m'attire de plus en plus et j'en ai parlé à ma femme qui n'est pas dans ce mood pour le moment, m'a t elle dit. Sans lui en parler tout le temps non plus, je sens qu'elle s'ouvre petit à petit à ce genre de pratique mais on y est pas encore. Ne connaissant pas ce genre de pratique je me renseigne ici.
Languecaline .
Pour répondre à votre question .
D'abord ici pour mon côté curieuse voir voyeuse ..j'aime apprendre sur la psychologie masculine .
Ensuite frustré sexuellement, je trouve mon jardin secret ici .
Un grand merci à tous ces messieurs qui partagent leur quotidien ..j'apprécie beaucoup

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/25 03:39 par Plaisirx972.
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
L'envie de nouveauté, de changement, explorer de nouveaux horizons,
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
@xaltxfr, merci pour ce partage, ce morceau de vie. Vous démontrez que rien n'est figé, qu'avec le temps les envies et le besoins changent, évoluent.

Belle journée :)
xaltxfr
J’ai beaucoup apprécié vous lire pour ce topic
@Curieuxcpl Effectivement rien n'est figé et c'est heureux ! Mais quand même un seul guide, le plaisir partagé, voire le plaisir donné... et l'excitation de la découverte de la première rencontre !
Couple, 53 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
nous ne sommes pas forcément ici pour cause de manque, pour ma part plutôt par curiosité de ce qu'il se pratique chez autrui, c'est parfois surprenant et on est loin d'imaginer tout ce qu'il existe autour de nous.
La libido est le maître mot pour moi de la sexualité, elle ne se commande pas et malheureusement pour bcp d'hommes la libido des conjointes est bien en deça de ce qu'on aimerait. D'ailleurs il y a très peu de témoignage de couple ayant une entente parfaite sexuellement parlant, une libido d'un degré commun constant dans un couple se fait rare en vieillissant.
Dans le nôtre c'est plutôt le cas mais mon épouse comprend et a toujours compris mes besoins masculins, je lui en suis très reconnaissant, je plains en revanche "Languecaline" pour qui la complicité avec son épouse semble perdue...........
Echanger ici est toujours agréable, depuis une quinzaine d'années que je fréquente ce site je n'ai jamais été déçu, j'y ai très souvent croisé des personnes intéressantes.

Qui sait à bientôt peut être........
Nous allons faire un club de soutien à @languecaline .
14 mois sans sexe ... je meurs ..
Si ca pouvait être plusieurs fois par jour alors une telle période ce n'est pas envisageable
Homme, 49 ans, France
Plutôt que combler un manque, c'est rajouter du désir et surtout de l'imagination à la sexualité.
Je ne cherche pas de rencontres physiques mais des échanges coquins qui nourrissent mes fantasmes et qui procurent un épanouissement cérébral.
Et enfin, avoir un jardin secret et ne pas tout et toujours partager..
Couple, 53 ans, France, Hauts-de-France
J'approuve à 100% cette réflexion Chrisnaty..........
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je viens ici pour partager mes exhibs en compagnie de ma compagne , partager mes plans exhibs avec ma voisine et rencontrer des couples coquins afin de partager réellement de bons moments .
Re: Que manque t-il aux hommes qui sont ici ?
Tuesday 4 February 2025 14:04

MrX
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Pour ma part, j'ai été assez longtemps célibataire, et je ne suis pas homme à enchaîner les "coups d'un soir". Je venais donc sur internet chercher une sexualité simple et rapide, par procuration à travers l'écran de mon ordinateur. Bob Voyeur a été un grand pourvoyeur de cette sexualité virtuelle. Il m'a d'ailleurs permis de rencontrer en vrai deux femmes par le passé. Ce n'était pas le but initial, mais si les occasions se présentent et que tout le monde en a envie, après tout pourquoi pas.

Aujourd'hui je suis en couple, au début la sexualité allait fort bien et j'ai un peu laissé l'ordinateur de côté, mais pas totalement non plus. Difficile de couper tout ça d'un seul coup.
Depuis quelques temps (période Covid en gros), la libido de ma compagne a fortement baissé, voire est devenue inexistante. Je suis donc revenu à mes premières "amours", à savoir mon ordinateur et les sites comme Bob Voyeur.

Je viens donc chercher ici ou ailleurs, des photos qui me plaisent pour nourrir mon imaginaire. Et parfois échanger un peu comme sur ce forum.

D'ailleurs sans l'avoir jamais rencontrée comme les deux femmes mentionnées plus haut, Bob Voyeur m'a permis aussi d'entrer en contact avec une femme qui adore se faire mater et voir l'effet qu'elle provoque. Nous continuons d'échanger très régulièrement par mail. Elle m'envoie ses photos ou videos, et en retour je lui envoie des dédicaces, photos ou videos aussi, où elle peut se voir sur l'écran de mon ordinateur tout en admirant l'effet provoqué sur moi.

Tout ceci reste entre adultes consentants qui ne cherchent rien d'autre qu'un peu de plaisir personnel.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/25 14:08 par MrX.
Ce je voudrais souligner en lisant vos messages c'est que beaucoup de Messieurs ont aussi un côté cérébral et qu'il.n y a pas que le sexe .
C'est plutôt agréable et surprenant
Homme, 49 ans, France
Le coté cérébral, c'est la base..
C'est très grisant de fantasmer avec quelqu'une et il faut dire aussi que le virtuel ajoute une part de mystère qui érotise le tout.
Wednesday 5 February 2025 16:09

MrX
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
@plaisirx972 : oui bien sûr, le cérébral joue aussi, l'imagination, ... Certes les hommes sont réputés réagir plus à une image/un film qu'à une histoire, et c'est très certainement vrai. Mais nous savons aussi nous motiver en imaginant les choses :)

En plus lorsqu'il s'agit de virtuel, comme le dit chrisnaty, le côté mystère, le côté "ça pourrait être ma voisine !" ajoute encore un petit peu plus d'excitation aux échanges.
Wednesday 5 February 2025 16:33

xaltxfr
Le cérébral, le jeu, en virtuel, en réel... créer l'excitation, la tension sexuelle sans que cela aboutisse nécessairement à un échange sexuel !
Homme, 49 ans, France
Exactement le bon terme, la tension sexuelle !!
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Le phantasme de la perversion
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Hello,
Merci à @Plaisirx972 d'avoir initier ce sujet.
Comme certains l'ont dit , le fait de venir ici n'est pas forcement lié à un manque , c'est plutôt un complément à notre vie sexuelle (pour ceux qui la partage ici en couple) , et/ou un jardin secret (pour ceux et ils sont nombreux qui sont ici en solo).
L'aspect cérébral joue aussi beaucoup , le scénario , le contexte , l'aspect interdit de certaines pratiques d'exhibition. On vient ici pour chercher des partenaires de jeu qui assument leurs fantasmes parfois hors norme , alors que celles qui partagent nos vies sont parfois moins "aventureuses".
Vitaminx il serait intéressant que tu nous explique de quoi s'agit til quand tu parles de fantasmes hors norme...
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Il est certain qu'ici la norme est peut être plus extrême que celle de monsieur et madame tout le monde.
Mais même ici certains peuvent considérer dans la norme ce que d'autres trouveront extrême.

L'important est que chacun y trouve son compte, d'où l'importance des échanges avant les éventuelles rencontres, pour que le cerveau fasse son travail et que le désir monte. Parfois certains s'arrêteront là et ça ne restera qu'un fantasme, d'autres voudrons le réaliser "pour de vrai".
Pour ce qui est des miens ( de fantasmes) , ils tournent autour des situations de nudité , de convivialité, et bien sûr du sexe qui peut s'immiscer parfois dans ce cadre là , que ce soit dans des lieux dédiés (club, sauna) ou non ( en nature).
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Là pour une autre forme de sexualité qu'à la maison, sans jamais de rencontre réelle, que du virtuel car éperdument amoureux de ma compagne et pas envie de la blesser !
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour moi, cela représente mon petit jardin secret : j'aime plaire et ressentir que je peux séduire. J'apprécie me sentir désirable, ce qui, malheureusement, n'est plus le cas avec ma femme. J'aime l'idée de pouvoir faire l'amour à tout moment et n'importe où. À un moment donné de ma vie, j'avais trouvé mon équilibre avec une femme charmante. Malheureusement, mes sentiments ont pris le dessus. Après une longue pause, nous nous sommes retrouvés, et ce fut tellement intense et sincère que cela nous apportait un plaisir partagé. Malheureusement pour moi, sa vie de couple est désormais épanouie, et il n'y a plus de place pour moi. En revanche, de mon côté, j'ai toujours besoin d'elle car elle compte vraiment pour moi. J'aimerais retrouver ce jardin secret...
Homme, 99 ans, France
Bonsoir Pour ma part il me manque une femme tres tres exhibe qui accepte de rencontrer d autres couples
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter