Français English
FORUM

Femmes voyeuses

Envoyé par Bordeauxdiscret 
Femmes voyeuses
Monday 3 February 2025 13:05

Bordeauxdiscret
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à toutes et tous,
Il me semble que l'homme est naturellement voyeur/matteur, et je me demandais quelle pourrait être la proportion de femmes voyeuses.
Je me demande aussi mesdames ce que vous aimez ou aimeriez voir ou matter afin de faire plaisir dans la mesure du possible à un maximum d'entre vous dans la vie de tous les jours.
Et si certaines d'entre vous sont dans le 33 ou bien amenées à y venir, ou même où que vous soyez si vous avez envie de prolonger cette discussion, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un PV.
Bonne journée et belles vues à toutes et tous.
Re: Femmes voyeuses
Saturday 8 February 2025 05:00

Plaisirx972
Femme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pour ma part , femme voyeuse de 47 ans .
Ça n'a pas toujours été le cas mais au fur et à mesure de ma libération séquelle, je dois bien avouer que de voir des scènes torrides au sauna m'ont fait comprendre que l'on pouvait aussi prendre du plaisir en regardant.
Regarder quoi ?: un couple qui s abandonne mais aussi une expérience avec une couple qui ont commencé à me toucher .
Je le sentais plus voyeuse dans cette expérience comme pour mieux apprécier la scène
Sunday 9 February 2025 17:52

Stephan94
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Hum Plaisir 972X je te sens prête à découvrir l’expérience voyeuse puis autre…à ton écoute pour échanger
Monday 10 February 2025 00:30

Plaisirx972
Femme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mais oui cher Stephan94.
Mes désirs évoluent et moi avec .
Je sens bien que tout ça va évoluer enfin je l'espère
Tuesday 18 February 2025 03:26

Carpediem01
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Au plaisir de vous voir un jour alors plaisir972....
Thursday 27 February 2025 06:27

Zazoucoquin
Homme, 34 ans, France, Normandie
Le rêve d'avoir une femme voyeuse complice qui donnerai accès à certains lieux rêvés des voyeurs réserves aux femmes
Friday 28 February 2025 11:27

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma voisine jolie brune de 71 ans est trés voyeuse , trés souvent dans un coin de son jardin au moment ou je sors de la piscine et que je bronze nu dans son champ de vision .Une fois sur sa table de son salon de jardin j'ai aperçu une paire de jumelles peut etre pour mieux voir ?J'adore lui montrer mon sexe ou avoir des rapports sexuels avec ma compagne a coté de la piscine en esperant qu'elle nous voit .
Friday 28 February 2025 22:27

Nantaischaud
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Ma chérie adore reluquer les beaux jeunes musclés… y compris quand ils se font plaisir
Wednesday 12 March 2025 13:40

Bordeauxdiscret
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ça me rassure de savoir qu'il n'y a pas que les hommes qui sont voyeurs, même s'ils sont largement majoritaires à priori. À moins que ça ne soit parce que les femmes sont beaucoup plus discrètes que j'ai cette impression ? Dans ce cas mesdames n'hésitez pas à être un peu moins discrètes je suis sur que beaucoup d'hommes apprécieront
Thursday 20 March 2025 15:52

dENIS25
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Plaisir d'offrir... pour les voyeuses !!!

Monday 24 March 2025 16:30

bonrtosex
Homme, 99 ans, France, Occitanie
Je pense que le prorata est minime comparé aux hommes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter