Français English
FORUM

question aux bobeuses

Envoyé par calomero 
question aux bobeuses
Sunday 16 February 2025 14:13

calomero
Homme, 50 ans, France, Bretagne
salut a vous toutes les bobeuses
j'ai une question ou plutôt une interrogation qui me taraude l'esprit depuis un moment en parcourant les divers post je m'aperçois que beaucoup d'exhib ou de participation sont faite par des bobeuses de 40 ans et plus
d'ou mon interrogation pourquoi les 18 a 40ans ne font elles pas plus de participations?
merci d'avance a vous pour vos réponses
Re: question aux bobeuses
Sunday 16 February 2025 18:18

calomero
soyez pas timide
Sunday 16 February 2025 19:53

fusionel80
Couple, 44 ans, France, Normandie
Il y a aussi des très jeunes couples en exhib. Ils peut-être pas présent sur ce site c est tout !! On en rencontre régulièrement
Sunday 16 February 2025 20:12

Plaisirx972
Femme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pour mon avis personnel.
On a pas la libération séxuelle à 20 qu'après 40 ans .
A 20 ans je n'aurais jamais participé ici et encore moins mis de photos .
Et puis désolée mais les filles d'aujourd'hui pour la plupart à cet âge se prenant pour des princesses elles attendent que le Monsieur fasse le premier pas

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/25 20:12 par Plaisirx972.
Monday 17 February 2025 08:30

Missdu80
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Je crois que c'est un peu comme dans la chanson de Téléphone, Cendrillon
À 20 ans, pour beaucoup, on rêve, on attend le prince charmant. On vit avec certaines idées que la société patriarcale a mises dans nos têtes. On a peut-être des envies mais qui nous paraissent être juste des fantasmes et des choses un peu honteuses.
Ensuite, le quotidien, les @#$%& jeunes, la vie de couple font qu'on n' pas le temps et la tête à ça.
À 40, les @#$%& ont grandi, pour certaines la vie de couple est terminée. On assume ses envies qui ne nous font plus honte.
Et ne nous le cachons pas, internet aide beaucoup à cela. Un forum comme ici par exemple nous permet de savoir qu'on n'est pas seules. Je pense aussi que certaines rencontres sont décisives et que plus le temps passe, plus on a la chance d'avoir fait ces rencontres.
Monday 17 February 2025 10:06

calomero
fusionel80 ok effectivement ils ne sont peut etre pas la

Plaisirx972 oui c'est sur même si je trouve qu'ils sont plus "dévergonder" qu'avant

Missdu80 c'est vrai que les @#$%& ca occupe le temps Clin d'oeil

si il y a des jeunes qu'ils veulent s'exprimer n’hésiter pas ça serais inintéressant d'avoir votre avis aussi
Tuesday 18 February 2025 03:10

Carpediem01
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Peut-être qu'à un certain âge, on ose encore aborder, flirter et parfois se laisser emporter par des illusions, sans aucune retenue. Mais à la quarantaine, tout cela peut être mal interprété et entraîner des malentendus, ce qui nous pousse à être plus prudents. C'est pour cela que nous nous tournons vers des sites comme celui-ci pour expliquer clairement ce que nous recherchons. Malheureusement, aujourd'hui, il faut souvent se contenter d'interactions derrière un écran, avec une forte concurrence, et des personnes parfois moins sincères qui se cachent derrière leur écran. Cela rend la séduction et le flirt "à l'ancienne" plus difficiles. Mais ne vous en faites pas, les jeunes finiront par prendre notre place et s’adapter à leur tour.
Monday 17 March 2025 10:53

R2K
Couple, 48 ans, France
Malgré une forme de libération sexuelle de plus en plus ancrée chez les jeunes femmes, il n'empêche que nous restons imprégnées d'une forme de romance et de préjugés quant aux pratiques que nous pourrions avoir jeunes.
Après la quarantaine on n'a plus rien à "prouver" auprès de la société. Souvent en couplé ou l'ayant été, avec des @#$%& selon notre choix, un travail bref on est alors plus en phase de RE découvrir et de dire "fuck aux bonnes moeurs" pour se consacrer à ses propres plaisirs ... pas que sexuels... REpenser à soi... et rien qu'à soi.
C'est une démarche égoïste qui arrive après des années d'altruisme inconscient auprès des personnes qui nous sont chers et qui nous entourent.
J'ai toujours trouvé ça très fort qu'une jeune femme puisse se laisser porter par une sexualité débridée et sans tabou. Mais c'est elle qui a raison mm si la norme societale reste toujours aussi pesante... ces jeunes femmes me fascinent!
L'essentiel c'est de s'éclater... peu importe notre âge finalement non?
R ( madame... pas tte jeune
Monday 17 March 2025 11:29

Bouchecousue
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Je pense que nous avons un rôle à jouer pour dégager ce chemin aux plus jeunes femmes. A toutes les femmes, en fait. D'autant plus qu'il se resserre, entre le bodycount, les assauts contre le droit à la contraception ou la fermeture de l'avortement. (Mme)
Monday 17 March 2025 12:01

Missdu80
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Et les masculinistes.
Monday 17 March 2025 13:10

marcus832501
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je dirais plutôt la misandrie
Monday 17 March 2025 13:19

belleronde89
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Misandrie ?
Quel rapport ?
Monday 17 March 2025 13:22

belleronde89
Sans doute que les jeunes femmes ont plus à risquer …
Beaucoup des femmes qui se montrent ici semblent être en couple. Ya—t’il un lien aussi ?

Les femmes seules me semblent très silencieuses et devoir vivre leurs envies en sous-marin.
Monday 17 March 2025 13:29

Zione
Homme, 28 ans, France, Normandie
J’arrive tard après mais je suis du même avis que le premier message de plaisir, mais dans le fond je penses pas que ce soit genré, les hommes aussi.
Monday 17 March 2025 13:34

marcus832501
Belleronde89. Nous vivons quand même une révolution des mœurs. C était mon petit grain de sable dans ton forum. Très peu de forums comme le tien attire les gens ici , et je le regrette.
Monday 17 March 2025 13:46

marcus832501
Je pense si tu regardes les forums où il y a le plus de posts, tu comprendras et ça répondra à tes questions.
Monday 17 March 2025 13:49

Zione
Concernant le commentaire parlant de misandrie je penses le comprendre mais serais incapable de l’exprimer ici sans être maladroit. Cependant je vais m’y essayer et sortir de ma zone de confort.

Aujourd’hui les temps sont différent, un casier pour mœurs est vite arrivé et avec la libération de la parole de femme (qui est géniale évidemment cela dois continuer dans ce sens et je me battrai pour) cependant cette libération viens avec certaines craintes.

En effet une accusation a tord, ou un quiproquo est vite arrivé et dans ce genre de situation (je sais pertinemment que ce n’est pas la majorité, loin de là. Et que beaucoup de femme ne parle pas, même après avoir subit des choses aberrante) quoi qu’il en soit l’homme est très souvent en tord, donc aujourd’hui, sans un accord explicite de la demoiselle, il est or de question que je ne fasse quoi que ce soit et ce, même en club.

Sachant que même avec ça aujourd’hui ça reste compliqué parce que le consentement peut ne plus en être un une fois l’action terminée (par déception? Regret? Que sais-je) quoi qu’il en soit tout comme il y a des misogyne il y a des misandre et avec cette info en tête, il est or de question de prendre de risques inconsidérés. Même si je comprends souvent sur le moment où a posteriori que j’aurais pus faire telle ou telle chose, cependant ça ne fonctionne pas comme ça chez moi, et chez pas mal de jeunes hommes de mon entourage.

Je m’excuse d’avance ça dois être une plaie de me lire tellement je me perd et que je n’arrive pas à exprimer convenablement à l’écrit mes pensée. J’aimerais avoir une aussi belle plume que la plupart d’entre vous! J’y travaille.
Quoi qu’il en soit c’est une discussion qui serait bien plus appropriée autour d’un café :)
Monday 17 March 2025 14:15

marcus832501
Entièrement d accord avec toi zione. Comme l adage
: ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.
Monday 17 March 2025 15:09

Bouchecousue
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
C'est très simple, zione. Comme vous le dites, si vous entendez non, même lancé à pleine vitesse les reins bouillants, step back immédiat.
Monday 17 March 2025 15:26

Zione
Ça c’est une évidence Bouchecousue ceci étant dis le non peu ne pas sortir pour diverses raisons et puis je ne veux pas faire de pas en avant trop dérangeant en cas de non afin de ne pas créer de malaise
Monday 17 March 2025 16:32

belleronde89
@ marcus832501
Tu écris > nous vivons quand même une révolution des mœurs …

Oui - c’est pas trop tôt :)
2000 ans ? Il en faut du temps …
Maintenant comme toutes les révolutions ça fait des dégâts, c’est sûr qu’on aimerait faire un fast forward vers quelque chose de plus équitable pour tous les genres sans passer par les phases de balancier (trop casser des hommes, trop casser des femmes, etc.).

Ps: pas envie d’aller traîner dans certains coins du forum pour être honnête. Je préfère avoir des conversations et autour d’un café, d’un thé ou d’un verre de rhum (oui modération ok!) c’est encore mieux.

PS2: comment ça mon forum ? Loool
Monday 17 March 2025 17:15

Zione
Je penses qu’il parle de ton sujet de discussion, d’ailleurs je suis plus actifs sur le forum depuis que j’ai découvert toutes les autres parties don les tiennes, aussi je te remercie pour ça, ça remonte le niveau et ça fait un bien fou :)
Monday 17 March 2025 17:23

belleronde89
Ah ok oui je vois - moi j’avais besoin de ça donc j’ai tenté … et j’avoue que ça permet des échanges sympa et de découvrir des personnes… avant de voir des bites (j’ai rien contre mais pas d’emblée).

Bref ravie de savoir que ça parle / plaît / amuse d’autres personnes et ce quelque soit leur genre

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/25 17:24 par belleronde89.
Tuesday 18 March 2025 12:05

marcus832501
Oh oui marre de la médiocrité intellectuelle...
Thursday 20 March 2025 18:00

Gerald_v6
Homme, 99 ans, France, Île-de-France
Révolution : Mouvement périodique, circulaire ou elliptique qui nous ramène à un point déjà point déjà parcouru.
Vu comme ça, ça craint !
Thursday 20 March 2025 22:04

belleronde89
Friday 21 March 2025 14:51

marcus832501
Sniff
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter