Français English
FORUM

Copine de ma femme

Envoyé par Deb59 
Copine de ma femme
Monday 17 February 2025 11:42

Deb59
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Voilà la magnifique situation de nous vivons.
Nous fréquentons depuis plus de 30 ans un couple d'amis don nos deux épouses travaillent ensembles.
Nos couples "vieillisses" pour ma part, plus de relation sexuelle depuis quelques années et concernant nos amis, monsieur avec des problèmes de santé importants.
Bref des réunions purement basique entre nous.
Jusqu'à il y a environ un an.
Je communique occasionnellement avec la copine de ma femme par SMS "photo retrouvé de nos fêtes communes, partage de même passion, musique etc..."
Lors d'un de nos repas, les espaces de détente et relaxation c'est invité dans nos conversations. Mon épouse a racontée comment nous apprécions à une époque les espaces privés équipé de jacuzzi, sauna et massages situé à quelques kilomètres de la maison.
A ma Suprise, dans les jours qui suivent notre amie me contacte par SMS pour me dire combien elle aurait aimé partager cela avec nous,mais sans son mari qui "se fou de cela" je lui répondais que mon épouse avait aussi banni ces sorties et que je le regrettai. Quelques jours plus tard nouveau SMS et la Suprise de lire qu'elle me propose de profiter à nouveau de cela ensembles en toute amitié
Bref, quel semaine plus tard espace de relaxation réservé, nous nous retrouvons sur le parking. Une fois dans notre "intimité" jacuzzi tout chaud, musique et lumières d'ambiance, nous nous sommes mis en maillot de bain, et la, elle me dit "avec Patricia vous êtes nu ?" bien sur lui répondige" pourquoi tu veux que nous aussi ? Et sans attendre sa réponse je retira mon maillot m'offrant a son regard. Sans attendre je me dirige vers la douche. Elle me dit oh tu est rasé, moi non. Et c'est seulement sous la douche qu'elle retira son maillot. J'ai longtemps hésité à regarder sa petite toison de peur d'une érection. Nous nous sommes mis dans le jacuzzi et avons profité de ce moment. Dans nos discussions je lui ai dit que j'ai rasé souvent l'entre jambes de sa copine et que j'aimais faire ça l'après midi ce terminant ainsi.
Nous avons remis cela quelque semaine plus tard et j'avais pris soin sans lui en parler de prendre le nécessaire et bien sûr sous la douche le sujet est revenu sur le plaisir quand elle voyait mon sexe epilé. Aussitôt je lui propose de m'occuper d'elle. Suprise elle me dit "pourquoi pas" je me suis vite mis au travail sous la douche. Quel plaisir de voir petit à petit ses lèvres se découvrir,, elle s'est vite rendu compte de l'effet qu'elle me faisait, j'étais en érection.
Cela, vous vous en doutez, à fini par un cunni.. Et dans le jacuzzi par des échanges de carrésse buccale.
Depuis environ une fois par mois nous reproduisons cela, on ce fait jouir de cette manière sans jamais de penetration et cela nous convient.
Voilà l'incroyable expérience que je tenais à partager
Que
Re: Copine de ma femme
Monday 17 February 2025 13:09

chrisnaty
Homme, 49 ans, France
Merci pour cette belle histoire très excitante !!
Tiens nous au courant de la suite ...
Monday 17 February 2025 13:28

Coock83
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ce beau récit qui est très excitant et je dirais pas obligé avoir de penetration pour prendre du plaisir mutuellement et cela reste des petits jeux soft qui suffisent à prendre du plaisir sans vraiment tromper sa compagne ou compagnon
Monday 17 February 2025 16:43

Labitedu42
Homme, 35 ans, France
Slt à toi, merci pour cette belle histoire intéressante.
Si ça vous conviens comme cela et que vous prenez votre pied tout les 2 c'est parfait.
Si tu peux avoir 1 photo de tes prouesse de tondeur sur ta maîtresse, pour nous montrer, ça serait cool.
Monday 17 February 2025 17:04

MrX
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Une belle histoire qui se construit doucement, bravo à vous deux.
Tuesday 18 February 2025 22:40

Deb59
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Nous avons opté pour "pas de photo" nous ne voudrions pas que nos conjoints respectifs les découvres.
Mais lors de nos repas communs voir ma femme et sa copine discuter et moi savoir qu'elles sont toutes les deux avec leurs chattes toutes lisses par mes soins et très exitant.
Wednesday 19 February 2025 10:08

Patman7700
Couple, 44 ans, Suisse, Fribourg
Merci pour le partage!
Je rêve également qu’une occasion de ce genre se présente à moi!
Wednesday 19 February 2025 16:06

nicoispaca
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j ai joue avec copine de ma femme ! j ai bien profité sexuellement mais ca m a couté une maison et une pension lol
Thursday 20 February 2025 07:43

chrisnaty
Homme, 49 ans, France
J'espère que ça valait le " coup" !! lol
Thursday 20 February 2025 10:19

Marc76000
Homme, 53 ans, France, Normandie
Moi une aventure avec la meilleure amie de ma femme il y a longtemps
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter