Français English
FORUM

Messieurs pourquoi aimez vous les rondes ?

Envoyé par Plaisirx972 
Femme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'avoue que ce sujet m'intéresse beaucoup.
Nous les femmes très souvent complexée.
Un.peu de ventre, nos cuisses trop fortes , de la cellulite...
Le.corps parfait de la femme c'est quoi pour vous ?
Qu est-ce qui vous exite ou vous plaît chez les rondes .
Est ce un fantasme ?
Bises coquines
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Tout d'abord, une femme sans forme c'est comme un pantalon sans poche, on ne sait où mettre les mains.
Pour ma part, toutes ces petites rondeurs vous rendent encore plus sexys et attrayantes, vous savez bien vivre.
Si, le cas échéant, des vergetures ou une cicatrice de césarienne sont les traces d'une femme féconde, vous êtes encore plus désirables car vous n'avez pas hésité à sacrifier votre beauté éphémère de la jeunesse pour donner la vie.
Et pour notre part maritale, sur les plages textiles, mon épouse se sentait observée et jugée. Nous avons trouvé depuis quelques années un endroit où elle se sent bien et n'a plus peur de se promener que cela soit sur la plage ou dans le camping.
Si mon épouse est heureuse, nos vacances sont réussies.

Avant d'être attaqué à la mitrailleuse, je souligne que ce n'est que mon avis. Je m'en voudrais d'influencer les autres.
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
J’adore les formes… les contempler, les caresser!
Le plus excitant, ce sont les femmes rondes qui ont des tenues sexy
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Merci @plaisir972 pour ce sujet Rougir ( ou ces sujets d’ailleurs)

J’étais parti pour ne pas commenter initialement… je voulais pas que ce soit pris comme un affichage ou la minette qui se ramène pour se montrer… mais. Diabolique cette petite phrase appelle un commentaire et un petit complément sur le périmètre de la question, je trouve ( si je peux me permettre plaisir972 Coeur )

> Avant d'être attaqué à la mitrailleuse, je souligne que ce n'est que mon avis. Je m'en voudrais d'influencer les autres.
Ce « attaqué à la mitrailleuse » m’a interpellée. Laissez moi vous expliquer :)

Vous aurez constaté que je suis ce qu’on appelle ronde en milieu libertin, voire ronde au sens de la mode depuis quelques années, et je vais traduire sans vouloir vexer qui que ce soit, je parle de moi, par « fortement en surpoids » (je vous épargne la description médicale lol). Et c’est sûr que ronde c’est plus mignon à dire ;).

Mon expérience en milieu libertin, c’est que beaucoup d’hommes ont des goûts variés et apprécient énormément aussi les petites et grandes rondeurs… mais… il est là, le mais… il est là le lien avec cette mitraillette… dans la vie, dans la rue, en face des potes, avec d’autres mecs autour… c’est plus la même chose. Peur du jugement des gars, peur de ternir son image de séducteur en ayant pas une «  bombasse canon » ( je tente de retranscrire lol) a son bras.

En tout cas, dans ma catégorie de boxe en terme de rondeurs, ils sont plus rares, ceux qui assume à la ville leur goûts au lit

Concernant l’autre, partie de la phrase « je m’en voudrais d’influencer les autres » là pour le coup j’ai pas la clé…
Je vous laisse bien volontiers m’éclairer…

Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/25 08:39 par belleronde89.
Homme, 42 ans, France, Occitanie
(j'implore votre pardon en avance , je vais un peu digresser du sujet initial)
Ah les égos , et les femmes "trophées" , un vaste sujet. Je connais tant d'hommes dans mon entourage qui sont restés longtemps en couple avec une femme (pour reprendre le terme employé par @belleronde89) "bombasse canon" , juste par fierté alors que cette dernière était la pire des c*nasse , alors qu'ils auraient pu avoir une vie merveilleuse avec de belles personnes avec quelques kilos en trop.

Et de mon expérience personnelle, j'ai pris énormément de plaisir avec des femmes rondes (de toutes catégories) et je trouve que ce sont celles qui sont les plus sensuelles , d'autant plus si leur rondeur est assumée.
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pour quelqu'un comme moi qui préfère les rondes, je vois dans leur corps une féminité exacerbée, pleine et totale, faite de monts et vallées où mes mains peuvent se perdent dans d'exquises caresses. Elles sont femmes sans qu'aucun autre adjectif n'ait besoin de leur être attaché. Et pour la majorité des libertins, cette attirance n'est ni fainte, ni calculée. "S'aimer un peu pour plaire beaucoup" disait Yves Saint Laurent. Si l'on peut contribuer à la deuxième partie de la phrase , la première partie est un cheminement personnel compliqué et difficile pour beaucoup de personnes.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/25 11:18 par plume33.
Homme, 99 ans, France, Hauts-de-France
Il y en a plus à aimer Eclats de rire
Un grand merci Messieurs pour ces jolis écrits.
Que de respect dans vos mots et que désirs aussi pour nous les rondes.
Il est vrai que la société française n'inclue pas beaucoup nos formes.
Le "standard " serait plutôt la taille 38 ...
Moi qui vit aussi pour mon travail une partie de l'année en Amérique Centrale la vision des hommes est totalement différente.
Les rondes ils adorent et les femmes assume nt totalement leurs formes dans la rue .
Un bel exemple de différence de culture.
Merci à vous Messieurs
Il faut noter que cela n'a pas toujours été la dictature de la taille 38 en France historiquement.
Pour s'en convaincre , il suffit de regarder les tableaux des peintres de ces époques , les femmes représentées sont presque tout le temps plantureuses.
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Oups mon message n'est pas bien apparue à cause d'un smiley... Ronde,... carré, en triangle... peu importe ! A partir de quoi ? Quelle taille ? On est coonsidéré comme rond/ronde ? En plus la perception de chacun est différente ! Je trouve que le cops d'une femme nue est beau quelle qu'elle soit mais d'autant plus excitante qund elle s'assume ! J'aime admirer une femme nue. C'est juste mon point de vue...
Couple, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
En ce qui me concerne je suis très adepte de massage que ma femme adore recevoir .... Quelle bonheur de pouvoir masser une femme avec ses rondeurs. Les femmes rondes sont bien plus intéressantes à masser et bien plus appétissante à regarder...
Enfin ne n'est que mon avis
Homme, 32 ans, France
Personnellement j'ai toujours été attiré par les femmes plutôt ronde voir très ronde. Il n'y a pas spécialement de raisons , d'autres préfèrent les minces
@nath55 :
Citation
Pour les adultes, l’OMS définit le surpoids et l’obésité comme suit : il y a surpoids quand l’IMC est égal ou supérieur à 25 ; et il y a obésité quand l’IMC est égal ou supérieur à 30.

Calcul de l'IMC

IMC = Poids (kg) / Taille x Taille (cm)
Homme, 32 ans, France
Mon message n'a pas été enregistré jusqu'à la fin..

Pour répondre à belleronde89, c'est certain que beaucoup ne le disent pas. Quand je vois les réflexions de mes collègues quand on croise une femme avec un peu de formes , je me demande ce qu'ils diraient de ma femme. Surtout que quand je leur dis que moi , personnellement, j'adore, attention le réflexions de 2 de QI en mode "" ah toi tu aimes les boudins un peu "". Mais bon , à croire qu'ils sont mieux lotis apparemment..
Mais pour en revenir à la question, il n'y a pas vraiment de raisons. Et ce n'est pas pour ça que je ferme la porte à des femmes plus minces , j'ai eu une très belle rencontre avec un couple dont la femme n'est pas spécialement dans mes critères physiques. C'est surtout qu'il yavait eu un très bon feeling.
VitaminX : une femme est considérée ronde quand elle est "soit disant" en surpoids ou obese ? Certaines se disent rondes alors qu'elles ne sont pas en surpoids !! Je n'aime pas quand on catégorise les gens. A quoi ça sert ?
En l'occurence , je ne vois ici que des femmes qui se revendiquent "rondes" , à aucun moment je ne me permettrais de dire qu'un tel ou une telle est rond/ronde.
Pour le classement de l'OMS , il s'agit d'un classement à visée médicale , dont le but est d'estimer l'augmentation des risques qui est corrélée avec celle de l'IMC . C'est factuel médicalement parlant , pas un jugement.
Quand je lis effectivement certains commentaires sur des hommes qui se permettent de nous traiter de " boudins" sous prétexte que l'on est pas dans la " norme" je pense qu'ils ne savent pas forcément l'impact de leurs paroles sur nous .
Cette société qui ne veut que des modèles...
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Perso j'ai toujours aimé les poitrines opulentes et les formes généreuses. Et en effet, je me suis bien fait charrier à l'époque où on parlait de cul avec les potes. Sauf qu'avec le temps, leurs femmes se sont aussi empâtées. Alors certains ont divorcé, d'autres vont voir ailleurs, et moi je suis avec la meme depuis 20 ans.
Ces foutus medias et reseaux sociaux qui nous dictent des normes alors que la tolérance devrait avoir le dessus....
Et puis je me suis aperçu que je plaisais aux rondes alors j'en ai pas mal profité et c'était vachement bien !
Au final, pour ce qui est de la baise, une chatte reste une chatte....
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Quel plaisir de voir ou rencontrer une femme ronde. Partir à la découverte de ses belles rondeurs, c'est comme découvrir une montagne qui s'offre à vous.
Homme, 54 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai toujours aimé les femmes rondes. Il n'y a rien de plus beau qu'une femme avec des rondeurs. Je l'ai toujours affirmé; souvent je me suis fait traité de pervers. Beaucoup d'hommes aiment les femmes rondes, peu l'avoue.
Couple, 59 ans, France, Occitanie
J’ai remarqué que ma femme avait du succès sur les plages nat jeunes ou moins jeunes adorent la regarder avec excitation, comme ma femme adore être nue , plages rivières lacs c’est toujours un plaisir de l’exposer au regards curieux
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Coucou Plaisirx972,

Je n'ai jamais réfléchi au pourquoi du comment, mais si j'essaye de trouver des raisons, je dirais :

- les rondeurs, c'est la féminité exacerbé, l'accentuation de tout ce qui fait qu'une femme est une femme.

- les rondeurs, c'est de la chaire plein les mains, une abondance charnelle.

- les rondeurs, c'est aussi des chaires qui tremblent et réagissent pendant l'amour. Une levrette avec une femme pleines de formes, c'est juste magique.

Là où une femme va voir la cellulite, un homme va juste voir des fesses rondes et généreuses. La femme va focaliser sur son ventre, l'homme sur ses seins...

Il n'y a pas très longtemps, un vendeur de love shop disait à Miss Curieuxcpl que l'essentiel était dans l'attitude, que les hommes étaient souvent plus sensibles à une façon d'être qu'à un physique respectant ou pas les canons de beauté de l'époque et je suis assez d'accord avec lui.

J'ai aussi déjà entendu une amie dire "quand on chipote à table, on chipote au lit. "
Eclats de rire
@curieuxcpl.
C'est presque un poème.
Je trouve ça tellement agréable de voir des hommes qui aiment la Femme avec du respect ..ça existe encore ...
Un grand merci
@Plaisirx972, tu veux me faire rougir ?
Rougir
Mais j'en oublie de te remercier
Bisou
@curieuxcpl. Je dit toujours ce que je pense même su ça fait pas plaisir..
Il est rare pour nous les femmes d'entendre et de lire de genre de choses..enfin il me semble ..
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Perso j'aime éffleurer, masser, malaxer... Je suis très tactile. Hummm
Re: Messieurs pourquoi aimez vous les rondes ?
Wednesday 26 February 2025 17:17

MrX
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Je ne saurais pas dire si "j'aime les rondes", en tout cas mon goût personnel me portera toujours plus vers une femme qui a des formes que vers une femme qui n'en a pas. Peut-être tout simplement parce que j'aime trop vos seins mesdames, et que très souvent ronde = plus grosse poitrine. Et ça me va :) :)
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour ,
Pourquoi j'aime les femmes rondes,
Je n'ai pas de préférence a vraie dire , j'aime quand une femme se sent belle quand je la regarde .
Les formes sont sources de volupté et de sensualité c'est vrai mais pas que ça .
la femme ronde est belle quand elle se sent bien dans son corps , qu'elle sourit..je trouve qu'il y a un petit truc en plus...quand la confiance s'installe (chez toute personne d'ailleurs).
Faisant de la photo, mon oeil est plus attiré par une personne dite normale "a mon gout" encore une fois qu'aux stéréotypes de la société
Mesdames vous êtes belles quand on vous le fait comprendre, ayez confiance en vous .
Homme, 99 ans, France, Occitanie
Mon dicton préféré : Une femme sans formes c'est comme un pantalon sans poches... on ne sais pas où mettre les mains Rougir
Couple, 44 ans, Suisse, Fribourg
Bonjour,

Pour ma part, je ne peux pas non plus expliquer cette préférence. Je suis mince et fais attention à mon corps, mais je suis particulièrement attiré par les femmes rondes (avec un léger surpoids). J’adore leurs courbes et la sensualité qu’elles dégagent.

D’après mon expérience, ces femmes ont souvent des complexes, alors qu’elles sont magnifiques. Paradoxalement, cela ajoute à leur charme, tandis que la "bombasse canon", souvent trop sûre d’elle, peut paraître moins attirante à mes yeux…
@Patman7700 je suis complètement d'accord avec toi !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter