Français English
FORUM

Quelle serait la Maîtresse parfaite ?

Envoyé par Plaisirx972 
Quelle serait la Maîtresse parfaite ?
Sunday 23 February 2025 12:29

Plaisirx972
Femme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Messieurs .
Avez vous déjà franchi le pas d'avoir une maîtresse dans votre désir d'aller plus loin avec vos envies de sexe ?
Quelle a été ou quelle serait pour vous la meilleure maîtresse ?
Une relation courte , suivie ?
Quelles qualités devrait elle avoir pour vous satisfaire ?
Re: Quelle serait la Maîtresse parfaite ?
Sunday 23 February 2025 15:53

steph91
Homme, 50 ans, France
Une femme partageant mes goûts pour les jeux coquins, exhibition, voyeurisme, rencontres avec hommes, femmes,couple. Une sex friend légèrement soumise et aimant le le sexe et les plaisirs qui en font partis.
Monday 24 February 2025 18:15

plume33
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai eu des rencontres d'un soir, rencontres aussi fortes qu'éphémères, des amantes ou sexfriends comme on dirait de nos jours, complices et enjouées, des femmes mariées ou libres. Et deux maîtresses. C'est l'amour qui fait pour moi la différence. On s'est aimé, éperdument, on a connu la douleur de la séparation, l'impatience de nos prochaines retrouvailles, la montée du désir distillée dans nos échanges torrides et le bonheur total de se jeter l'un sur l'autre dès que c'était possible. Mes maîtresses avait ça de commun qu'elles aimaient le jeu sensuel, érotique, surprendre et être surprise par la nouveauté, un plaisir certain pour le raffinement. Mais au delà des jouissances auxquelles nous avons goûté, ce sont des femmes d'une belle intelligence, curieuses et cultivées, libres et autonomes, fières et passionnées. Et je les ai aimées pour cela, parce qu'elles ont fait de moi un homme meilleur.
D'ailleurs si elles étaient mes maîtresses, qu'est ce j'étais pour elle ? J'ai cherché en vain le masculin de maîtresse mais il n'existe pas. Amant est le terme proposé mais il nous a jamais convenu.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/25 18:19 par plume33.
Merci plume33..et pourquoi ces belles histoires se sont elles terminées..ça avait l'air délicieux
Monday 24 February 2025 19:18

plume33
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
- L'intensité de la relation baisse inexorablement avec le temps. C'est normal mais cela peut être mal vécu. Des reproches viennent lentement éroder la relation et finissent par précipiter la rupture.
- L'amour qui pousse à le ou la vouloir pour soi exclusivement, ce qui n'est pas possible.
- le manque de disponibilité pour son amant ou sa maîtresse, la frustration et la colère qui en résulte peuvent aussi précipiter une séparation pour se protéger.
Et tant d'autres raisons bien entendu (infidélité, emprise mentale et physique, etc...)

Mais ce sont des expériences dont je ne regrette aucune seconde et ma reconnaissance à l'univers est entière pour m'avoir permis de vivre ce partage total, dans cette intensité.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/25 19:21 par plume33.
Tuesday 25 February 2025 15:42

Walt
Homme, 38 ans, France
Mesdames , messieurs.

Voilà un post très intéressant , un sujet vaste .
Pour ma part je pense que le fait d’avoir une maîtresse est déjà un fantasme , si le pas est franchi , je pense que les comportements à observer sont le lâcher prise , l’abnégation ou sacrifice , le plaisir de la chair et le respect de l’âme .
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour, j'ai 60 ans, j'ai eu quelques maîtresses mais ma réponse à vos questions a totalement évolué avec le temps, je n'ai pourtant jamais eu aucune relation d'un soir, cela ne m'intéresse pas, j'ai besoin d'aimer pour aimer, besoin de sentiments, besoin d'avoir le cœur et le cerveau agités, bouleversés, j'ai aimé mes maîtresses, elles ne l'ont peut être pas toutes compris.... Ce qui a changé c'est qu'au départ je voulais vivre avec elles mais ensuite j'ai compris que cette relation amant/maîtresse était bien plus souhaitable, peut être parce que le quotidien n'existe pas... En tout cas, j'adorerai retrouver cette relation, une relation suivie, avec de vrais sentiments, j'ai eu l'occasion de rencontrer une femme sur ce site, bien plus jeune que moi, c'était incroyable, je l'aimais,,,. Depuis elle, je n'ai plus eu ce type de relation un vrai gros chagrin d'amour...
Pour répondre à la question, la maîtresse parfaite est intelligente, belle, rebelle plutôt brune, elle joue à être soumise ou dominatrice, elle est completement libérée, elle m'obsède, elle est dans mes pensées et je l'adore
@philchaud.
Quelle sensibilité dans tes écrits...
C'est tout le risque dans ce genre de relations ce sont les sentiments.
Nous restons des etres humains , ce sont les risques qu'une telle relation quand elle est fusionnelle bascule dans l'émotionnel.
@plaisirx972, merci, oui et surtout je ne regrette rien, car je me suis senti vivant
Homme, 51 ans, France, Grand Est
J’ai eu une maîtresse elle même mariée.
Pas satisfaite de sa sexualité, je lui ai fait découvrir de nouveaux horizons.
Soumise comme j’aime, ouverte, nous avions une grande complicité.
Et puis les sentiments…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter