Français English
FORUM

De maman à très coquine, c'est si bon quand elle se lâche

Envoyé par Dimc91 
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Dimanche 23 février. Juste après le repas, elle me dit Tu veux faire un film ou tu préfères aller te coucher ?"
Je lui dis " tu as des petites envies ?". Elle me répond, "c'est possible... avec un regard coquin"
Je la rejoins dans la chambre. Elle se déshabille en mettant un petit top en dentelle qui permet de facilement sortir ses seins et reste le cul et la chatte à l'air.
On se met dans le lit et elle vient se coller à moi pour m'embrasser langoureusement...
Elle sort sa langue, je lui lèche et lui lèche la bouche
Elle descend sa main pour me saisir la queue et elle me dit "Dis donc je ne suis pas là seule à être excitée. Tu bandes déjà bien dur mon cochon "(les jeux de langue m'excitent beaucoup)
Elle vient se coller à moi et elle me branle en frottant ma queue sur sa chatte tout en contribuant nos jeux de langue. Moi pendant ce temps je lui malaxe la fesse et lui écarte bien
J'ai un doigt qui effleure son cul... Je lui dis "Tu sais qu'il m'excite ton petit trou, j'adore le titiller et je sais que tu aimes ça"
Elle repond "oui, continue ça m'excite..."
Puis elle me demande de lui lécher les seins...
Je les libèrent de son petit top, ses tétons sont hyper gonflés...
Je la lèche lui titille un téton et elle me dit "pince moi l'autre en même temps..." J'aspire son téton en roulant l'autre entre mes doigts. Elle est volubile ce soir : "Humm ça m'excite quand tu joues avec mes nichons. Tu crois que je peux jouir des tétons ?" Puis elle ajoute... "Vas y suce moi ! Suce moi le tétons comme je suce ta queue !"
Ça dure un petit moment... Je lui lèche les
seins en les malaxant, lui suce le téton , lui mordille et pinçant l'autre, elle appuie parfois sa main sur ma tête, je sens qu'elle est bien partie... Elle se branle, branle ma queue contre sa cuisse et moi je continue avec ses nibards... Elle gémit fort .. la respiration haletante... Ses doigts vont de sa chatte à son clito en me disant "Je suis trempée chéri, c'est trop bon..."
Puis elle se met sur le côté et elle me dit "Vens mettre ta queue sur mon cul..."
Je glisse une main sous elle pour continuer à lui malaxer un sein et je viens poser mon gland sur sa rosette... "Vas y, branle toi" me dit elle
Je glisse un peu ma queue à l'entrée de sa chatte et c'est vrai elle est trempée... Quelques va et vient et elle me dit "Viens dans mon cul...."
J'étais fou !
Je glisse un doigt dans sa chatte pour bien l'humidifier et je lui caresse la rondelle, j'appuie légèrement et il s'ouvre sans aucune résistance
Elle gémit... Me dit "Humm ouiiii.... c'est bon vas-y continue, doigte moi plus profond... J'aime ça"
Me voilà à lui doigter le cul en lui pinçant un téton. Elle fait des mouvements de bassin pour accompagner mon doigt. Elle prend son pied à ce que je l'encule avec mon majeur.
Elle me dit "Attends"... Elle se met sur le ventre, relève légèrement son cul et me dit "Viens essayer de mettre ta queue, j'ai envie..."
Je vois sa main sur sa chatte et elle vient écarter une fesse, la tête posée sur l'oreiller. Je l'aide et me glisse pour lui lécher le cul.
Je prends de la salive que j'étale sur son cul et sur ma bite... J'approche ma queue dure sur son cul, mon gland glisse doucement, lui écartant lentement le cul, elle gémit... "Oui oui oui je veux.. Oh c'est fort ! encore... ! Son bassin se relève pour accompagner ma bite dans son cul...
Ça y est mon gland est rentré, je pousse un peu mais elle me dit "Reste là pour l'instant c'est bon..." Je profite de l'étroitesse de son cul... Elle relâche ses muscles, c'est un vrai régal, je fais des petits mouvements mais elle me dit "Non .. ressort s'il te plaît, ça me fait un peu mal... Viens dans ma chatte et remet juste ton doigt" pendant qu'elle se mettait en levrette..

Elle s'installe au bord du lit, elle s'astique le clito et je suis debout.. Je remouille son cul et mon doigt rentre sans effort... un râle et là j'ai senti qu'elle en voulait : "Oh oui là c'est bon continue... Vas y.. Tu peux me pincer un téton ?" Sur le côté du lit elle regardait ma queue toute dure à côté de son visage et je lui doigtait le cul en lui pelotant les nichons comme une bonne cochonne... "Oh la la je vais jouir vite... aaaahh" Elle ondulait du bassin et mon doigt était tout serré dans son cul... C'était énorme vraiment !
"Viens dans ma chatte, lâche toi mais je veux que tu jouisses sur mon cul ..."
Elle avait joui, j'avais l'esprit tranquille, alors je l'ai baisé sans stress, ma queue est rentrée assez facilement et je sentais encore les contractions de son orgasme
"Vas y chéri... c'est ton tour... lâche toi, baise moi !"
Je lui ai saisi les hanches et je lui ai mis des coups de queue comme rarement
Elle disait "ouiiii !" à chaque coup de bite et ça m'excitait tellement que je n'ai pas tenu très longtemps ! Elle l'a senti... "Sur mon cul chéri sur mon cul...."
Je lui ai écarté une fesse et j'ai joui en posant mon gland sur son cul... une très belle quantité de sperme un délice... Ensuite, je lui ai étalé sur le cul et sur sa chatte toute brûlante... Elle s'est essuyé, assise au bord du lit elle m'a embrassé la queue avant dire dire "Allez, au lit...." Quelques baisers avant de dormir... Un bon dimanche soir...

Venez en MP si vous souhaitez me.faire part de vos réactions...
Homme, 52 ans, France
Merci pour ce partage excitant.
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Merci
Homme, 99 ans, France, Hauts-de-France
J'ai toujours été un adepte de la sieste crapuleuse Super
Couple, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour ce récit. C'est toujours sympa de savoir que je ne suis pas la seule à porter les 2 casquettes( mère et coquine). ;)
Couple, 38 ans, France, Occitanie
Ouiiii

Homme, 50 ans, France
Bonjour,

Très joli profil !

Disponible pour échanger si vous le souhaitez

Bises
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter