Français English
FORUM

Conseillée en cabine par un vendeur dans un Love Shop

Envoyé par Curieuxcpl 
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

C'est mon homme qui écrit toujours sur le forum et aujourd'hui je me lance sur mon premier post...Transpirer

Mon homme me lance souvent des défis que j'aime relever et qui pimentent notre couple.
J'avais déjà eu comme défi un achat de lingerie en love shop (bien sûr habillée en tenue sexy).
Cette fois, la consigne était d'y retourner et de se faire conseiller par un vendeur en cabine... Mon chéri ne s'attendait pas à la suite.... Miss Curieuse est une joueuse...Clin d'oeil

Vêtue d'une robe courte et moulante cachant un ensemble redresse-seins, porte-jarretelles et bas (j'avais ajouté un string à l'ensemble), j'entrais dans la boutique avec mes bottes à talons et laçage, le coeur battant...Coeur

Sur place se trouvait un vendeuse au comptoir et le vendeur que j'avais eu la dernière fois était lui occupé.. J'ai donc déambulé dans le rayon lingerie en faisant un premier repérage et en attendant qu'il se libère.

Il est enfin venu vers moi en disant "Allez! Je viens vous aider" et je lui ai parlé de mon problème de jarretelles qui se détendent et pour qu'il se rende compte, je relevais un côté de ma robe pour lui montrer la jarretelle en question. Il m'emmena alors dans la cabine d'essayage pour constater et m'aider.

Dans la cabine de ce love shop, il y a deux rideaux. Un qui ferme sur le magasin et un qui permet de séparer la cabine en deux, laissant d'un côté un petit fauteuil d'attente et de l'autre une console et un grand miroir. Le vendeur m'a accompagné et il m'a demandé de relever la robe. Je me suis donc retrouvée fesses nues devant cet inconnu.Rougir

C'est à ce moment que j'ai été soulagée d'avoir pensé à ajouter ce string à l'ensemble! Cette situation était complétement irréelle pour moi... En effet, nous ne sommes ni naturistes, ni libertins (pour l'instant) et nous ne sommes jamais allés en club ou en sauna... C'était la première fois que j'étais en string et porte-jarretelle devant un autre homme..Pensif

Délicatement, il a refait les réglages de chaque jarretelle. Professionnel, il n'a jamais eu un geste déplacé ce qui a contribué à me mettre en confiance. J'ai alors trouvé cela très naturel et je ne me suis pas sentie gênée.

Il m'a ensuite demandé si j'avais besoin d'autre chose et je lui ai dit que j'avais repéré un ensemble que nous sommes allés chercher en rayon.
De retour en cabine, il ne m'est pas venu à l'esprit de tirer ce rideau qui me séparait du petit salon... Il m'a dit "Allez! On enlève la robe" et je me suis retrouvée en sous-vêtements devant lui (pour rappel redresse-seins que j'avais acheté là-bas).
A ce jour, je suis encore surprise d'avoir enlevé ma robe aussi facilement!!Rougir

Après une petite discussion très naturelle (je n'en reviens toujours pas) sur le redresse-seins et ma poitrine volumineuse, j'ai fait tomber le haut. Pudique, j'ai eu un réflexe à cacher mes seins Surpris et ce petit malin m'a présenté le soutien gorge grand ouvert pour que j'y glisse les bras.
Je me suis donc retrouvée seins nus face à lui... Nous avons discuté du résultat, mes seins lourds dans cette dentelle sans armature et j'ai apprécié ses compliments. Il m'a ensuite aidé à enfiler le porte-jarretelles en s'accroupissant devant moi pour que j'y glisse mes bottes. Il a refait les réglages, toujours délicatement.

Satisfaits tous les deux, il a constaté que j'avais la chair de poule et m'a proposé de me rhabiller. Il est parti en caisse et je l'ai rejoint sourire aux lèvres.

Cette expérience était incroyable pour moi et mon homme pensait que le vendeur ne verrait que la tenue portée, pas qu'il m'aiderait à l'enfiler et resterait avec moi dans la cabine, me voyant à moitié nue... Défi plus que relevé!!Applaudir

Et vous Mesdames, avez-vous déjà vécu ce genre d'expérience?
Je serai ravie de lire vos témoignages et comment vous l'avez-vécu!
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Jolie petite histoire de manière très spontanée ! Bravo à vous d’avoir franchi un cap ahah
Merci pour ce récit :)
Couple, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est une très jolie aventure qui vous est arrivée, tout en délicatesse. Le défi a été relevé haut la main!
Merci de m'avoir partagé ici.
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Adorable, délicat et tendre. Merci, Madame.
Merci pour vos encouragements!!Amoureux

Par ce partage, j'espère donner envie aux femmes d'écrire... J'ai moi-même mis du temps avant d'échanger en MP avec des bobeurs et dans les couples avec qui nous discutons, c'est souvent Monsieur qui écrit...

Et merci aussi à tous ceux qui sont allés au bout de mon pavé Eclats de rire

Miss Curieuxcpl
Homme, 52 ans, France
Très erotique cette histoire.
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Merci la miss curieuse de ton partage Amoureux
Moi je dis, et essai plus que transformé pour une première fois ! Voir pour deux première fois: en boutique et ce récit.
Poignée de main
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Note a moi-même.
Pour une reconversion pro, pensez à faire conseiller en vente...
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
@airmax si en plus tu fais conseiller en uniforme-que-je-nommerais-pas ça va vraiment être chaud, chaud, chaud…
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Curieuxcpl
Joli récit
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
CurieuxcPL

Merci pour le partage de votre aventure.
Il y a quelques années, nous avons fait, à peu prés, la m^me chose.
Dans un Love Shop, c'est une vendeuse qui est venue s'occuper d'ajuster une robe à lacets à madame qui bien sur avez retirer ses vêtements, soutien gorge compris, car la robe essayée était fort décolletée. Elle était en string et bas, tournait le dos à la vendeuse afin qu'elle puisse lacer la robe. La vendeuse avait donc vu sur ses fesses habillées d'un mini string.
Un moment très excitant.

Une autre fois, avec une robe en résille sur le devant, elle est sortie de la cabine afin de ses regarder dans le miroir (c'était un espace réservé pour les essayage) et là, c'est le vendeur qui est passé 2, 3 fois. Il avait vu sur madame en robe sexy et sur sa poitrine au travers de la résille.
Un autre moment teinté d'excitation.
Merci pour le partage Coupleoise65!

Comment Madame a-t-elle vécu ce moment ? Était-elle stressée, gênée ?
Vous étiez avec elle?

Miss Curieuse

PS: Dommage que Madame n'ait pas pris la plume Clin d'oeil
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Curieuxcpl

La première fois, avec la vendeuse, plutôt détendue et naturelle.
La seconde fois, avec le vendeur, un peu gênée, mal à l'aise.
J'aurai bien voulu continuer ce petit jeu d'exhibe "involontaire" mes madame n'a pas souhaité.
Bien sur, les 2 fois j'étais présent et j'ai joué le rôle du voyeur.

Amitiés
Merci pour ce complément d'aventures @coupleoise65 Clin d'oeil
Pas d'autre aventures du genre dans les Love Shop ?
Surpris
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter