Français English
FORUM

Messieurs : pourquoi restez vous dans du virtuel ici

Envoyé par Plaisirx972 
Femme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Après avoir discuter avec certains bobeurs icila plupart me.disent souvent préférer oe virtuel par peur de franchir le pas ou de mal tomber.
Êtes vous dans la même situation ?
Qu'est ce qui vous ferait basculer pour du réel.
Bises coquines .
M
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour plaisirx,
D'abord je voudrais te féliciter de ta beauté et de ton activité sur le site. Je suis comme toi de gironde.

Je suis marié avec une beauté que je n'ai pas envie de tromper donc je ne cherche que du phantasme sur ce site. Chose que je trouve avec les hommes.

Après vu la difficulté d'avoir de vrais rdv (disponibilité, lapins, faux comptes, déséquilibre hommes/femmes-couple), je pense que beaucoup ont abandonné l'idée.

Au plaisir de te lire,
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
un peu comme le post précédent. Je suis marié et je ne souhaite pas tromper physiquement ma femme. Elle est dans une passe de perte de libido, est-ce que c'est temporaire ou définitif, nous ne le savons pas, ni elle ni moi (nous en discutons régulièrement).

Ayant quand même de mon côté quelques envies ou besoins, je viens chercher ici un peu d'excitation virtuelle. Ca reste bon @#$%&, de loin, sans que je ne la trompe avec une autre femme.
Les seuls à côté que je m'autorise sont des massages, avec parfois (mais pas tout le temps), une "finition" manuelle de la part de la masseuse. Mais sans jamais de rapport sexuel.

Donc finalement je fais des choses dans le réel, juste pas via Bob. Et ça reste des choses light, sans coucherie.
Bob c'est juste quelques photos via les contributions (mais finalement assez peu, je n'aime pas la nouvelle interface), et la lecture du forum.
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Bonjour, je pense aussi pour une raison très simple... c'est qu'il y a grosso modo 2% de femmes et le reste d'hommes, donc certains aimeraient sans doute passer au réel mais n'en ont pas la possibilité.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Je suis à la recherche de réel mais difficile de trouver des gens proche et qui veulent franchir le pas avec vous. Et tout le monde ne veux pas d'homme seul forcément

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/25 16:54 par popo78.
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Je pense que ce n'est pas un choix pour tout le monde , bcp d'échanges virtuels ne conduisent pas forcement à un échange dans le réel.
Cela dit qu'on est s'est chauffés virtuellement en amont , le réel qui suit est parfois (pas toujours hélas) encore plus excitant!
Homme, 61 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour tout le monde, malheureusement comme beaucoup d'homme marié de nos ages nous sommes confronté à la perte de libido de nos épouses, ce qui n'enleve pas forcément l'amour que nous leur portons. Dans mon cas c'est ce qui m'a conduit à trouver du plaisir dans le virtuel afin d'améliorer les sensations lors de mes plaIsirs solitaires. En attendant de peut-etre discuter ensemble, je souhaite du plaisir à tous le monde quel qu'il soit.
Homme, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ce qui peut faire basculer vers du réel, c'est déjà de tomber sur de vrais comptes ;)
Beaucoup de faux comptes femmes et couples, ça peut vite refroidir.
Sinon des échanges simples et concrets, avec des gens qui n'ont pas une liste de critères longue comme le bras (qui souvent cache des fausses intentions) est possible, ça existe, il faut de la patience et une part de chance.
Il y'a probablement 99% d'hommes sur Bob, ça limite aussi les possibilités de rencontres réelles entre hétéros.
Couple, 66 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Déjà quand je lis cela "comme beaucoup d'homme marié de nos ages nous sommes confronté à la perte de libido de nos épouses" je ne suis absolument pas d'accord les femmes n'ont pas de perte de libido , d'ailleurs il suffit de regardé quand les couples divorcent bien souvent la femme refait sa vie et choisi sa vie bien plus libertine et ouverte que lorsqu'elle etait marié , pourquoi ? tout simplement ce n'est pas une perte de libido mais une perte de confiance une perte de communication , alors oui j'entends deja dire oui mais moi je communique avec Mme mais elle ne veut rien entendre , pour rappel communiquer ce n'est pas vouloir imposer ces choix ses envies ! Car bon nombres d'hommes je dirai si vous respectez votre femme comme vous respecter les couples , et le choix des couples eh bien ne soyez pas surpris que votre femme perde ça soit disant libido avec vous !

Les femmes n'ont pas de perte de libido il y a juste des hommes qui ne savent pas s'y prendre Eclats de rire
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Belle analyse de @Marc38119
Sans commentaire tellement c'est ridicule.
Mr X qu'es ce qui est ridicule ? vous pouvez développer ?
Ce ton très péremptoire que toutes les femmes seraient donc les mêmes, sans jamais aucun problème et auraient toute un libido débridée en vrai, c'est juste leur copain/mec/mari qui ne sait pas y faire.
Intéressant , donc lorsque je dis mon déssacord sur ""la prétendue perte de libido des femmes"" c'est un ton péremptoire , par contre lorsque 'l’HOMME le MÂLE , écrit "comme beaucoup d'homme marié de nos ages nous sommes confronté à la perte de libido de nos épouses" vous n'y trouvez pas ce ton péremptoire , comme quoi déja rien que là vous avez deux poids deux mesures suivant le sens des propos que vous lisez.

Ensuite , il faut savoir chercher la source l'origine du problème , et comme vous êtes dans ce cas par exemple , vous devriez vous poser des questions par rapport aux autres ressentis puisque vous n'avez pas la réponse, alors que là non il suffit juste de constater votre réaction , la réponse ne va pas dans votre sens , vous répondez simplement "Sans commentaire tellement c'est ridicule. " c'est dire votre ouverture d'esprit , je n'ose pas imaginer la communication avec votre compagne au vue de votre réaction révélatrice d'un manque de communication.

En vous lisant plus haut vous écrivez : Ayant quand même de mon côté quelques envies ou besoins

la sexualité est un besoin ??

Ensuite vous dites également : Les seuls à côté que je m'autorise sont des massages, avec parfois (mais pas tout le temps), une "finition" manuelle de la part de la masseuse. Mais sans jamais de rapport sexuel.

au risque de vous décevoir lorsque vous dite que vous allez faire des massages a d'autres femmes avec une finition manuelle donc il n'y a pas tromperie !!

je réagit a cette lecture , la tromperie ne se limite pas a l'introduction de son pénis , la tromperie commence déjà pas le simple mensonge .Et ne sous estimez pas l’être humain homme ou femme , lorsqu'il y a mensonge au seins du couple l'autre le sent le ressent et ceci implique cela , comment ça peut tourner rond quand déjà il y a mensonge . Et quand je lis ça et là vos différentes participation au forum si l'occasion se présente pour une introduction je ne pense pas que vous résisteriez longtemps.

Quand ça ne marche pas au seins d'un couple la solution n'est pas de dire oui c'est elle elle n'a plus de libido , et allé voir ailleurs , non c'est faire l'effort d’écouté de comprendre pas de dire "oui moi je veux"

Et je persite si le simple fait de lire ou d'entendre des choses qui ne vous conviennent pas vous fait réagir de la sorte .. CQFD

Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/03/25 06:10 par Marc38119.
et je rajouterai ce témoignage qui en dit tres long a lui seul .

Ce témoignage en dit bien long

«Le mariage t’empêche d’être toi-même et de vivre en toute liberté. Les hommes sont possessifs. Ils ne s’occupent pas de leurs femmes et veulent être obéis au doigt et à l’œil. Franchement je préfère rester dans le célibat, car là je suis libre et mes prétendants exaucent tous mes souhaits sans me surveiller, car ils sont mariés», révèle la jeune femme.
Homme, 44 ans, France
Bonjour super sujet pour mon cas voilà ma femme 40 ans et moi 44ans je viens ici pour découvrir ce monde ( libertin,plaisir ) je viens seul pour le moment pour pouvoir le faire découvrir à ma femme par la suite je ne veut pas lui imposer quelque chose ou je ne connais pas un minimum le monde. J’ai déjà rencontré trois couple avec qui nous avons bien échanger ou la confiance était le maître mot discrétion respect des désir de chacun une vrai expérience hyper jouissif pour moi sans pénétration dans les trois cas pour preuve que l’on peut prendre du plaisir sans pénétration. Sinon j’ai beaucoup eu de discutions avec de vrai couple et énormément de fantasmeur qui sont soit gay ou bi ce qui casse un peut le délire au début tu croit tomber sur de bonne personne mais en faite beaucoup de menteur fantasmeur qui joue avec les vrai voyeur je sais pas où et leur plaisir alors il te montre quelque photo de femme tu sait même pas si c’est vraiment la leur et après il finisse par te montrer leur bite meme si tu leur a dit que t’es pas gay ou bi des bouffon bref après on s’étonne que les vrai couple déserte le site ou ne font pas confiance au voyeur mais bon c’est pas grave on est tous la ds un premier temp pour le virtuel et âpres quand tu discute avec les bonne personne la rencontre arrive mais c’est vrai de passer du virtuel au réel n’est pas toujours simple
Homme, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Doise, c'est certain, beaucoup d'hommes fantasmeurs qui jouent avec les photos de leur femme (ou d'autres femmes...) derrière un faux compte de femme, ou même de compte couple.
J'imagine que certains ont réellement eu un passé libertin, qui ne vit plus, sauf à travers un compte sur Bob ;)
Perte de temps bien souvent... Faut faire du tri, mais à force on arrive à identifier les vrais des faux.
Homme, 44 ans, France
Oui je suis d’accord avec toi toom33 mais la perte de temp pourquoi ils font ça sérieux ici c’est gratuit tout le monde peut passer un bon moment et la tu tombe sur des blaireau désoler mais il n’y a pas d’autre mot mon expérience j’ai grâce a bob rencontrer des personne super sympa sans prise de tête avec qui tu a de vrai dialogue ou la rencontre peut être facile et je me répète c’est gratuit toute les autre site sont payant pour discuter avec les couples et avoir des infos sur les lieux où tu peut rencontrer des couples qui ce balade après si ce genre de mec recherche du sexe gratuit avec des homme gay ils savent aussi ou ils faut aller arrêter de polluer bob le voyeur

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/25 20:52 par Doise.
C'est sur qu'il y a des profils de couple pas très honnête , et ou qui ne savent pas trop ce qu'ils veulent , nous sommes très souvent critiqué voir insulté car nous sommes très direct , nous savons ce pour quoi nous sommes là et je ne vous dit pas le nombre de " pseudo couple qui nous ont contacté juste pour voir " mais en réalité nous nous demandons bien pourquoi pas venir en reel pour voir ? mais voila c'est internet et c'est comme ça . Quand on voit certaines publications défilées ou Mme a le cul tendu ouvert a en faire bandé la France , et quand un dialogue est engagé ça fini bien souvent par " Mme n'est pas encore prête par contre elle autorise Mr a papillonner " ça nous fait bien rire car vu les publications publiées je dirai bien sur qu'elle est prête c'est même a se demandé si elle n'attends pas que tu te décides Eclats de rire
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pour ma part, je suis dans le virtuel car les planètes sont rarement alignées pour passer au réel.
Trouver une personne avec qui le courant passe et qui veuille passer elle aussi au réel, avoir des emplois du temps qui s'accordent, c'est assez compliqué.
Mais le virtuel devient plus frustrant qu'autre chose à la longue. Vivre derrière un écran n'est que vivre à moitié et profiter de la vie (quel que soit le domaine) commence pour moi par sortir de ce virtuel qui nous enferme.
Couple, 44 ans, France, Normandie
On a su aligné quelques planètes avec certains bobeurs
C'est bon à savoir, j'espère que les miennes ne sont pas dans une galaxie trop lointaine
Homme, 44 ans, France
Je suis d’accord pas facile de créer un rdv mais le principe quand un couple fait un appel c’est dit répondre franchement et être sûr de l’honorer
On peut vous faire la liste des réponses les plus farfelues faites par des hommes seuls par moment c est hallucinant
Homme, 44 ans, France
Je vous croit sur parole pourquoi répondre si vous être sur de pas y aller quel intérêt faire perdre du temp au couple et ne plus leur donner envie de proposer quelque chose ici moi j’appelle ça des blaireaux pauvre mec
Je comprends parfaitement et je suis d'accord avec vous.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi aussi entièrement d accord. Mais aussi parce que certains s excitent en pensant que madame le fera un jour, ils se font des films , des scénari juste pour se faire monter. Les faux rdv, ou whaouuu super envie mais mon fils ou ma fille est là, j essaye seul pour voir si madame appréciera etc... C est juste un fantasme. Sans plus.
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
On peut jusqu'au dernier moment changer d'avis sur une rencontre, et heureusement, mais avec courtoisie.
Homme, 44 ans, France
Oui on peut changer d’avis mais pour chaque rdv normalement on échange beaucoup en Mp avant sur nos temp libre de chacun et trouver l’endroit propice à ce rdv alors quand tout es planifier c’est dommage aussi bien pour le couple ou pour le voyeur une frustrions qui casse tout quand même
C'est peut être une frustration, mais c'est la vie. Nos matières sont trop délicates pour supporter le forçage. Mieux vaut rester souple et courtois.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/25 22:21 par Bouchecousue.
A peine 10/100 ici ne savent pas se que veux dire courtois
Homme, 40 ans, France, Normandie
je fais partie des 10 %...
Attention aux pourcentages à côté de négations. C'est vite traître

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/25 08:48 par Bouchecousue.
Il est vrai que beaucoup ici sont très fâchés avec les chiffres, le dénombrement, les unités de mesure et la géométrie.

S'ils font pareil quand il s'agit de s'acheter des godasses, ils doivent souvent les perdre.
100% des couples avec qui nous avons eu contact ici nous disent être pour les relations libertines , et qu'ils sont très ouvert , d'ailleurs pour certains les photos publiées montre de belles ouvertures ,

mais lorsque nous parlons de concret autres choses que des photos au 95% qui semblent nous correspondent , et que nous parlons de rencontrer ,96% répondent que Mme n'est pas prête , mais laisse Mr papillonné seul avec une autorisation signé de la main de Mme ,et 4 % ne répondent plus Eclats de rire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/25 11:13 par Marc38119.
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Pour ma part j'ai eu une longue relation extra conjugale purement sexuel, après ça je me suis dit stop j'espère retrouver un équilibre sans tromper ma femme via le voyeurisme ce que j'ai fait avec plusieurs couple ici pour mon plus grand plaisir. J'ai aussi fait pas mal de fois du virtuel mais l'excitation est tellement gra de après.J'ai besoin de me sentir désirer de prendre du plaisir du coup j'ai repris l'extra sans me prendre la tête pour mon plus grand plaisir
J'espère qu'un jour ma vie sexuelle avec ma femme reprendra normalement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter