Français English
FORUM

Je craqué sur les hommes en costumes

Envoyé par Plaisirx972 
Femme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
De retour d'un long voyage en avion.
Je me suis surprise à observer de près les charmants stewards.
Le côté pantalon et chemise..hummmm..une envie de passer mes mains sur l intérieur des cuisses et de déboutonner les boutons de chemise ...
Messieurs avez vous noté plus de regards sur vous quand vous portez un élégant costume ?
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Je ne suis en costume uniquement pour les grandes occasions : mariages... donc fondu au milieu de tout le monde (en plus générament de la famille) habillé à peu près pareil donc pas spécialement de regard...
Mais on peut être élégant sans être en costume, non ?
Bien sur le costume n'est qu'un exemple d'élégance.
Mais il est vrai que chez moi mon imagination se met en route de suite
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui je vois la différence de regard et de commentaires au travail lorsque j’en porte
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Pour ma part, je n’en ai pas l’impression, sauf peut-être deux ou trois fois dont je suis sure, mais sans pouvoir savoir si c’était dû à ma tenue en costume. Après je ne remarque peut-être pas !!
L homme en costume ça le donne envie de devenir la secrétaire coquine qui arrive au bureau sans culotté pour apporter les dossiers..en frôlant le bras de charmant monsieur
Homme, 42 ans, France, Occitanie
@Plaisirx972 : même effet avec les uniformes ?
Photo ou précisions possible en MP, si vous souhaitez ;). Je serais ravi d’avoir vos avis
Couple, 48 ans, France
Le costume homme fait effet sur les regards féminins, souvent un regard, un petit mot...
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Hello,

J'ai rarement l'occasion de porter des costumes complets mais dès que je mets ne serait-ce qu'une veste de costume au-dessus d'une chemise et d'un jean, c'est vrai que j'ai systématiquement des compliments de la part des collègues féminines.
Rougir
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Il fut un temps où je dialoguais avec un pilote d'avions sexy à souhait. .. quand il m'envoyait des photos avec son pantalon de costume, sa ceinture, sa chemise blanche et sa montre, qu'est-ce que je trouvais ça sexy !
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Mme préfère ma trique dans un jogging. Le tergal lui coupe tout.
Couple, 48 ans, France
Ça m'est arrivé de porter un costume sans aucun sous-vêtements dessous, j'avais reçu de beaux compliments de la part de collègues féminines
Homme, France
Viens en MP plaisirx972
@vitaminx.
L'uniforme peut aussi vous mettre en valeur.
Mais c'est un tout .
Il faut aussi qu'il soit.bien porté.
Je trouve que l'uniforme ou le costume est d'autant plus mis en valeur si la personne dégage de belles choses
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Oui uniforme comme costume il faut qu'il soit bien taillé et adapté à la morphologie de celui ou celle(!) qui le porte!
Mais c'est certain que ça peut "sublimer" un beau corps :)
Comme ça ? Qu’en dites-vous ?

Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/03/25 17:23 par Patbzh44.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous. Effectivement c'est vrai. Je porte les costumes quasiment tout les jours et j'ai remarqué le regard qu'ils attirent mêmesi j'ai pas physique sportive.!
Une fois une des assistantes dans le bureau carrément fixé (sans être gêné )son regard en discutant avec moi au niveau de mon sexe. Étrange mais excitant comme je pense maintenant...
Comme quoi je ne suis pas la seule femme à aimer les jolis hommes en costumes
Re: Je craqué sur les hommes en costumes
Wednesday 5 March 2025 11:07

Nath55
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Pourtant "l'habit ne fait pas le moine" ! Bon, je le consens, c'est pareil pour nous les hommes, des femmes bien habillées, quelles qu'elles soient, sont toujours plus agréables à admirer, sauf quelques exceptions bien sûr ! Je voulais juste "prêcher pour ma paroisse" (pour rester dans les proverbes religieux lol) qui ne peux pas mettre de costume dans la vie de tous les jours...
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,

Travaillant en costume il me semble parfois que les clientes me regardent différemment par rapport aux femmes que je croise dans la vie quotidienne, mais j'ai toujours l'impression de me faire des films et aimerait tellement que les femmes soient plus entreprenantes pour me prouver que non.
Mesdames, n'hésitez pas à être plus explicites si le vendeur, le steward ou autre vous plaît, surtout s'il vous dévore des yeux ou que vos regards se croisent plus souvent que la normale.

Je ne trouverais pas professionnel de donner mon numéro ou de faire des avances à une cliente, mais si elle me donne le sien ou me fait clairement (oui mesdames, vous le savez les hommes on souvent du mal à comprendre la subtilité) comprendre que je lui plais aussi, elle sera toujours bien accueillie.

Je crois que cela vaut pour moi mais aussi pour une partie des hommes qui sont timides (parfois sous des apparences extraverties) et encore moins confiants en cette période de "me too" ou un simple regard secondé d'un sourire peut être mal interprété. (Le "me too" est indispensable face aux gros porcs sans manières ni respect qui sont trop nombreux dans ce monde, mais tous les hommes ne sont pas à mettre dans le même panier).

Voilà j'ai dérivé d'un sujet à l'autre, désolé. Je suis simplement content de savoir que les hommes en costumes ou uniforme peuvent vous faire de l'effet mesdames
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Apparemment tu n'es pas la seule Plaisirx972.
je sais que quand j'en porte (en toute modestie), je plais à la gente féminine.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter