Français English
FORUM

Mon meilleur pote a il vu les seins de ma femme

Envoyé par mecdusud3 
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous sommes en we chez nos amis .soiree tranquille un peu alcoolisee qui se termine par une belote.

Ma femme a un tee shirt décolleté avec soutif jusque la tout va bien.

Le soutif compresse la poitrine de ma femme et la fait souffrir . Elle decide de l'enlever...
Homme, 51 ans, France, Grand Est
Continue
La soiree se termine tranquillement nous dormons dans lannexe de la maison de nos amis.
Notre bb dort dans le cosi.

Nous finissons la partie de belote et decidons daller nous coucher.

Ma femme prend le bb dans les bras et part devant pendant que je regroupe les affaires.

Mon pote prend les cles et part avec elle pour lui ouvrir la porte de lannexe.

Je les rejoins 2 minutes apres .

Quand je rentre dans la chambre je les trouve tout les 2 en train de rigoler et a ma vue je les sens gênés
Mon analyse est la suivante :

Ma femme a du poser le bb dans le lit bb pliant donc elle s'est baissée et mon pote qui etait en face a du bien en profiter .

Quen pensez vous?
Pourquoi rigolaient ils à mon arrivee et dun coup semblaient gênés ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/25 10:22 par mecdusud3.
Homme, 51 ans, France, Grand Est
Belle paire
Elle f du 95d

Elle est plutot sage a mon grand regret

Lui a il f un compliment ?
ca ne me derange pas
nous sommes tres complices avec mon potes on a f des conneries ensembles
j'aurai aimé qu'il vienne me voir pour me dire j'ai vu les seins de nat
je lui aurais proposé de les voir en photo sans pb
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Il faut dire que madame a des seins magnifiques
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
Pourquoi ne pas en parler à ta femme ? Genre:

"j'ai trouvé ça excitant qu'il puisse voir ta jolie poitrine. Le connaissant il n'a pas dû en louper une miette. C'est pour ça que vous aviez l'air gênés quand je suis arrivé ? Saches que ça ne me dérange pas du tout."

Qu'en penses tu ?
L'histoire cest passee il y a 6 ans donc un peu tard pour en parler
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ah oui en effet! Je pensais que c'était récent désolé.
Homme, 99 ans, France
Il y a 6 ans !
Cela semble t avoir bien marqué
Homme, 60 ans, France, Occitanie

Mon pote a adoré matter les seins de ma femme et il vient souvent a la maison pour ça
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je serai ravi d'être ton pote
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Notre meilleur pote s'est longtemps rincé l'oeil à la plage. Il a même eu droit d'y toucher une fois pour lui faire plaisir

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/25 07:28 par Dimc91.
Homme, 39 ans, France, Grand Est
moi c'est l'inverse je vois souvent les seins de la nouvelle femme de mon pote d'enfance et franchement le top
Homme, 52 ans, France
Mon pot l'a vu nue ....
Homme, 99 ans, France
Il y a 30 ans le topless était très pratiqué sur les plages bretonnes entre autre part ma femme , nos amies et cousines .Donc bon nombre de mes potes l ont vu seins nus .
A présent seuls les plus anciens couples d amis avec qui nous partons en vacance et week end profitent de la vue .
Homme, 52 ans, France
J'ai montré le cul de ma femme à un pot avec pour objectif qu'il l'imagine nue chaque fois qu'il la voit....

Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
et bien ça c'est un très joli cul
Couple, 57 ans, Luxembourg, Luxembourg
Mon mari me demande souvent de montrer mes seins a ses potes,parfois aussi mon sexe,donc presque tous ses potes ont vu au moins mes seins.
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je pense que tout le monde a déjà vu plus d'une fois les seins de sa copine, rien qu'en faisant du monokini, sur la plage. Et souvent l'été quand les débardeurs des femmes sont un peu large, et qu'elle ne porte pas de soutiens-gorge, ce qui est devenue une banalité et on y fait même plus attention d'ailleurs. Il met arrivé aussi de voir la chatte de mes copines en vacances, le jour où elle a voulu enlever son pantalon pour se changer, et que son string est descendu en même temps, et j'ai vu un instant son minou tout rasé. J'ai remarqué aussi, que depuis un moment que la cousine de ma femme, a un malin plaisir, de me faire voir son string, en écartant les cuisses quand elle est s'assoit en face de moi. Car oui, elle porte des strings ficelle qu'on devienne, à travers ce qu'elle porte. Un jour, en plein été, ou nous étions partis en vacances, j'étais assis sur la terrasse de cette maison en location. Elle est venue me rejoindre et comme d'habitude, s'assoir en face de moi, et elle a commencé, a écarté ses cuisses, ne me parlant. C'est là que j'ai même vu, sa lèvre gauche qui était sortie de son string, et je voyais même, l'ouverture de sa chatte. Je me suis mis à bander. Une autre fois, pendant les vacances, un soir que j'étais en train de lire un bouquin, sur le canapé, elle était en chemise de nuit et un papillon de nuit était en face sur le mur, et elle s'est levée, puis avec sa pantoufle, elle l'a fait tomber par terre pour l'écraser. Ensuite, elle a fait le dos rond devant moi, pour le ramasser. Sa chemise de nuit a remonté à ma hauteur et j'ai vu son beau cul, avec son string ficelle qui lui entrait dans la raie des fesses, et je devinais les lèvres de sa chatte enflées… Je me demandais si elle ne cherche pas, a ce que je la baise, car à chaque fois, elle s'asseyait en face de moi, pour me faire voir son string transparent, ou avec des trous, ou on voyait bien sa chatte. Un jour ma femme à même vu le cinéma, et m'a dit même dit " ça va, tu t'es bien rincé l'œil ". Est-ce que cela vous est déjà arrivé, que dans votre entourage, quelqu'un s'amuse et fait l'exprès de faire voir ses seins ou sa chatte, et est ce que cela peut etre un signe pour vous faire comprendre quelques choses ?
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Il ne faut pas tuer les papillons de nuit.
Homme, 50 ans, France
Excellente leçon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter