Français English
FORUM

Femmes sans culotte, et pour les hommes?

Envoyé par Bordeauxdiscret 
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
Je crois savoir que beaucoup d'hommes quand ils savent une femme en jupe, en plus de pouvoir admirer leurs jolies cuisses, fantasment sur le fait qu'elle ne porte éventuellement pas de culotte.
Mesdames, quel est votre fantasme concernant la tenue vestimentaire de ces messieurs ?
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir Bordeauxdiscret,

Il est vrai que ce n'est pas une question que l'on pose couramment... J'avoue adorer quand, en été, mon chéri ne met rien sous son bermudas... Je m'imagine y glisser la main pour trouver un trésor Rougir. Je le pense libéré de toute entrave, à l'aise dans son vêtement Clin d'oeil.

Pour ma part, il m'est arrivé qu'on me lance le défi d'enlever ma culotte alors que j'avais une réunion... Sachant cette aventure, un bobeur a fait de même. Il m'a envoyé une photo de son boxer sur son bureau et je le savais en réunion aussi, nu sous son jean.
J'ai trouvé cela très excitant!!! Je savais ce que les autres ne savaient pas et je crois bien que c'est cela qui fait tout le charme... Ce n'est pas moi!.

Miss Curieuxcpl
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci pour ta réponse Miss Curieuxcpl. As tu déjà remarqué des hommes qui ne portent rien sous leur pantalon dans la vie quotidienne et quel effet cela te fait-il? Par exemple au détour d'une rue, dans les transports, au bureau ou dans un magasin...?
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

Et bien, difficile de savoir. Cela ne se voit pas à travers un pantalon, tout comme on ne sait pas si une femme porte une culotte ou pas... sauf bien sûr accident volontaire ou non.
Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter