Français English
FORUM

Messieurs avez vous tester votre plaisir prostatique ?

Envoyé par Plaisirx972 
Femme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Quel sujet ..
Encore bien tabous chez la plupart des messieurs alors que l’on sait que le point G des hommes est situé dans l’anus .
Avez vous eu des expériences messieurs qui ont fait que vous avez découvert cet autre plaisir ?
Avez vous atteint l’orgasme prostatique ?
Sans que vous soyez gay pour autant
Homme, 52 ans, France
Disons que j'essaie faire venir madame mais...
Homme, 50 ans, France
Je vais faire l'acquisition d'un stimulateur prostatique... j'espère y arriver
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Plaisirx972...un tabou? Si tu ouvres un atelier hummm on peut l'appeler le Muladhraha , et que tu proposes de faire découvrir le point g , beaucoup de mains vont se lever
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Euh... moi ce n'est pas la main qui va se lever...
Je suis comme Debutant59.
Quand mme me masturbe, elle me touche l'anus mais ne veut pas faire rentrer un doigt malgré qu'elle sait que j'aimerai bien (même si je m'arrange à toujours être propre...).
J'adorerai essayer avec une vrai queue...
Homme, 51 ans, France, Grand Est
Je suis à sa recherche activement et j'y mets beaucoup d'énergie...
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Étrange au début, agréable ensuite, sans pour autant atteindre l'orgasme... à retenter plusieurs fois pour être bien décontracté je pense.
Je suis ravie de vous lire et de voir que les hommes sont ouverts à ces plaisirs .
Un autre genre de lâcher prise .
Il faut que les femmes partagent ces ateliers de coquineries
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Sujet tabou je ne pense pas. C’est un plaisir intense surtout quand l’adrénaline et l’excitation sont là. Je te confirme Plaisir972X n’hésite pas à venir échanger en Mp ou autre… je suis à ton écoute
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
En attente d’avis féminins maintenant pour voir… Merci pour vos posts
Moi aussi j'aimerai savoir ce que mesdames vous aimez faire à votre homme et ce que vous aimez qu'on vous fasse de "ce côté là".
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

Je trouve pour le moins optimiste de déclarer qu'on sait que le point G des hommes est situé dans l'anus.

Déjà que l'existence du point G chez la femme n'est pas vraiment une certitude scientifique.

S'il en existe un chez l'homme, il est au bout du gland. Au pires, la prostate est une zone érogène au même titre que d'autres (cou, oreilles, anus, intérieur des cuisses...)... mais un point G...
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Pour un avis féminin, je dirais quand même que beaucoup d'hommes ne sont pas très ouverts de ce côté-là ;-)
Homme, 42 ans, France, Occitanie
L'anus masculin est souvent une voie à sens unique :)
Homme, 51 ans, France, Grand Est
je suis totalement ouvert de coté là. Je dirais qu'assez peu de femmes sont prêtes a jouer avec notre anus.
Et vous mesdames Missdu80 et Plaisirx972, qu'aimez-vous faire à vos hommes et qu'aimez-vous recevoir (doigt(s), langue, sexe, autres...) de "ce côté là" ?
Homme, 28 ans, France, Normandie
Ce n’est pas faute d’avoir essayer, faut pas mourir bête, mais j’ai cru comprendre après de nombreuses discussions que nous nous y sommes pris comme des pieds… c’est assez décourageant et ça ne donne pas spécialement envie de réitérer.

Ce n’est pas faute de s’être renseigné avant
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Il y a les caresses, les mots, la complicité, une forme d'abandon, connaître les points sensibles, de l'huile et s'être coupé les ongles, très cher Zione. Une fois ne fait pas l'autre, il faut du temps.

Ps: pas publier de se laver les mains+ gel hydroalcoolique entre un cul et une chatte, y compris si les deux appartiennent à la même personne.
Bien évidemment ça reviendra un jour, merci pour ce petit rappel de règle essentielles
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
personnellement j aime sa pendant la felation ou la masturbation seul plutot rare a dire vrais sa n a pas etait plus loin que le doigt avec ma partenaire.

agreable et existant avec pas mal de lubrifiant mais trouver une femme qui aime cette pratique et pas évidents.

les homme qui aime cette pratique sont souvent rare ou mentalement n accepte pas de prendre du plaisir par cette zone.
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
L'orgasme prostatique est, selon moi, le meilleur qu'un homme puisse atteindre.
5mn après le début du massage j'ai des orgasmes toutes les 2mn.
Normalement je suis silencieux lors de mes orgasmes mais là c'est trop puissant.
JE LE CONSEILLE !!!
Zione, devriez commencer par une petite feuille de rose. (Mme)
Une petite feuille de rose?
Vous faire lécher la rondelle
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
j'ai essayé sans franchement éprouver de plaisir...me faire lecher l'anus par une fille un grand oui par contre !
J’ai une gêne à se niveau pour le coup, pourtant une hygiène irréprochable à ce niveau (j’ai des toilettes japonaises ça aide bien!). Il faut que je fasses un petit travail sur moi même concernant cela :)
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Une amie m'avait conseillé d'essayer sans rentrer dans l'anus mais entre les testicules et l'anus....l'effet ....une énorme ejaculation qui m'a surpris et un plaisir soudain juste avant.
J'ai réessayé quelques fois mais pas forcément à l'aise avec le procédé.
Zione, c'est une caresse amoureuse. Très.
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
@Bouchecousu, merci pour les rappels de base
Eclats de rire

Et oui, l'amour à sa place à cette endroit... d'autant plus même.
J'aime beaucoup quand mon mari est bien installé sur le dos venir au dessus de son sexe pour le sucer en caressant l'intérieur de ses cuisses , ses testicules.
Et puis je mouille mon index et je commence à titiller l'entrée de son anus.
Ça lui donne immédiatement un plaisir différent et je sens ses cuisses s écarter.
Mon doigt rentre petit à petit en continuant de le.sucer ..la il devient fou de plaisir.
J'aime beaucoup ces moments là..

Pour mon plaisir personnel .
Il me met à 4 pattes . Glissé sous ma chatte il me leche et utilise un gode double .
Il l'a fait une seule fois et ma fait jouir comme jamais .
Couple, 48 ans, France
Une ancienne masseuse à côté de chez moi pratiquait le massage tao, et s'occupait de la prostate. Je n'ai jamais eu autant d'orgasme , un truc de fou et toujours sans éjaculer.
Merci Plaisirx972 pour ta réponse qui donne envie ! Ton mari a beaucoup de chance... j'imagine bien que ces 2 moments doivent procurer d'immenses plaisirs !
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
perso je ne peu plus m'en passé avec ou sans dames, des que j'en ai le temps et partout avec tout, je me gode avec n'importe quoi et n'importe ou, bien ue je possède une sex machine qui de défonce le cul, j'aime bien aussi un gros concombre que je m'enfile nu dans les bois ou foret et toujours en espérant que je croise une femme perverse godeuse fésseuse,fisteuse ....je vie dans le nord 87 limite 36 ,et 23 et c'est difficile de croisé de vraie cochonne et cochon.......
Homme, 72 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui le pétale de rose, instant magique pour homme et femme, à pratiquer sans retenue
Homme, 65 ans, France, Bretagne
...pas plus tard qu'hier soir...Tirer la langue
Homme, 72 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je t'envie
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Jai mis une tutoriel "orgasme prostatique"
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Ce fameux point P.
Avec une amie qui était très joueuse et qui m'a initié au fist.
Elle était entre mes cuisses, mon sexe bien en bouche et me fixant du regard. Elle reprend son souffle et me demande si je souhaite connaître la sensation d'une pression sur la prostate.
Ayant confiance j'ai accepté, un peu de gel, disparition de mon gland entre ses lèvres et je la sens qu'elle lentement insère un doigt.
J'ai senti un légère pression et là, la fellation couplé à cette "caresse" j'ai joui comme jamais.
Je le conseil à tous, ne serait-ce qu'une fois.
Homme, 99 ans, France, Occitanie

Un plaisir que j'ai découvert et maintenant je ne peux plus m'en passer... mais je ne trouve pas de dame qui partagerais ce plaisir là
Homme, 54 ans, Suisse, Bern
Pas besoin d'accessoires, les doigts suffisent. Recherchez le renflement en forme de boule en direction du haut, puis masser en recherchant les sensations agréables. Attention orgasme très rapide et fulgurant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter