Français English
FORUM

Offerte dans la forêt

Envoyé par jcurieux 
Offerte dans la forêt
Thursday 27 March 2025 14:05

jcurieux
Homme, 34 ans, France, Bretagne
Tu es venue habillée comme je t’ai demandé : une robe courte et légère et un débardeur très échancré, sans rien d’autre en dessous que des bas, avec une simple veste par dessus… avec pour détail que tu portes un bijou anal qui bouge en toi à chacun de tes pas. Tu es déjà excitée de venir au rendez-vous et de marcher en sentant tes formes saillir sous le fin tissu qui te recouvre et sentant l’air passer entre tes jambes comme un regard pourrait facilement le faire au gré d’une bourrasque.

Comme je te l’ai demandé là aussi, tu rends à l’endroit convenu, au muret dans une pente qui donne sur la Vilaine. Tu regardes autour de toi, il n’y a personne. Tu trouves un gros rocher au pied du muret pour t’asseoir. Tu regardes le paysage en écoutant les sons environnants. Tu te détends un peu plus et tu enlèves ta veste que tu poses sur la roche devant toi. Tu es penches en avant sur un rocher, appuyée celle-ci, et remontes ta jupe pour révéler tes fesses au grand air. Tu te demandes si je vais bien venir et si quelqu’un ne va pas te trouver là par hasard avant mon arrivée. Ces idées te font appréhender l’attente et t’excitent à la fois…

Re: Offerte dans la forêt
Thursday 27 March 2025 14:08

jcurieux
Tu te souviens ne nos échanges et l’idée de t’offrir comme ça à un inconnu devient plus forte de la peur. Un peu sur tes gardes, tu regardes devant toi et tu écoutes tous les bruits qui t’entourent : les oiseaux qui chantent, le vent qui fait bruisser les feuilles dans les arbres. Tu prends quelques photos de toi que tu m’envoies.
Animée par le défi, tu passes les doigts dans ton aine et le long de ton sexe… Il est chaud et tu sens un peu de mouille lorsque tu effleures ta vulve. Ça échauffe encore plus ton esprit en t’imaginant te faire prendre dans cette position, une queue se glissant en toi et des mains prenant fermement tes hanches. Tu entends un craquement qui te fige, puis plus rien… Sûrement un oiseau.

Tu te relèves sur tes coudes et regardes le paysage face à toi. Il semble n’y avoir personne. Tu effleures un sein de ta main, qui rencontre ton téton qui se durci sous la caresse. Te rappelant la sensation de lâcher-prise juste avant, tu passes ton autre main sur tes fesses, la glisses entre elles et rencontres tes lèvres que tu parcours doucement, appréciant la moiteur qui s’étend d’entre elles…
Tu entends un autre bruit qui te fige et qui est suivit par d’autres. Tu entends un « bonjour... » amical, qui te rassure un peu, même si tu restes surprise et tendue. Je te complimente et je signale que je n’ai vu personne aux alentours. Je fais quelques allusions à nos échanges, ce qui te rassure.

Thursday 27 March 2025 14:10

jcurieux
Tu reprends tes caresses et ça ne m’échappe pas. Je te le fais remarquer tout en m’agenouillant à tes pieds. De là, j’ai une vue imprenable et j’approche la main de ta cuisse droite pour l’effleurer puis pour la parcourir de ma paume chaude jusqu’à ta fesse. Tu es parcourue d’une chaleur qui se répand partout en toi, de sentir cette main inconnue sur ta peau, dont tu n’as jamais vu le visage. Tes doigts glissent alors plus langoureusement dans ton aine, sur ta vulve chaude et que tu sens toute humide.. Tu sens mes doigts se joindre à toi entre tes cuisses et s’approcher petit à petit de ton sexe palpitant de désir, alors que ma main gauche remonte à son tour une cuisse et caresse ta fesse.

Nos doigts se rencontres, humides de ton nectar, parcourant tes lèvres. L’un d’eux les écarte pour s’immiscer un peu en toi, avant de s’éloigner et de revenir. Tu te cambres un peu plus, comme pour m’inviter à te pénétrer encore. Je parcours ton clitoris et ta vulve, puis tu sens ma langue s’y poser et suivre le même chemin. Je goûte ton sexe offert et humide, le léchant et suçant tes lèvres en les prenant entre les miennes. Mes doigts se baladent autour de ton sexe et autour de ton bijou d’anus. Ma langue s’introduit à l’entrée de ton vagin avant de revenir sur ton clitoris et de jouer ainsi avec tes plaisirs qui sont trahis pas tes soupirs et l’ondulation de ton bassin. Le lèche goulûment ton bijou de plaisir jusqu’à suivre le contour du jouet qui orne ta rondelle…
Thursday 27 March 2025 14:11

jcurieux
Te sentant excitée et après t’avoir abondamment léchée, je me relève en parcourant toujours ton entre-jambes et tes fesses, glissant deux doigts en toi tout en profitant du spectacle. Étendue sur le rocher, les fesses en l’air devant mes yeux, j’apprécie d’observer le profil de ton sein dans l’ouverture de ton débardeur, tes lèvres entrouvertes qui dissimulent un sourire… Tu sens alors ma queue chaude contre tes fesses, un chibre dur qui s’appuie contre ta vulve, puis tu me sens te pénétrer doucement, ma verge s’enfonçant en toi sans peine jusqu’au bout, en un seul mouvement lent et continu.

Le mouvement inverse te fait autant plaisir et ça recommence. Mes mains prennent tes hanches et l’une suit ton flanc jusqu’à effleurer ton sein, alors que l’autre se pose dans le creux de tes reins. Ce faisant, je me penche sur toi alors tu sens mes hanches et mon bas-ventre s’appuyer contre tes fesses, glissant un peu plus mon sexe en toi. Je joue de mon gland au fond de ton être, doucement et profondément. Puis je recule et reviens, toujours bien au fond. Mes coups de reins sont de plus en plus fermes et tu sens bien cette queue aller et venir, jouant avec tes instruments de plaisir.

Je te baise de plus en plus fort après avoir ralenti un instant alors que tu écartes les jambes pour le sentir pleinement. Le plaisir est décuplé par ton jouet anal, avec lequel je joue un peu en appuyant dessus avec le pouce… Je m’arrête et je joue encore un peu avec mon sexe en toi avec délicatesse. Puis je me retire et glisse à nouveau le visage entre tes cuisses pour lécher ta vulve gonflée de plaisir. Je la prends à pleine bouche et la parcours de toute la langue.
Thursday 27 March 2025 14:12

jcurieux
Deux options A ou B :
- A : Tu ne vois jamais mon visage et tu t’es faite prendre par un parfait inconnu (qui le restera peut-être)
- B : On se découvre l’un à l’autre avant de jouir face à face
Thursday 27 March 2025 23:05

eurydice
Femme, 99 ans, France
Une aventure toujours agréable à lire et des dessins drôles et explicites.

A tout raconter en une fois tu vas vite épuiser tes ressources, pense à doser tes révélations, à créer une attente.
Friday 28 March 2025 13:52

jcurieux
Merci Eurydice pour les encouragements et les conseils avisés (j'en tiendrai compte). Je me suis jusque là plutot appliqué à écrire des histoires en échangeant avec des interlocutrices, par messages. J'avais déjà tenté quelques posts sur le forum mais sans retour ou presque, alors je me suis dit que c'était aussi simple de tout mettre d'un coup sous cette forme... Je teste et j'apprécie les retours de ce genre.

D'ailleurs, cette histoire n'a pas de fin et propose plusieurs pistes pour cela... laquelle aimerais tu lire le plus?
Tuesday 1 April 2025 14:55

eurydice
Femme, 99 ans, France
La difficulté ce n'est pas de créer le désir mais d'arriver à le faire durer. Je te laisse imaginer laquelle des pistes je préfère.
Tuesday 1 April 2025 15:15

Kekevin
Homme, 31 ans, France, Bretagne
Super recit ! Très erotiques et beaucouo de plaisir !

Hate de lire la suite !
Thursday 3 April 2025 22:04

baloo62
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Beau travail, peut être tu pourrais prendre un peu de recul pour raconter le scénario, je n'avais pas compris qu'ils ne s'étaient pas vus. Et faire relire à quelqu'un... Les descriptions des sensations sont très chouettes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter