Français English
FORUM

Une rencontre au sauna au dénouement imprévu...

Envoyé par SpikePaname 
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Après une pause de près d'un an, je me'étais réinscrit sur Bob.
Sans grande espérance. D'abord parce que je sais que la statistique ne joue pas en faveur d'un "homme seul". Les dames et couples du site devant être harcelés et submergés de sollicitation pas toujours courtoises. Ensuite parce que j'ai aussi une vraie vie qui me permet de rencontrer de belles personnes et pas forcément pour du récréatif charnel.
Bref, je parcoure les profils et repère ceux qui m'inspirent, m'attirent et qui pourraient être sensibles à mes propositions de discussions. Quelques dialogues s'engagent, la plupart très courtois, mais qui en général ne se poursuivent pas par incompatibilités des envies ou des agendas.
Mais le dialogue se poursuit avec un profil qui m'attire beaucoup, Aloha75. Mme est belle et sensuelle. Sa silhouette est féline, finement musclée, mettant en valeur la délicatesse de sa poitrine et le galbe de sa lune parfaite. Les photos exposant son intimité sont à la fois excitantes et élégantes. Et on devine un tempérament mutin et décomplexé. Monsieur, avec qui je dialogue est d'une gentillesse et courtoisie rare. On sent un couple amoureux, complice et curieux de nouvelles expériences.
Je leur propose le scénario simple d'un fantasme qui me trotte dans la tête depuis un moment. Une rencontre dans un sauna naturiste, non libertin, en proposant mes talents de masseur à Mme (j'ai l'expérience des massages de mon passé dans une compagnie de danse et de la pratique des arts martiaux). Ils semblent connaître ce sauna parisien et sont tentés par l'idée de s'y retrouver pour y faire connaissance, profiter des installation et terminer par un massage à quatre mains pour Mme.
Nous commençons à dialoguer début juin mais n'arrivons pas à trouver une date pour se retrouver. Nous avons tous des vies professionnelles prenantes et je suis très souvent en voyage pour le travail (amis belges, bonjour :)
).
Enfin, de report en report nous arrivons à nous accorder sur une date mi-juillet.
Les jours qui précèdent le RDV mon excitation monte en imaginant Mme évoluer nue dans l'atmosphère brumeuse du sauna, en imaginant mes mains se promener sur sa peau chaude et délicate et en l’imaginant vibrer sous mes caresses. Je doute aussi un peu de moi. Et si finalement je ne les intéresse pas ?
Il n'est évidemment pas prévu de faire autre chose qu'un massage et de peut-être des "jeux de mains" si le courant passe... Je prévois l'huile d'amande douce, ce qui a l'air de convenir à mes nouvelles amitiés, encore virtuelles.
Le jour du RDV arrive et nous nous confirmons mutuellement le midi de nous retrouver vers 18h au sauna. J'y suis dès 17h30. Il n'y a que très peu de personnes et essentiellement des hommes d'un certain âge. J'essaie de calmer le stress de l'attente en profitant du hammam et du sauna puis je me délasse, nu, en faisant quelques longueurs dans la piscine.
Ne m'attendant pas à les voir arriver avant 18h, je suis surpris par l'apparition d'un jeune couple au bord de la piscine. Je les reconnais aussitôt et je devine que c'est réciproque lorsque je les vois me sourire.
Mme n'est couverte que d'une serviette qui enserre sa taille et dévoile une belle et fière poitrine. Elle a la peau brune d'une carnation qui rappelle un dessert vanillé. Monsieur est finement musclé et doit beaucoup plaire aux dames…
Ils se défont de leurs serviettes et me rejoignent dans l'eau fraiche de la piscine. Je me présente, au cas où ils auraient encore un doute sur ma personne... Entre quelques longueurs nous échangeons à propos de sujets divers, travail, loisirs, Paris… J'admire les fesses rondes et fermes de Mme qui font surface lorsqu'elle nage sur le ventre. Nous nous rapprochons petit à petit. Mme fait un premier pas en promenant sa main sur mon épaule. Puis une nouvelle longueur et nous revoilà proche de nouveau. Ils s'embrassent, Monsieur caresse délicatement la poitrine de Mme. Il me fait signe de les rejoindre. Encore réservé, je me rapproche et promène ma main sur l'épaule de Mme, sur sa nuque et son cou délicat. Je sens sa main sur mon ventre qui descend et se pose sur mon sexe. La mienne rejoins sa poitrine à demi immergée. L'émotion me gagne et je savoure ces échanges discrets de caresses car nous ne sommes pas toujours seuls et des hommes passent régulièrement "voir" ou se baigner.
Nous décidons d'aller profiter des autres installations et commençons par le sauna. Il y a déjà du monde. Je soupçonne certains hommes de nous y avoir suivi. Monsieur s'assied sur la banquette du haut, Mme s’allonge près de lui. Je m’assieds juste en dessous et sens la peau chaude de Mme contre mon dos et, les bras relevés et appuyés sur banquette, ma main gauche se pose sur le mollet de Mme. Je frissonne de plaisir en sentant Mme promener sa main sur ma nuque et mes épaules. Je lui réponds en caressant sa jambe, mes mouvements étant entravés par ma position et n'étant pas seuls dans la cabine, nous manquons de place et devons rester discrets. Je savoure ce moment délicat et de silence avec les fins doigts de Mme qui effleurent ma peau.
Puis, nous décidons de tester le hammam. Petit tour par la douche, où cachés par les rideaux, les mains se font plus aventureuses et mes mains découvrent les courbes affolantes de Mme. Nous entrons dans le hammam, occupé également par trois ou quatre hommes. Monsieur s'assied à un bout de la banquette, moi à l'autre et Mme s'allonge au milieu, sur le dos, tête vers moi.
Je commence un massage du crâne, long et doux, qui se poursuit par le cou et le visage. Aux soupirs que pousse Mme, je devine qu'elle apprécie. Monsieur masse et caresse ses jambes et remonte parfois jusqu'au haut des cuisses. J'avoue profiter de la brume de vapeurs pour laisser échapper une caresse sur la poitrine de Mme... Je pense que certains messieurs assis en face de nous n'en perdent pas une miette et doivent nous scruter à travers le brouillard pour admirer Mme et essayer de lire nos caresses. J'aime sentir la délicatesse de Mme, sentir la douceur de sa peau, découvrir les traits fins de son visage par mes caresses. Sa main se pose sur ma cuisse et parfois sur une de mes mains, pour m'encourager à poursuivre mon délicat massage. Ce moment doux, délicat et sensuel se poursuit et je le vis comme un échange où nous faisons connaissance en silence.
Puis, sortant d'un état second, de détente et de plaisir sensuel, Mme nous propose de sortir, reprendre une douche et rejoindre une des salles du 1er étage, dédiée aux massages
Femme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Quel plaisir de lire un vrai récit avec une ambiance libertine et non du sexe pour du sexe : charme , sensualité, féminité, jeux, désirs …
L’équation parfaite ..
Hâte de lire la suite
Je vous remercie pour votre commentaire qui m'encourage à écrire la suite ;)
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Je connais bien le lieu décrit ici et j'imagine assez bien ce que tous trois avez pu ressentir. Vivement la suite !
Couple, 48 ans, France
ce début d'histoire me rappelle un souvenir dans un hammam ou j'avais pu masser une femme avec son compagnon. Lui s'occupait du bas de son corps et moi du haut. Puis ensuite tout le monde est parti de son côté en repensant à ce moment
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Il semblerait que le principe du sauna, ce soit d'être chaud...
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
J'adore cette ambiance !
[SUITE]
Nous quittons le hammam. Je ferme la colonne en admirant les jolies fesses pommées de Madame qui sautille devant moi. Sous la douche, les mains sont plus aventureuses et une délicieuse chaleur m’envahi lorsque Madame nettoie consciencieusement mon vit dressé qui trahi de manière très explicite mon émotion. Je la savonne en massant délicatement ses épaules. Elle me sourit et elle est rayonnante. Je poursuis par son cou, son visage et redescends vers ses bras mais sans arrêter ses caresses sur mon torse, mes épaules et mon ventre. Je prends ses seins dans mes mains et les caresse doucement aidé par le savon qui fait glisser mes mains sur sa peau. J’aime ses magnifiques grands yeux qui ne quittent pas les miens. Monsieur est derrière elle et la masse aussi sous le jet chaud de la douche. Elle est entourée de deux hommes qui expriment leurs désirs en silence. Nets de toute trace de savon, nous l’embrassons et promenons nos lèvres sur sa peau. Elle embrasse mon torse et je frémis au contact de ses lèvres chaudes et douces. Elle m’avoue qu’elle adorerait que nos bouches se rencontrent mais un peu enrhumée elle préfère m’épargner de son mal léger. Des hommes écartent le rideau de la douche. Il est temps de la libérer et de monter à l’étage des alcôves.
Cette fois, c’est moi qui guide notre palanquée. Nous montons les escaliers et prenons possession d’un des espaces à massage.
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Nous sommes impatients de connaître la suite.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/25 08:13 par Aloha75.
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Moi aussi ! ( belle écriture Amoureux on s’y croit…)
Homme, 99 ans, France, Bretagne
Superbe expérience, hâte de lire la suite
[SUITE]
C’est une grande pièce, assez défraichie, l’humidité suinte sur les murs et ceux-ci montrent des traces de moisissure à de très nombreux endroits. C’est dommage, mais peu importe le flacon… La pièce est séparée du couloir par un simple rideau et elle-même divisées en deux espaces par un second rideau. Elle est équipée d’une table à massage professionnelle avec l’ouverture qui permet d’y positionner le visage et bien respirer. Une fine serviette recouvre la table mais ne sachant pas si nous avons la primeur de son utilisation, Madame dénoue sa serviette et en recouvre la table à massage.
Elle s’allonge sur le ventre, se cambre un peu et je ressens une vive émotion en admirant ses fesses qui se tortillent pendant qu’elle recherche une position confortable. Prévoyant, j’ai rangé un flacon d’huile d’amande douce dans une petite trousse de toilette. Je mets un peu d’huile dans les paumes de mes mains et souffle doucement dessus pour la réchauffer et que son contact sur la peau soit agréable à ma jolie partenaire. Monsieur fait de même et nous sommes debout de part et d’autre de la table. Nous commençons à étaler l’huile de massage sur la peau de Madame. Sa peau luit et l’huile étalée sur sa peau, redessine dans la pénombre ambiante sa musculature de chatte soumise. Nos quatre mains la parcourent, du crâne aux pieds, longuement. J’aime découvrir une partenaire en parcourant ses courbes, en lisant ses lignes douces, en interprétant ses réactions au contact de mes mains. Elle apprécie le massage du crâne et de la nuque, se détend, soupire avec mes doigts qui glissent sur ses tempes et son cou. Elle se laisse aller au contact de mes paumes sur ses épaules, mes mains qui enveloppent son bras et poursuivent vers ses mains. Je malaxe délicatement les paumes de ses mains, étire chacun de ses doigts et repose doucement ses bras le long de son corps. Mes larges mains recouvrent aisément la largeur de son dos délicat. Je le pétri tendrement, mes mains à plat glissent de haut en bas et délient sa fine musculature. J’admire la cambrure de ses fesses en m’attardant sur le bas de son dos. Monsieur a repris le « poste haut » et poursuit le massage des épaules. Je « saute » les fesses pour passer aux cuisses. Je parcours le galbe de chaque cuisse en alimentant mes caresses d’un peu plus d’huile. Madame se laisse faire et m’aide en détendant tous ses muscles lorsque je soulève ses cuisses. Placé derrière elle, j’ai une vue magnifique sur sa lune ronde et sa raie qui se poursuit et se perd dans l’ombre de son entrejambe. Je tire délicatement sur ses jambes, et m’attarde sur chaque pied sur la plante desquels je prends le temps d’apposer des points de pression avec mes pouces et comme pour ses mains, étire chaque orteil. Je lorgne depuis le début sur ses fesses… Il est temps que j’y revienne. Monsieur regarde sa dame avec beaucoup de tendresse et d’amour. Ils sont vraiment beaux et touchants ces amoureux !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/25 12:42 par SpikePaname.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Quel beau récit plein de sensualités
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Quel style ! Que d'émotions et de sensations qui sont transmises ! Merci beaucoup. J'adore et j'avoue que ça m'émoustille aussi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter