Français English
FORUM

Quelle destinée

Envoyé par angelordemon 
Quelle destinée
Sunday 30 March 2025 14:34

angelordemon
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour tout le monde

Mon histoire commence lors de mon premier jour en tant qu aide-soignant il y a de cela 18 ans.

J avais 27 ans , en couple très heureux dans ma vie, un peu stressé et motivé a la fois à l ' idée de passer cette premiere journée à l hopital.
Afin de faire bonne impression , je mis toutes les chances de mon coté :
Ponctuel , jolie présentation et le sourire
bien évidemment.

J' arrive donc une demi-heure en avance,
et je vis deux femmes discuter entre-elles.
La premiere me paraissait froide et aigrie et
quand à la seconde ,
elle attira toute mon attention vous n' imaginez pas a quel point.

Une femme divine sensuelle et sexuelle à la fois.
Cheveux mi longs blonde et bouclés,
un visage d ange et de démon a la fois ,
une voix douce et sensuelle et ce sourire
qu elle avait et ces lèvres qui m attirait irrésistiblement.

Plus je m ' approchais d elle , et plus je la contemplais en détail.
Une petite veste en jean blanc sur un petit haut noir légerement décolleté qui laissait apparaitre un joli tatouage sur son sein gauche.
Cette cambrure mettant en valeur ses fesses ainsi que ses cuisses galbées ,
Se finissant sur ses chevilles dont l une est tatouée joliment d ailleurs.
Quand a ses pieds, ils etaient

Cette femme que je ne connaissais absolulement pas a illuminé ma journée.
La fièvre envahit mon corps en imaginant le plaisir de savourer les moindres parties de son corps , le gout de ses lèvres, l odeur de sa peau ainsi que sa facon de gémir.
Cette femme m a charmé et contenir tout ceci m a été très difficile.

Les présentations se font et je fûs très vite mis à l aise .
Notamment quand elle m a dit qu elle allait me prendre sous son aile.
Vous vous doutez bien de ma réaction

J essaie de me me ressaisir en me concentrant sur ma premiere journée de travail et en sa compagnie.
Elle fut très longue et difficile croyez moi.
Re: Quelle destinée
Sunday 30 March 2025 15:05

angelordemon
Elle m invita à la suivre afin de me présenter
à ses collègues qui ont été adorable avec moi.
Et notre première intervention fut une
désinfection d une chambre durant laquelle ,
elle me questionna avec ce sourire qui n avait jamais quitté ses lèvres .

En satisfaisant sa curiosité, une question me trottait dans la tête .
C était plus fort que moi et je lui demanda de facon courtoise son âge et me répondit qu ' elle en avait 38 et en insistant sur le fait que je pouvais la tutoyer, chose à laquelle j' avais beaucoup de mal.

Et au fil des heures , l ' entente était telle que l ' on avait du mal à être l ' un sans l autre.
C ' était platonique dans le sens amical car nous étions respectivement en couple.

Elle faisait l ' unanimité dans le service ,
aimée de tous pour son travail sa bonne humeur et la gente masculine n etait pas indifférent à son charme .
Sunday 30 March 2025 20:23

angelordemon
Une semaine plus tard,
à la pause déjeuner , j étais assis près d elle avec d autres collègues, me regarda en souriant et decida de poser ses pieds sur mes cuisses.

Elle me donna chaud quand je les vis, entretenus et si joliment dessinés et les agitèrent en me souriant
Je n avais qu une envie , celle de les masser longuement en esperant peut être la stimuler mais je ne fis absolument rien .

Je devais admettre que je fantasmais sur elle ,même en restant professionel.
Quand nous devions prendre l ascenseur pour changer de service, cette tension qui m habitait juste en la contemplant me rendait fou.
L odeur de sa peau , ce corps dont je ne voulais que combler de toutes les manieres possibles .
J etais en couple bien sùr, mais elle m' obsedait tellement.

Pouvez vous imaginer qu une femme puisse vous faire perdre la tête ainsi?
Chaque fois que je riais avec elle , l effleurant pendant notre travail ,
je discernais difficilement son attitude vis a vis de moi à savoir tactile et m affubler de mignons petits surnoms .
Une femme de 38 ans face a un homme de 27 ans ?
Monday 31 March 2025 08:26

Lander74
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hâte de lire la suite très bon début
Monday 31 March 2025 15:41

angelordemon
Merci lander74 ainsi qu a ceux et celles qui ont pris le temps de me lire
L histoire est vraiment loin d etre finie

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/25 15:42 par angelordemon.
Monday 31 March 2025 16:06

Lander74
J’espère bien
Monday 31 March 2025 23:58

angelordemon
Les semaines passerent et l' entente etait toujours au beau fixe entre nous .

Elle adorait ma compagnie et malgré ce qu elle m ' inspirait au fond de moi, je la respectais énormement .
En parfait gentleman , je n ai jamais eu de gestes déplacés sur elle ni abusé d une quelconque situation.

Un matin , je la vis éteinte , le regard vide
Elle qui véhiculait la joie habituellement .
J entame la discussion et elle pleure dans mes bras en me confiant son malheur .
Je lui proposa après le boulot de se joindre à moi l apres midi à la piscine pour lui changer les idées.
Elle me repondit qu' elle n'avait pas la tête à ca et qu elle voulait rester seule et je la comprenais après tout.

Le lendemain, elle me telephona et toujours le moral au plus bas , je decidai de l inviter chez nous et par la même occasion de lui présenter ma femme à qui évidemment je lui avais en déja parlé, mis à part ce désir que j essayais de refouler tant bien que mal.

Je me propose d aller la récuperer chez elle et à mon arrivée , un grand sourire s' afficha en me voyant .
" Un verre ca te dit ? ""
Elle me repondit que oui et arrivés au bar ,
elle me dit combien elle apprécie ma compagnie et l attention que je lui porte tout en me pincant la joue tendrement.
Je ne vous cache pas qu à ce moment , mon imagination me jouait encore des tours .

Et soudainement, sans comprendre pourquoi, je lui demandai ce qu elle avait pensé de moi la première fois .
Le sourire gêné , elle avoua qu elle ne répondrait pas à cette question.
Mais sa gêne était agréablement surprenante , elle se mit legèrement à rougir en me regardant et je sentai mon sexe se réveiller .

"Arrêtes de me regarder comme ca" me dit elle, " j ai passé l âge des bêtises et tu sais que tu n' as que 5 ans d écart avec mon fils".
Cette phrase m ' a provoqué une érection totale et je la sentais pas insensible à mon charme.
Son regard ne trompait pas , tantôt fuyant et avec ce sourire de séductrice .

Un coup de télephone interrompit ce moment, celui de ma femme qui decida de changer ses plans en me demandant si son absence me dérangerait .
Je lui dis que non et à ce moment même je vis dans le regard de mon fantasme inavouable disons le ainsi , une étrange lueur dans son regard et me proposa de l accompagner chez elle....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/25 23:59 par angelordemon.
Tuesday 1 April 2025 07:30

belleronde89
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Suspense…. Ouf!
J’imagine qu’il va y avoir consommation, mais tu nous réserves peut-être des surprises ?
Tuesday 1 April 2025 08:49

angelordemon
Qui vivra , lira jolieronde89 ;-)
Tuesday 1 April 2025 11:32

Lander74
Hâte aussi de découvrir la suite qui va être chaude je pense ☺️
Tuesday 1 April 2025 21:34

stefx17LR
Homme, 52 ans, France
Moi aussi....vivement la suite.
Wednesday 2 April 2025 08:54

angelordemon
Arrivé dans son appartement , elle me demanda de me mettre à l' aise ; ce que je fis
immédiatement en m installant dans son canapé en cuir pleine peau très confortable je l avoue.
La décoration de son appartement , son parfum et l ambiance respirait une ambiance érotique et sensuelle à la fois.

"Je vais prendre une douche je reviens " me dit- elle.
En son absence, je decidai d aller scruter en détail son appartement avec comme fond sonore , ce ruissellement d eau incessant qui nourrissait mon imagination débordante .
Cette envie impossible à refouler , l imaginer nue me rendait fou et cette voix incessante dans ma tête me mettait dans un état second.
J imaginais ses seins si fermes et génereux ,
Le creux de ses reins et cette cambrure, ses jambes parfaites , sa bouche pulpeuse savourant l eau de la douche .

Il faut que je me ressaisisse à la fin et cette douche interminable qui ne cessait de m ' obséder et cette érection si forte me donnait le désir de me caresser.
Elle apparut soudainement dans le salon , l' eau coulait encore et devant moi, portant ce peignoir en soie laissant entrevoir sa poitrine et ses tétons si fermes qui pointaient et ce fessier qui bougeait divinement a chacun de ses pas.
" Désolée j ' ai oublié quelque chose" d un air décontracté en plus.
Mais à quoi joue t- elle à la fin ?
Etait ce juste parce qu elle se sentait à l aise et en confianceavec moi ou bien cherchait-elle à me faire craquer?
Wednesday 2 April 2025 23:21

angelordemon
Je suis a deux doigts de craquer et je dois me ressaisir au plus vite .
Peut être que tout ceci était le fruit de mon imagination .
Une femme qui vous obsede autant physiquement au point de n avoir que ce désir de la déshabiller , l embrasser dans les moindres parties de son corps m amenerait a le regretter par la suite.
Soyons honnête après tout , me connaissant je le regretterai amerement ; je suis heureux, comblé et cette amitié entre elle et moi meriterait-elle d être gachée , même pour un moment de baise intense?

A son retour , nous décidons de nous installer sur son canapé en discutant de tout et de rien ; discussion parsemée de caresses furtives sur mon épaule oú ma cuisse parfois.
Et sa façon de frotter ses jambes lentement et ses pieds vernis d' un rouge intense.
Je me sens faiblir intérieurement et j ' essaie de retenir tant bien que mal, cette érection imminente.
Une tension de désir planait dans cette piéce et en l observant bien , je sentai sa respiration haletante .
"Tu ne te sens pas bien?"
Un silence de cathédrale , l instant s ' était figé , son regard devenait plus insistant .
" Morgane dis-moi ? "
Et timidement elle me demanda si je pouvais lui masser le crâne.....
Friday 4 April 2025 09:02

angelordemon
Encore merci pour vos messages , dès que j aurai du temps , je completerai au fur et à mesure ;-)
Sunday 6 April 2025 07:22

Lander74
Hâte de lire
Sunday 6 April 2025 08:55

plancoquindu33
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Oh oui j’adore lire cette aventure
Wednesday 9 April 2025 00:46

Volage62
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Au top ce récit
Wednesday 9 April 2025 10:03

thejack56
Homme, 50 ans, France
Très joliment raconté....on attend la suite avec impatience
Saturday 12 April 2025 14:05

angelordemon
La suite va arriver très vite
Merci encore à vous pour vos retours :-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter