Français English
FORUM

Exhibe sur un balcon d'un bateau de croisière

Envoyé par Tom6000 
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

Ma femme et moi avons fait une croisière en Méditerranée cet été.

Nous avions pris une cabine avec balcon.

Le lendemain de notre départ, ma femme m'a fait une surprise : elle était en maillot de bain et elle s'est accordée sur la rambarde du balcon pour voir le paysage.

Je l'ai rejoints et je me suis assis une une des 2 chaises et nous avons commencé à parler.

D'un coup, elle se retourne vers mois (donc dos à la mer) et tout en me parlant, elle regarde vers le haut.

Je précise, et c'est tout l'intérêt de cette exhibé, que nous étions sur le dernier pont des cabines.
Ce qui signifie que si des personnes se baladaient sur le dernier pont du navire, ils avaient vu, en se penchant sur une partie de notre balcon.

Ceci étant précisé, je reprends,

Ma femme regarde vers le haut (donc le dernier pont du navire) et tout en me parlant, commence à faire jaillir un de ses seins du maillot.
Je ne m'y attendais pas du tout !
Elle ne fixa bien dans les yeux, son gros sein dehors.
Ma réaction fut immédiate...
Puis, elle sorti son autre sein du maillot.

Elle me regarda fixement puis leva une nouvelle fois la tête vers le haut du navire...

Toujours assis à regarder ce magnifique spectacle, je baissa mon short et commença à me caresser le zob.

Elle mis sa main dans le dos, dégraffa son soutif et me l'envoya dessus.

Elle était donc seins nus, dos à la mer contre la rambarde.

De temps à autres, elle regardait vers le haut du navire.

Je lui demanderais s'il y avait du monde au dernier étage, mais elle ne me répondait pas.

Au bout d'un moment, elle se retourna face à la mer.
J'avais son dos nu face à moi et son bas de maillot.

La suite ne se fit pas attendre : avec sa main, elle fit glisser le reste de son maillot sur le plancher.
Je voyais donc ses fasses et j'imaginais avec excitement un ou 2 croisieriste penché sur le dernier pont et profité du spectacle.

Et puis, forcément, ma salope se retourna vers moi : elle se tenait nue, dos à la mer.
Superbe spectacle : ses seins, sa chatte au soleil, la mer derrière.

Elle commença à se caressée les seins, tout en jetant un coup d'œil de temps à autre vers le haut.

Je continuais à me brancher doucement.

Puis elle s'approcha de moi, se mis à genoux et commença à me super.

Pour ceux qui connaissent les balcon des bateaux de croisière, nous étions au niveau des lattes en bois du plancher, ce qui fait qu'on ne pouvait pas nous voir.

Je m'explique : sur ces balcons, il y a des lattes en bois, puis la dernière (celle près de la balustrade) est en fer.

Quand vous êtes sur le pont supérieur et que vous vous penchez vers les balcon, vous ne pouvez voir que la latte en fer.

Je jouïe de suite dans sa bouche tellement j'étais excité.

Elle se releva, et face à moi se recula jusqu'à la balustrade.

J'admirais ses seins et sa chatte au soleil.

Elle regarda une nouvelle fois vers le haut du navire, puis ouvris la bouche et fit couler mon sperme sur son corps.

On est ensuite rentré dans la cabine.

Je lui demanda s'il y avait du monde sur le pont supérieur qui l'avait vu.

Elle me répondi : mystère, à toi d'imaginer...

J'espère que plusieurs personnes ont pu la voir.

Elle m'a refait cette exhibe plusieurs fois, mais dans la nuit.

S'il y avait des promeneurs sur le pont supérieur, ils n'auraient vu qu'une ombre.

Le dernier soir, j'ai eu l'idée d'allumer la lumière des toilettes : avec cette lumière on pouvait distinguer son corps nu sur le balcon.

J'espère que des promeneurs du soir ont pu profiter du spectacle.

A ce jour, ma femme ne veut toujours pas me dire si elle a vu du monde ou pas le 1er jour.

A moi d'imaginer.

J'espère que ce récit vous a plus et si des personnes parmi vous ont déjà fait la même chose.
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Belle expérience coquine, j'espère que quelqu'un a pu vous mater
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
hum les croisieres
Couple, 62 ans, France, Île-de-France

Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rosy2026, superbe, c était sur quelle croisière et qu'elle compagnie svp
J’en fais une par an peu près. Pour l’instant j’ai fait la Méditerranée le mois prochain je fais la Norvège sur Costa est en janvier 2026, je vaisCaraïbes avec une autre compagnie.

Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Mmmmm .... la croisière s'amuse ?
Rosy2016 super. A quelle date vous la faite svp. Ou secret?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/25 07:21 par marcus832501.
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il est vrai que sur les bateaux de croisière la tentation est grande de jouer à des jeux d'hexhib, et nous résistons très mal à la tentation... Que ce soit sur le balcon, bronzant dans une tenu indécente ou parfois regardant depuis le balcon nue sous un teeshirts bien trop court avec les bateaux pousseurs qui manœuvrent dessous... ou en journée prendre un verre autour d'une table basse un peu à l'écart avec une minijupe dévoilant ses secrets...
Tout a fait d accord avec vous nouxxdeuxx83. Très intéressant votre fiche je vous envoie une demande

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/25 16:15 par marcus832501.
Superbe photo !
Tu en as d'autres ?
J'adore
Et une photo sans la robe stp ?
À la demande tom6000
Quelle vue magnifique !
Merci
C'est elle mise toute nue ?
Homme, 50 ans, France
Une sublime naiade avec qui on partagerait bien cette croisière @Rosy2016
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter