Français English
FORUM

L'inconnue du mercredi

Envoyé par Curieuxcpl 
L'inconnue du mercredi
Saturday 5 April 2025 11:47

Curieuxcpl
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

Les courses, ça fait toujours fantasmer sur bob. Alors je partage cet écrit qui, s'il rencontre son public, pourra faire l'objet d'une ou plusieurs suites.

Avertissement de l'auteur : toute ressemblance avec des faits réels serait purement fortuite.

C’est mercredi. Bon sang, ce que j’aime ce jour. C’est fou ce qu’une seule personne peut tout bouleverser. Le mercredi, c’est le jour des gosses qui courent dans les allées en braillant, des mamans excédées poussant le caddie, le jour à mi-chemin entre l’énergie du début de semaine et la délivrance du week-end… bref, un jour qui jusqu’ici me donnait envie de rester sous la couette. Enfin, ça, c’était avant mon inconnue. Un bruit de talons, je sursaute, mais déception, ça n’est pas elle. Je replonge dans ma tâche, mon réassort. Pourtant, le souvenir de la première fois où je l’ai remarqué est si vif, gravé dans ma mémoire : d’abord le bruit de ses pas avançant avec grâce dans mon rayon, puis une paire de bottes en cuir noir, laçage sexy sur le mollet, haut-talons, et enfin, ses jambes voilées de nylon. Les clients d’un supermarché, ça va, ça vient, on finit même par ne plus les voir. Mais ce jour là, j’ai relevé les yeux, et grand bien m’en a pris. Une jolie robe laissant deviner des courbes et des rondeurs digne du rayon pâtisserie, yeux d’un vert profond, et un sourire enjôleur qu’elle m’a décoché comme une flèche à la pointe acérée. Ma première dose, celle qui m’a immédiatement rendue accroc. Je n’ai pas pu m’empêcher de la suivre des yeux ce mercredi là, et je ne l’ai jamais regretté. Plus loin, mon inconnue à la démarche féline s’est arrêtée, et lentement, elle s’est penchée pour prendre un produit tout en bas du rayon. On a beau dire, mais la plupart des hommes détournent le regard dans ces cas-là, une espèce d’auto-censure pour ne pas passer pour un pervers. Pourtant, malgré la gêne, mes yeux ont eu le temps d’entrevoir quelque chose, un léger trait de dentelle dévoilé par le mouvement. J’ai chanté les louanges de cette robe qui était devenue ma complice en remontant délicatement pour moi. Des bas, des vrais, voilà ce que j’ai cru voir ce matin là en luttant pour ne pas laisser mes yeux y retourner, un aperçu fugace qui m’a littéralement envoûté. Sans m’en rendre compte, je me suis retrouvé dans le rayon d’à côté, faisant mine de chercher quelque chose, la suivant du coin de l’œil pendant qu’une douce chaleur se répandait dans mon corps, amenant avec elle une brume épaisse sous mon crâne. M’avait-elle remarqué ? Était-ce pour moi qu’elle se baissait encore, me confirmant ainsi que j’avais bien vu ? Aujourd’hui, je sais que c’était bien le cas mais au moment de cette première rencontre, j’étais dans le flou complet, sûr que la belle ne se rendait même pas compte que cette robe remontait à chaque fléchissement, offrant au monde la vue la plus délicieuse sur ses jarretières de dentelle noir. Un nouveau rayon, puis un autre et soudain, sans y prêter attention, j’étais à l’autre bout du magasin, à l’exact opposé de mon rayon, le meilleur moyen de se faire engueuler par le chef. En rejoignant mon périmètre, j’ai eu ce jour-là l’impression d’aller à l’échafaud, de me couper un bras. J’aurais tant voulu continuer à suivre mon inconnue.
Re: L'inconnue du mercredi
Saturday 5 April 2025 12:11

yaya10000
Homme, 46 ans, France, Grand Est
Récit très sympa une suite stp
Saturday 5 April 2025 18:17

belleronde89
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Je plussois Amoureux
Très bien écrit - la belle à zyeux verts nous prend dans son sillage et nous partageons ton émoi
Saturday 5 April 2025 21:32

stefx17LR
Homme, 52 ans, France
Chanceux... merci et vivement la suite
Saturday 5 April 2025 23:15

eurydice
Femme, 99 ans, France
Un très joli récit qui nous entraîne dans le sillage de cette jolie femme au yeux verts. Rêve ou réalité ? Elle semble si réelle.
Sunday 6 April 2025 07:38

Curieuxcpl
@Yaya10000 @belleronde89, @Stefx17lr, @Eurydice, merci !

Episode 2 :

Son souvenir m’a poursuivi longtemps, une sensation très sensuelle, une impression qui se transformait peu à peu en fantasme que je devinais être idéalisé. Et puis, est arrivé le mercredi suivant, le bruit de ses talons sur le carrelage, et déjà le réflexe de Pavlov. J’ai aussitôt relevé la tête, reçu ma récompense : un sourire à tomber, et ce regard pétillant de malice. Pas la même robe, mais toujours ces bottes à lacets si féminines, le nylon noir sur ses cuisses, et sa voix aussi cette fois. Bon sang, j’avais imaginé ce moment des dizaines de fois, m’étais vu en tombeur plein d’assurance. Malgré ça, son « bonjour » lorsqu’elle es passée à côté de moi m’a tellement surpris que j’en suis resté comme un con, répondant à retardement avec cet air benêt que je déteste tant. Après ça, elle allait me prendre pour un crétin me suis-je dit. Mais au lieu de ça, mon inconnue s’est baissée encore et mon cœur s’est remis à battre comme une machine qui s’emballe. Cette robe n’était-elle pas un peu plus courte ? C’est en tous cas l’impression que j’ai eu en la suivant autant que je pouvais, récompensé par ces sourires qu’elle distribuait comme un dealer refourgue sa came.
Et puis, ce cœur décidément facétieux s’est tout simplement arrêté, à loupé quelque battements pendant que mes yeux, eux, se régalaient. Cette façon de se pencher lentement, le tissu souple de cette robe qui joue avec mes nerfs et soudain, la vision fugace et délicieuse de la dentelle de ses bas, de sa peau pâle plus haut, de ces jarretelles tendues, si sexy. Oui, cette fois, aucun doute, sous cette jolie robe se cachaient des bas et un porte-jarretelle. Mon cerveau a essayé d’assimiler l’information, m’a aussitôt renvoyé l’image de ma jolie inconnue sans sa robe, poussant son caddie dans un joli ensemble soutien-gorge, string et porte-jarretelles noir, ses bottes à talons arpentant les rayons l’air de rien. Le temps que je m’en remette, elle avait tourné à l’angle de l’allée centrale, me laissant planté comme un idiot, un peu plus serré dans mon boxer. Était-ce pour moi ce porte-jarretelle ? Ridicule ! Mais pour qui je me prenais, moi, petit employé de supermarché presque cinquantenaire. Pourquoi une beauté pareille voudrait-elle me… Me quoi d’ailleurs. Ça n’était pas de la drague ou de la séduction, ou du moins pas ce qu’on entendait généralement par ces mots. Non, le premier terme qui m’était venu, c’était m’aguicher. OK, mais pourquoi donc ? Est-ce que je lui plaisais ? Qu’attendait-elle de moi ? J’ai eu un peu de mal à travailler ce matin là, d’autant qu’elle est revenue plusieurs fois dans mon rayon, choisissant toujours pour mon plus grand plaisir les produits rangés tout en bas des étagères. Sous mon crâne, c’était la tempête. Consciente ou pas ? Volontairement coquine ? Et si oui, à mon intention ? Merde ! C’était n’importe quoi, tant de questions qui allaient tourner en boucle, me hanter constamment pendant des jours et des jours. Plus d'une heure après, mon inconnue est passée encore, probablement une dernière fois au vu de son caddie bien plein, elle s’est de nouveau baissée, m’a encore scotché avec une vue à couper le souffle sur ses bas, ce porte-jarretelle si fantasmatique, puis elle s’est tranquillement dirigée vers les caisses. Je ne sais toujours pas ce qui m’a pris, comment j’ai pu oser ça, mais je l’ai fait. Sans y réfléchir, j’ai laissé ma palette en plan, me suis dirigé vers elle d’un pas étonnamment assuré, et enfin me suis arrêté à sa hauteur :

«  Euh, juste pour vous dire que je les ai vu, que c’était très joli... »

Bon sang, je n’ai même pas bégayé, pas même rougi. Ses joues à elle se sont par contre colorées un peu plus, et un sourire un peu gêné a fendu ses lèvres. Merde, qu’est-ce que j’avais fait ? Et si elle se plaignait à la direction, criait au scandale, me renvoyait dans mes cordes avec un joli autocollant « harceleur » collé sur mon front ?

- Merci.

Pris de panique, je me suis aussitôt ravisé sans même prendre en compte ce merci délicat.

- Euh, je dis pas ça pour… enfin je voulais pas vous…
- Non, mais pas de soucis, merci. 

Ça ne fut qu’à cet instant que j’ai soudain réalisé ce qu’elle me confirmait, ce que j’espérais en réalité. Je n’avais pas eu besoin de lui préciser ce que j’avais vu, nous nous étions compris. Le temps que je prenne la mesure de cette révélation, que tout mon être se réjouisse de la nouvelle, elle était partie avec un « bonne journée » habillé d’un sourire toujours aussi renversant.
Sunday 6 April 2025 09:41

yaya10000
De plus en plus excitant ton récit très envie de connaître la suite
Monday 7 April 2025 12:11

XtraCool
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Ton récit, est bien écrit, et je suis fan de te lire.
Plus que qques heures avant mercredi prochain, et je te souhaite que ta rencontre se renouvelle, qu'elle ne soit plus une inconnue, mais une partenaire (de jeu, de plaisir ?).
Je ne pense pas être le seul à attendre l'épisode 3.
:)
Tuesday 8 April 2025 20:44

Stephan94
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Merci pour ces récits il manque juste le nom et la ville du magasin. Un récit 3 en vue ?
Tuesday 8 April 2025 22:10

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'adore ! Tres bien écrit !
Wednesday 9 April 2025 23:13

belleronde89
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Merciiii la suite est terrible !
Ce petit merci, cette rougeur… tellement ça les impulsions et le contrôle électrique de l’instant … Coeur
Thursday 10 April 2025 09:00

eurydice
Femme, 99 ans, France
Une belle histoire joliment racontée, cela existe vraiment pour ceux qui savent regarder.
Thursday 10 April 2025 09:41

stefx17LR
Homme, 52 ans, France
Une belle suite.....j espère juste que ce n'est pas la dernière ...
Thursday 10 April 2025 15:20

thejack56
Homme, 50 ans, France
Rien que le fait de lire.... on imagine et on en prend plein les yeux.
Thursday 10 April 2025 18:55

Curieuxcpl
Bonjour,

waouh ! Merci pour tous ces encouragements.
Rougir

Il faudra encore un peu de patience pour un épisode 3 mais il est en effet fort probable.
Clin d'oeil

D'ici là, comme le dit Eurydice, ouvrez bien les yeux, on ne sait jamais ce qu'on peut découvrir au détour d'un rayon.
Sourire
Monday 14 April 2025 15:26

Curieuxcpl
Bonjour,

Prêts pour l'épisode 3 ?

Alors le voici.

Episode 3 :

Ce sourire plein de charme, ce merci à la fois flatté et gêné, ils m’avaient poursuivi sans relâche, surgissant à toute heure, m’expédiant systématiquement sur un petit nuage à chaque invocation. Et encore, ça c’était pour les pensées les plus sages, celles où je la gardais habillée, où je ne m’attardais pas sur les dentelles que j’avais vu, et d’autres, que je fantasmais. « Merci »… bon sang, je n’en revenais toujours pas. Cette beauté avait apprécié mon compliment, ne m’avait pas pris pour un pervers. Cela voulait dire tellement de choses, tant d’implications qui se bousculaient dans mon esprit : j’avais donc le droit de regarder, pour du vrai, pas à la dérobée, de trouver ça joli, de le lui dire. Et ensuite ? Ensuite, et bien, j’étais perdu, encore totalement dans le flou. Une seule chose me semblait certaine : j’en voulais encore, j’en voulais toujours plus. Sa voix, son sourire, ses jarretelles, sa robe qui remonte avec une lenteur exaspérante, ses yeux d’un vert presque minéral, il fallait que cela continue encore et encore, qu’elle m’apporte ma nouvelle dose chaque mercredi.
Seulement voilà, quand la vie vous fait un cadeau, il semble qu’il y ait toujours une contre-partie. Cette contre-partie s’appelait Kevin. Au moins quinze ans plus jeune que moi, une tête de premier de la classe et une ambition à en rayer le carrelage, notre nouveau chef des ventes fraîchement débarqué d’un autre magasin était l’archétype du gars qui pense tout savoir mieux que tout le monde. A peine trois jours qu’il était là et déjà tous les collègues étaient à cran. Au lieu de rester bien sagement dans son bureau, Kevin était partout, toujours à roder pour revoir tel ou tel placement, ici un affichage pas assez clair, là un produit trois cm trop loin dans le rayonnage ou une palette qui restait trop longtemps dans l’allée à son goût. Bref, depuis trois jours, c’était l’enfer et je courais partout, sursautant dès que cet arriviste surgissait dans mon dos, l’un de ses seuls vrais talents semblait-il.
Malgré cela, quand ma belle inconnue est apparue au bout de mon rayon, je l’ai repérée dans la seconde. Son joli sourire, ses yeux magnétiques braqués sur moi, c’était comme si elle était contente de me voir. Toujours cette démarche tranquille, presque nonchalante, et cette assurance aussi. Non, ça, c’était nouveau, du moins, c’est la première fois que je remarquais cette confiance, bien réelle, mais pas exagérée ou suffisante à la Kevin. Elle irradiait littéralement de tout son être, l’entourait d’une aura immanquable. Je me rappelle m’être dit qu’elle était encore plus belle que dans mon souvenir, bien plus naturelle que ma construction mentale. Mais voilà, il y avait Kevin et ses messages incessants sur mon portable, ses injonctions pour que j’aille ici ou là au grès de ses lubies. Toutefois, ce jour là, en la croisant sans m’arrêter au milieu du rayon, c’est moi qui ai dégainé mon « bonjour » le plus avenant avec un grand sourire que j’espérais apte à transmettre ma joie de la voir. En retour, le sien m’a transpercé de part en part, un sourire en forme d’arme létale. J’ai à peine eu le temps d’entrevoir un décolleté possiblement très généreux, et une tenue noir, mais ses yeux accrochés aux miens emprisonnaient mon regard, l’empêchant de descendre plus bas. J’aurais tant voulu me retourner, presque sûr qu’elle se baissait pour moi, mais Kevin était déjà là, m’attendant au bout de l’allée avec la tête de quelqu’un qui aurait poireauté depuis des heures. Heureusement, comme tout le monde, il fallait bien que Kevin pisse de temps en temps, une petite pause insignifiante qui a pris ce matin là des allures de paradis pour moi. Aussitôt, je me suis mis en chasse, et il ne m’a pas fallu longtemps pour la retrouver, plantée au milieu d’un rayon, visiblement absorbée par son téléphone, imperméable au monde extérieur, un grand sourire aux lèvres. Pas de bottes aujourd’hui, mais une paire de bottines très élégantes à talons hauts, et une robe noir tout à fait sidérante. Oui, mes yeux avaient vu juste, ce décolleté façon cache cœur était profond, et s’ouvrait à l’envie. J’en eu la confirmation lorsque, sans même me remarquer, elle se pencha dans son caddie, offrant à qui savait regarder une vue à couper le souffle en souriant toujours à son téléphone. Encore une fois, je restai scotché. D’abord, par cette poitrine ronde semblant prête à jaillir de sa robe. Sans doute trop accaparé par ses jolis bas, et gêné par ce gros manteau d’hiver, je ne l’avais, jusqu’ici, jamais remarquée. Comment avais-je pu vivre sans cette image ? Le temps que la question m’effleure, que je sente le rouge monter à mes joues, elle s’était redressée, le nez toujours sur son écran. C’était l’autre chose à laquelle je n’avais jamais vraiment prêté attention, le deuxième point qui m’a, ce jour-là, sauté aux yeux en même temps que ces adorables seins serrés l’un contre l’autre. Venait-elle de prendre un selfie en se penchant dans son chariot ? La position du téléphone, son sourire à l’appareil, j’en étais à peu près sûr. Bon sang, mais d’où sortait cette fille ? Plus j’en découvrais et plus je voulais en apprendre, attiré par sa lumière comme un papillon de nuit. Avant que Kevin ne réapparaisse, je la croisai dans un autre rayon. Ce fut discret mais je suis sûr aujourd’hui qu’elle m’avait remarqué du coin de l’œil et qu’elle n’avait pas du tout besoin de ce produit qu’elle attrapa en se pliant en deux. Le paradis sur terre, juste avant de retourner en enfer avec Kevin.
Monday 14 April 2025 21:07

Curious76
Homme, 39 ans, France
Ce regard émeraude doit être tellement envoûtant. Et ce selfie penchée sur le charriot une histoire passionnante
Monday 14 April 2025 21:16

Erwin67
Homme, 31 ans, France
Un très beau récit laissant rêveur des prochaines courses ! Merci à vous ! ❤️
Monday 14 April 2025 23:19

Stephan94
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Superbe récit et quelle magnifique rencontre
Merci
Tuesday 15 April 2025 10:42

thejack56
Homme, 50 ans, France
C'est to. J'adore
Tuesday 15 April 2025 13:46

yaya10000
Ate de lire la suite
Tuesday 15 April 2025 17:38

Curieuxcpl
Encore merci pour vos encouragements
Sourire
Tuesday 15 April 2025 21:22

stefx17LR
Homme, 52 ans, France
J espère lire l épisode 4.... si le fameux Kévin pouvait te lâcher....
Wednesday 16 April 2025 12:39

XtraCool
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Ah ces Kevin... tu devrais essayer de passer dans le rayon "glue" et lui coller ses grolles dans son bureau

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/25 12:42 par XtraCool.
Wednesday 16 April 2025 19:43

Curieuxcpl
@Stefx17LR @XtraCool, merci à vous !
Sourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter