Français English
FORUM

[Bordeaux Metropole] Fellation vs Cuni : Expliquez moi !

Envoyé par Loverman 
Homme, 59 ans, France
Lorsqu'une femme (seule ou en couple) publie un post dans lequel elle dit qu'elle veut sucer et vider des mecs
Elle reçoit 200 messages en 24h

Si un homme publie un post disant qu'il adore lécher des chattes et des culs de femmes, se délecter de leur saveurs
Zéro réponse sauf d'hommes qui disent moi aussi ! moi aussi ! Eclats de rire

Expliquez moi (surtout vous Mesdames)

Merci Sourire
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Le problème d'internet.... 90% d'homme, 5% de travesti et 5%de femme c'est l'offre et la demande
Homme, 59 ans, France
Mais non, car dans la "vraie vie" c'est pareil !
Imaginez une soirée très festive (pas un lieu libertin) et bien je parie ma fortune que si une femme drague un mec et lui propose d'aller le sucer dans les toilettes, elle a 100% de chances d'obtenir ce qu'elle veut.

Alors que l'inverse ... Pleurer
Homme, France
Peut-être que la réponse est dans la question et que l'offre n'est pas adaptée à la demande ? Pouffer
Homme, 59 ans, France
Et quelle serait la demande ?

Sinon ça veut dire que les femmes n'aiment pas qu'on s'occupe d'elles
Homme, 99 ans, France, Île-de-France
Ce n'est pas un problème de libertinage, mais de cerveau reptilien.
Dans ses besoins primaires, l'homme cherche à se reproduire, à assurer sa descendance, donc à multiplier les partenaires. Même si dans le cas présent, un cunni n'aboutira pas à l'effet. Il a un stock de spermatozoïdes conséquents, et qui se renouvelle entièrement en 3 jours.
La femme n'a qu'une ovulation tous les 28 jours. Elle va donc privilégier la qualité à la quantité.
En plus du "reptilien", il y a les meurs, issus d'habitudes millénaires et renforcés par la putain de morale judéo chrétienne qui "exige" qu'un homme "propose", voire "impose" son désir avec virilité. Et que par contre, la femme "dispose", et reste au service de son partenaire, mais sans les multiplier sinon on la considère comme une catin.
Bien sûr, ça bouge et heureusement, mais il y a encore du chemin.
Les vrais libertins et libertines savent dépasser ces carcans...
Homme, France
Peut-être que la réponse est dans la question et que l'offre n'est pas adaptée à la demande ?
Homme, 59 ans, France
@elops69
oui et donc si la demande n'est pas un cuni (qui est l'offre NDLR...) ???

@Gerald_v6 merci pour cette analyse très judicieuse Super

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/25 15:25 par Loverman.
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Du coup quelle serait la demande mesdames?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter