Français English
FORUM

Faut il réaliser ses fantasmes au risque d'être déçu ?

Envoyé par Plaisirx972 
Femme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je me permets de vous poser la question.
J'ai toujours plaisir à vous lire messieurs dans vos récits.
J'ai quand même l'impression que les situations ne sont pas toujours à la hauteur de vos idées, vos fantasmes les plus enfouis.
Qu'en pensez vous ?
En tant que femme , je suis aussi dans le même optique : réaliser ses fantasmes les plus profonds et parfois hards ne sont pas t'ils pas décalés avec la réalité quand on y pense depuis tellement longtemps ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui réalisons nos fantasmes quitte a étre déçus ensuite .Tant qu'ils ne seront pas réalisés nous ne pourrons pas savoir .
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sujet très intéressant qui me tracasse l'esprit souvent..
Je vous ai contacté en mp
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
C’est bien de rester au niveau du fantasme
N’est ce pas PlaisirX973
N’hésite pas à m’envoyer des MP

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/25 20:09 par Stephan94.
Couple, 48 ans, France
J'ai réalisé plusieurs fantasmes, certains étaient très agréables d'autres moins voir même perplexe à refaire. Ceux agréables , j'ai réitéré et cela m'a convaincu de les refaire. Celui le moins agréables était avec une inconnu d'une vingtaine d'années alors que j'en avais 45 ans.
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
On n'a qu'une vie : il faut essayer de les réaliser.
Le désirer peut être mieux que de les accomplir...mais au final c'est quand même mieux de savoir et d avoir pris du plaisir dans le désir
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Je pense que cela depend du type de fantasme... mais également de ce qu'on attend d'un fantasme, de son intensité : si c'est juste du plaisir ou bien d'un plaisir extrème.
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Effectivement parfois l'imaginaire est bien plus performant que la réalisation. Cependant nous avons réalisé beaucoup de nos fantasmes avec plus ou moins de succès. Il ne faut pas se focaliser sur un sentiment de déception car réaliser un fantasme n'est-il pas déjà une satisfaction voire une réponse ? De plus, souvent le "dysfonctionnement" est lié à des "éléments" ou endroits qui ne correspondaient pas pleinement à notre imaginaire. Avec l'expérience il n'est pas inintéressant de réfléchir en amont à la faisabilité du projet et de ses contraintes pour adapter le fantasme à la réalité du "terrain" voire des participants. Ne pas tomber dans la frustration en ne réalisant rien de peur d'être déçu, le risque est d'avoir des regrets...
Amusez vous !
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour belle girondine,

Les phantasmes que j'ai réalisé ne m'ont jamais déçus (jouir après un ami, faire l'amour dans un bus de nuit ect...) mais certains ne sont pas réalisables et resteront donc des phantasme.
Si tu en as, FONCES les assouvir !!!!

Racontes nous les tiens stp.
Femme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci Gaydrick..
Parfois notre conscience nous rappelle qu’il faut être sage ou raisonnable et parfois l’autre petite voix nous dit vas y .. fonce .
Mon principal fantasme serait de vivre un joli moment avec 2 hommes bi , tout aussi libéré que moi .
Ensuite aller dans une black room et tre surprise de ce qui peut s’y passer ..
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Plaisirx972 oh très très beaux fantasmes et réalisables. Le mien avec 2 femmes bi.
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Plaisirx972 c'est exactement ça ! J'ai ces 2 petites voix qui se confrontent ! Ça me perturbe et c'est pour ça que je n'ai encore rien fait..
Moi, un de mes fantasmes est justement de m'insérer dans le plaisir d'un couple.
Je veux donc bien faire partie d'un de ces 2 hommes de ton fantasme lol
Homme, 68 ans, France
Le problème est que dès qu'un fantasme est réalisé, il faut en trouver immédiatement un autre, afin de maintenir l'excitation. Mais pour cela, ils doivent être plus cochons à chaque fois. Donc au bout d'une trentaine d'années, c'est très hard et pervers car pour nous, une idée ne restait pas longtemps en état de fantasme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter