Etant fils unique, j’ai toujours été proche de mes nombreux cousins/cousines. Surtout un que je nommerai « A » dans ce récit. J’ai grandi avec, on a vécu et partager d’innombrable moment ensemble malgré nos 3 ans d’écart (il est plus âgé que moi). Nous sommes en 2012, j’ai 16 ans et mon cousin habite le studio mitoyen à la maison des parents. Dans une petite rue très calme et reculée. Depuis plusieurs mois, il partage son studio et sa vie avec sa copine (je la nommerai ici « Elo »). Elo est assez petite, 1m60 à peine, brune les cheveux mi long, avec une frange en oblique (la mode à l’époque…), une belle poitrine assez généreuse avec un petit espace entre les seins, de jolies jambes bien en chair et un superbe visage malicieux. Petit plus, elle est fan de piercing, et a des piercings un peu partout, langue, nombril, oreille, narine, lèvres et tétons. Elle est plutôt très attirante pour moi, jeune homme de 16 ans, dont les hormones bouillonnent tel un volcan en fusion.
Le feeling avec Elo est toujours bien passé avec moi, naturellement. Elle est dans le même mood que mon cousin et ont partage tout les 3 une passion pour les jeux vidéo. D’ailleurs ont passe pas mal de soirées à jouer ensemble. Pour compléter le cadre de cette histoire, il est important de préciser que je suis encore étudiant, 16 ans obligent. Mon cousin est lui en intérim à l’usine en 3x8 et Elo quant à elle est sans emploi depuis peu et passe ses journées chez eux. Habitant donc la maison d’à côté, je passe assez souvent des week-ends chez eux à dormir sur place. Et c’est à partir d’un de ses week -end que tout à commencer.
Nous sommes vendredi soir, il est environ 22h30 quand mon cousin rentre de sa journée de boulot, exténué. Je suis déjà chez lui avec Elo, nous avons mangé ensemble et nous jouons à la console comme à nos habitudes. Mon cousin file prendre une douche avant de se poser pour nous rejoindre. Aussitôt, Elo le suit dans la salle de bain. Pour rappel, ils vivent dans un studio, à peine 20m², une seule pièce donc et seule la salle de bain est à part fermée par une porte (vieille porte mal isolée). J’entends l’eau coulé, puis je les entends rigoler de plus en plus fort. Après 2 petites minutes, plus de rire…En effet, d’autres bruitages viennent remplacer leurs gloussements. Ce n’est autre qu’Elo qui se met à gémir ! Elle gémit de plaisir et sans retenu ! Choqué, surpris, je m’approche de la porte. J’entends ainsi mieux et je confirme, elle gémit de plaisir ! Je comprends alors ce qu’ils sont en train de faire et cela me rend fou d’excitation. Je me mets à imaginer la scène, à imaginer Elo dans tel ou tel position et surtout nue !
Ce n’est pas très compliqué de l’imaginer nue car il faut dire qu’Elo n’est pas très pudique au demeurant. Comme je l’ai dit, elle reste chez elle à rien faire donc elle ne s’apprête pas toujours pour sortir, elle reste donc très souvent en pyjama, nuisette et autres. Et tout cela pour mon plus grand plaisir. C’est toujours agréable de l’admirer ainsi. Soudain, l’eau arrête de couler, je me dépêche de revenir sur le clic clac qui leur sert de lit, faisant mine de jouer une partie. Mon cousin sort seul de la salle de bain et me rejoins dans la partie. Elo reste un peu plus longtemps dans la salle de bain. La soirée se poursuit normalement, on joue tous les trois à la console et puis nous allons nous coucher. Eux dorment dans leur clic-clac et moi sur un matelas au sol juste à côté d’eux. Je me repasse la scène en boucle toute la nuit et essaie de les imaginer dans cette salle de bain.
Quelques semaines plus tard, voilà arriver les vacances scolaires ! Je profite donc de ses 15 jours pour jouer avec mon cousin et Elo (oui je sais de vrai geek !) Cette fois ci c’est moi qui vais me laver chez eux, avant de manger. Nous sommes un dimanche soir. Je file dans la salle de bain, encore cette vision en tête de la dernière fois. Premier réflexe, les culottes et string portés d’Elo à ma disposition dans la salle de bain ! De jolies tenues, très sexy et marqués par des moments de plaisir visiblement. J’en raffole ! Je prends ma douche et me masturbe généreusement avec l’une de mes récentes trouvailles. Puis lorsque je décide de sortir de la salle de bain, je tombe sur Elo, la moitié du corps cacher sous un plaid, la tête entre les jambes de mon cousin…
Elle lui faisait une fellation en mon absence ! Quelle coquine décidément, insatiable même ! Ils stoppent toute activité de ce genre et Elo se dirige alors vers le coin cuisine, toute décoiffée. Je rejoins mon cousin pour faire une partie tandis qu’Elo nous prépare le repas du soir. Je vois bien qu’ils se cherchent tous les deux pendant toute la soirée. Après ce repas excellent, nous décidons de mettre un film d’horreur pour changer un peu de la console. Nous sommes tous les trois installés confortablement dans le clic-clac, Elo au milieu avec mon cousin et moi de chaque côté. Nous sommes plongés dans l’obscurité la plus complète, seule la faible lueur de la télé nous éclair. Je remarque des petits mouvements sous le plaid entre Elo et mon cousin. Je n’y prête pas plus attention pour le moment. Puis après quelques minutes, voici Elo qui cange de position, la voici tourner vers mon cousin, la tête contre son torse et donc ses pieds sur mes jambes (le clic-clac étant très étroit). Puis je la vois doucement glissé la tête sous le plaid, comme la première fois ou je les ai surpris ! Rebelote ! La voici en train de terminer ce qu’ils n’avaient pas pu finir tout à l’heure ! Elle avait pris soin d’augmenter le volume de la télé pour camoufler ses actions mais rien n’y fait, je ne pense qu’à ça ! Elle est là, à 5 cm, ses pieds sur moi, en train de sucer une queue ! Je sens mon érection venir à grand pas, je ne peux plus la contrôler…La scène ne dure pas loin d’un quart d’heure et puis elle ressort la tête du plaid, avec un grand sourire et me jette un regard que je qualifierai de très « pervers ».
Le film se fini quelques instants plus tard et voici le moment de nous mettre au lit, ont se lève tous, mon cousin déplie le clic-clac en position lit et moi je pose mon matelas juste à coté comme nous faisons d’habitude. On se souhaite bonne nuit et tout le monde se couche. Vous vous doutez surement de la suite… 1h00 passe dans le noir complet quand tout à coup, je les entends s’activer doucement dans leur lit. Elo est monter sur mon cousin pour l’embrasser et commencer à se chauffer. La température monte à grande vitesse, ils se dénudent ensuite et les voici en plein préliminaire !
Et là vous vous dites, attend, attends comment tu peux savoir tout ça alors que vous êtes dans le noir complet ? Eh bien pas le plus grand des hasards et surtout pour mon plus grand bonheur, le téléphone d’Elo ne cesse de recevoir des notifications tout au long de la journée, elle est abonnée à un tas de choses, aussi futiles qu’inutiles, ce qui la polluent de notifications. Inutiles ? Pas pour moi car grâce à cela, tout en gardant un œil complétement fermé, je vois la scène se passer de l’autre œil à peine ouvert. Tout cela par intermittence, le temps d’une notification (5 à 10 secondes par ci par là). Elo vérifie de temps a autre que je suis toujours endormi et qu’ils ne me réveillent pas. J’ai vu quasiment toute la scène ! Un régal pour les yeux, de la fellation, de la levrette, du missionnaire, de la cow girl et j’en passe ! La finition ? Entre ses deux jolis seins, et en quantité ! A force de le chauffer, ça a fini par exploser !
Mais le meilleur reste à venir. Une fois leurs péripéties terminées, elle ne pouvait pas rester ainsi, recouverte de semence encore chaude et dégoulinante du haut de sa poitrine jusqu’à son nombril. Elle prend alors le chemin de la salle de bain, entièrement nue et c’est au moment ou elle alluma la lumière de cette dernière que je la vis tout exposée face à moi. Cette image reste encore graver dans ma mémoire à ce jour. Elo entièrement nue, couverte de sperme sur toute sa poitrine et les seins libre comme l’air qui ballotent au gré de ses mouvements. Le saint graal pour moi, jeune homme de 16 ans, la tête remplie de fantasme car n’ayant encore vécu aucune expérience à ce moment de ma vie.
Elo fini par ressortir quelques courts instant après, toujours intégralement nue. Puis la nuit repris son court normal. Le lendemain, mon cousin étant parti tôt au travail, je me retrouve seul à seul avec Elo chez eux, elle portait le t shirt de mon cousin en guise de nuisette. On prend le petit déjeuner tous les deux ensembles sur le matelas au sol et elle me demande alors si j’ai bien dormi ? Je lui réponds que j’ai eu un sommeil agité, et que je me suis réveillé a de nombreuse reprise cette nuit. Ni une ni deux, elle repense à la nuit qu’elle venait de passée. Elle me demande alors « ah oui ? comment ça se fait ? ». Je lui réponds « je ne sais pas trop, j’ai entendu un ou deux bruits qui m’ont réveillé, et je pense que le film d’horreur n’a pas aider non plus ». Comme cela je mets la faute sur le film…Elle me demande quel genre de bruits j’ai entendu. Maline ! Je rétorque alors pour la perturbé davantage : « je crois que ça venait de la salle de bain, puis je t’ai vu en sortir cette nuit, alors je me suis dit que c’était de toi que venais le petit bruit ». Elle ne s’attendait pas à ce que je l’ai vu cette nuit. Elle était tellement concentrée sur le sperme qui coulait sur elle et sur le fait d’aller se nettoyer qu’elle en a oublier de vérifier si je dormais toujours. Elle réalise alors… et ne dit plus un mot. Elle fit comme si de rien n'était.
Nous ne reparlerons jamais plus de cette nuit-là par la suite. En revanche, à chaque fois que j’allais dormir chez eux ensuite, cette scène se reproduisait ! Comme si cela l’excitée de savoir que quelqu’un à côté d’elle l’observer et l’écouter. Ce qui fut pour moi une source de fantasme énorme durant toute l’année 2012. Chaque vacance scolaire sonnée comme un rendez-vous immanquable ou je savais que j’allais vivre des émotions intenses à ses côtés indirectement. Il y a même une petite anecdote au sujet d’Elo dans cette histoire, c’est qu’une fois elle est venue un week end chez mes parents alors que j’étais seul, pour se doucher. En effet leur ballon d’eau chaude était en panne. C’est avec plaisir que je lui ai ouvert la porte et laisser se doucher chez moi. Je me suis extrêmement bien rincé l’œil à travers le trou de la serrure car chez nous il n’y avait pas de clés dans la porte de la salle de bain… Je n’ai pas perdu une miette de ce beau spectacle ! Une fois reparti chez elle, à côté donc, je file dans la salle de bain a mon tour et trouve là, par terre, son string de la veille ! Il été humide, mais humide, comme jamais je n’ai vu ça. Une odeur s’en dégage. J’en suis fou ! Sans attendre je me masturbe avec ce joli présent laissé à l’abandon par Elo. Je le recouvre ainsi de mon sperme matinal, chaud et épais. Mais voilà, Elo revient à nouveau taper la porte ! J’ouvre, elle me dit avoir oublier des affaires (sans préciser quoi) dans la salle de bain chez moi…Je suis pris au piège, son string est littéralement rempli et débordant de semences ! Je ne maitrise pas ce qu’il se passe, je ne peux rien faire pour me cacher. Elo prend la direction de la salle de bain, elle trouve alors son string dans un état plus que douteux et ressort de la salle de bain, le string pleine main, et un sourire en coin et le regard baissé. Je crains le pire, je vais me faire balancer, je suis mort…
Puis finalement elle continue sa route vers la porte d’entrée de la maison et me dit simplement toujours en souriant quelques peu : « Je ne dirai rien, je n’aurais pas dû laisser trainer mes affaires, on dira que c’est pour la peine de t’avoir réveillé l’autre soir… ». Et elle quitta ainsi la maison pour regagner la sienne. Mes aventures avec Elo n’iront jamais plus loin que cela malheureusement malgré tout un tas de fantasme que cette femme m’a apporté et généré en moi. Elle est à l’origine de beaucoup de kink pour moi et je n’ai jamais pu la remercier pour tout ces moments. Aujourd’hui mon cousin et Elo son séparés depuis 2013. Je ne l’ai jamais revu. Je l’ai même perdu de vue sur les réseaux sociaux. Qui sait ce qu’elle est devenue aujourd’hui ? J’attends avec impatience le jour ou nos chemins se croiseront à nouveau afin de lui avouer toute la vérité et ainsi me soulager de tout cela.