Français English
FORUM

Messieurs , comment avez vous découvert votre côté bi ?

Envoyé par Plaisirx972 
Femme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je suis très attiré par les gommes avec un côté bi ..ja ouest être curieuse de savoir comment avez vous fait pour assumer ce côté bi ?
L'avez vous refouler ou avez vous vécu des expériences avec des hommes ?
Racontez nous
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Pour ma part, mon coté bi n'est pas encore assumé, je pense, car je n'ai rien encore fait. Ca me fait un peu peur mais j'ai tellement envie d'un sexe en moi et surement d'en gouter un... par contre caliner et embrasser un mec ne me tente pas du tout !
Pour l'origine de cette envie (ou ce fantasme), je pense qu'il vient du manque de sexe avec ma femme.
Mais je ne pense pas que tu ais de réponse de personne bi refoulée car cela voudrait dire qu'elle n'en est pas consciente donc ne peut pas répondre, non ?
Nath55, je pense qu'il n y a pas de généralités dans ce cas .
Je pense que les hommes peuvent refouler par peur ou par refus d'assumer.
Chacun fait comme il le sent .
Je trouve que de le savoir est déjà un grand pas ..quant à l'assumer et le vivre en est un autre
Couple, 48 ans, France
Je me suis déjà fait sucer par des hommes, j'ai essayé de poser ma bouche sur un pénis mais je pense être trop sensible à hygiène et aux odeurs. J'essaierai un jour sur un petit sexe epilé. J'apprecierai que ce soit lors d'un trio
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Enfin, on peut être sensible à l'hygiène et à l'odeur et rencontrer des gens propres :D
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour moi un homme se branler dans sa voiture j'ai regardé et ça m'a très exciter
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi c’est au sauna
J’ai voulu aller voir, ça m’a bien branché, depuis j’y vais régulièrement
Merci Brunoo pour ta contribution..qu'est ce qui t'a le plus plu dans cette découverte ?
Y a til des choses que tu n'as pas aimé
J’aime beaucoup le jacuzzi les jambes qui se touches les mains baladeuses,
Le hammam aussi c’est bien, la chaleur moite

Après les petits coin sombre les couloirs oû les gens se frôle, petites caresses discrète

Une fois aussi je suis allé dans un autre sauna, avec une black room, c’est à la fois bandant et
angoissent

À vrai dire je ne vois pas de chose qui me déplaise

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/25 10:55 par Brunoo.
Ahhhla Black room c'est un fantasme rien que le nom ...
« Ahhhla Black room c'est un fantasme rien que le nom ...« 

C’est vrai que c’est hyper excitant
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
dans un wc d'autoroute, un homme montrait son sexe très gros
Patrick . En voyant ce gros membre , tu as eu envies de quoi ? As tu osé l'aborder ?
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
en MP
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Moi j'ai été curieux de regarder des vidéos gay et sa ma excité.
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
pourtant c'est si bon !!!
Femme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
mon mari adore jouer avec un sexe tendu
Homme, 70 ans, Nouvelle-Calédonie
Très hétèro dans ma jeunesse, je savais que mes copains déconnaient entre eux régulièrement. Mais ce n’était pas pour moi car j’étais trop occupé à draguer les filles.
Et puis un été où je visitais la Scandinavie en auto-stop une voiture s’était arrêtée pour me donner un lift. L’homme, la quarantaine me mit en confiance et me dit qu’il allait à Trondheim ma destination à 500 km d’ici. Après quelques heures, nous nous étions arrêtés pour faire une pose dans une allée forestière allongés tout habillés sur les sièges couchettes. J'avais du m'assoupir en lui tournant le dos quand j’ai senti mon chauffeur se coller derrière moi et appuyer sa queue en pleine érection contre mes fesses. J'ai continué à faire semblant de dormir pendant qu'il se faisait plaisir. Je me suis dit que s’il s’en tenait a cela c’était OK, j’allais le laisser faire. A ma grande surprise je commençais a développer moi-même une solide érection. Je sentais mon excitation croissante. Je ne me reconnaissais pas. Comme involontairement je je me surprenais à cambrer même mes fesses vers lui. Il savait maintenant que j’étais éveillé. Qu'est-ce qui m'arrivait ? Il était déjà en train de baisser mon pantalon et mon slip et je sentais qu'il était en train de sortir sa queue. J’avais maintenant le cul a l’air. Ses doigts fouillaient mes fesses et s'enfonçaient profondément en moi. Et j'aimais, j’en voulais plus. Qu’allait-il me faire ? J’avais entendu mes copains parler entre eux de sodomie, de s’enculer… Est-ce que cela allait être mon tour ?
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Et ??? On veut la suite ! C'est excitant !
Mais oui Suna 2 on attend la suite ..
Superbe situation en tout cas inattendue
Homme, 62 ans, France
Hello,
Moi c'était vers 40ans dans une cabine à la piscine avec un ami.
Toutes kes cabines étaient occupées et il me dit de partager la sienne....
Une fois nu pour se changer j'ai vu qu'il commençait à avoir une érection.
J'ai fait semblant de ne pas y prêter attention...
L'espace étant réduit sa verge raide à frotter ma cuisse puis les fesses à plusieurs reprise....et ça l'a excité !
Il s'est mis derriere moi pour se frotter entre mes fesses la queue plaquée sur ma raie...et j'ai aimé ça....d'autant qu'il le branlait en meme temps ....j'ai joui très rapidement ...il a joui contre mes fesses, j'ai senti ses jets inondés ma raie offerte.....il m'a lecher essuyer et sans dire un mot je me suis habillé ....ne réalisant même pas ce qu'il venait de sa passer....mais j'ai aimé ça !
Nous sommes retournés plusieurs fois ensemble à la piscine .....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/25 11:44 par MarcBicomplice.
Marcbi complice ; je pense que ce sont les meilleurs moments quand rien n'est planifié et tellement naturel .
Est ce que cette situation a libéré en toi des envies de bisexualité ensuite ?
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Pour ma part ça s'est fait petit à petit avec des couples dans les clubs échangistes. Au début j'étais assez timide, j'avais beaucoup de mal avec le côté tactile, les caresses etc, même si j'aimais mater la queue de monsieur quand je m'occupais de madame.
Et puis de fil en aiguille je me suis laisser aller, j'ai découvert le plaisir de se faire sucer par un couple, puis la première fellation à un homme. J'ai toujours été attiré par ça mais je l'ai beaucoup refoulé.
En revanche je n'exprime mon côté bi qu'avec un couple. J'ai eu 2 aventures avec des hommes seuls mais je préfère toujours quand une femme est présente. Sans doute mon côté exhib, je sais pas
Je trouve vacances vraiment génial.
D'assurer et de ne pas refouler .
Chez les femmes on trouve ça presque normal et même exitant alors que chez les hommes on va lié ces envies à de l homosexualité cr qui n'est pas le cas forcément à chaque fois.
Homme, 54 ans, France
Il y a quelques années, madame en déplacement professionnel, je suis sur un tchat à discuter de tout et de rien un soir.
J’engage une conversation avec un trav, et de fil en aiguille, l’excitation monte.
On finit par s’apercevoir que nous habitons à 7/8 km l’un de l’autre.
Il me propose que je vienne chez lui et que l’on continue notre conversation face à face.
Je me surprend à prendre une douche, m’habiller et monter en voiture, direction cet inconnu.
J’ai passé une soirée des plus délirantes. Une première relation bi qui m’a laissé des souvenirs indélébiles.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour

Je ne sais pas si je suis vraiment bi , je n embrasse pas les hommes, mais j aime autant jouer avec les sexes d homme que de femme. Peut-être suis-je juste bitophile ^^.

Pour moi tout a commencé à 21 ans. A l époque je faisais mon service militaire à draguignant et le week-end nous allions avec mes camarades de chambrée à la plage vers St Raphaël.

J avais remarqué qu au bout de la plage il y avait dans des rochers des naturistes.
Etant d'un naturel curieux, j ai profité d un week-end où j étais seul pour y aller.

J ai passé l apres- midi à matter les couples et les femmes seules, toujours avec une petite ou une franche érection malgré plusieurs éjaculations dans le sous-bois.
Même si je n y ai vu que des caresses discrètes entre couple , le plaisir de matter des sexes féminins et masculins, le plaisir nouveau pour moi de m exhiber faisaient bouillir mes hormones.

Je n avais pas remarqué qu un couple d une quarantaine d années avait repéré mon manège et mes allées et venues.

En passant à côtés d eux, l homme me proposa de m installer avec eux.
Bien sûr j ai accepté et me voilà avec eux à 50 cm de deux beaux corps nus bien entretenus.

A un moment nous nous sommes assis tous les trois pour fumer une cigarette et là j ai pu détailler pendant 5 min le sexe de la femme. Ses lèvres étaient humides, gonflées et entre ouvertes. Comme elke ecartait ses jambes en relevant les genoux, je voyais même son petit trou. Bien sûr une érection phénoménale s est déclenchée chez moi et le mari a doucement poser sa main sur mon sexe pour me branler.
Sa femme m a demandé de branler aussi son mari, la situation l exitait énormément mais elle ne souhaitait pas participer, juste regarder.
Nous voilà tous les deux assis en tailleur côte à côte, face à la femme à nous caressée mutuellement.
J ai decouvert le plaisir de caresser le sexe d un autre homme devant sa femme.
Nous nous sommes masturbé jusqu à jouir, quasiment en même temps, quelques gouttes atteignant les cuisses de la femmes qui a comparé nos deux spermes en le goûtant avec ses doigts.
Nous avons encore passé une demie heure ensemble après être allés nous rincer dans la mer.
Puis nous nous sommes quitté en nous remerciant mutuellement pour ce plaisir inattendu et exceptionnel. Pour eux aussi c etait une première.

Voilà ma première expérience avec un autre homme qui me fait encore bander rien que d y repenser.
LetltBi. Quel joli récit la encore remplie de spontanéité et d'inattendu.
Je crois que certains hommes mélangent tout : on est pas forcément bi parce que l'on a caresser ou sucer un sexe d'homme.
Ça peut être de la curiosité ou un fantasme sans pour autant être un bi confirmé.
Quand je lis tous ces récits je suis très impressionner de voir la quantité de messieurs qui y pensent ou qui ont vécu de belles expériences.
Je trouve ça t'es libérateur de pouvoir assumer ses désirs que l'on aime ou pas au final .
Pour ma part l'année dernière une femme au sauna m'a doigté et carresser : j'ai su que ce n'était pas mon truc alors que je pensais souvent à ce genre d'expériences
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Depuis cette première expérience j assume mes envies. Ma conjointe les connaît et les encourage ^^. Nous partageons nos envies, nos fantasmes.
Nous en réalisons certains.
Homme, 54 ans, France
Pour ma part, ma femme n’est pas au courant: que ceci reste mon jardin secret. Bizarrement je ne me sens pas prêt à avoir une relation seul avec un homme viril mais j’ai le fantasme de sucer un homme en la compagnie de sa femme.
Le14maintenant. J'ai l'impression que chez certains hommes le fait de sucer un homme devant une femme vous deculpabilise.
C'est surprenant
Homme, 54 ans, France
Pour ma part, je ne pense pas déculpabiliser puisque j’ai connu ce moment avec ce travesti. Je le conçois plus pour du partage et obtenir du plaisir en en donnant.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter