Expérience sauna libertin
Wednesday 10 December 2014 16:52

Dash
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je voulais tenter un sauna libertin et ai lu sur les Bob quelques message au sujet du Sauna l'Atlantide sur Paris. Les remarques étaient mitigées, trop de mec, pas assez de couples etc...
C'était une première... un peu stressé, je me lance et je tombe sur une soirée naturiste. C'est à dire sans serviette. Effectivement dès le vestiaire, que des mecs... Ensuite, je commence à me promener, sauna, hammam, douches, salons, salles privées, cinéma... que des mecs partout... Bon... et je vois 2 travelos...
Histoire de ne pas perdre ma soirée, je vais me poser dans le hammam. Et là tout commence... un mec commence à me caresser la jambe (je suis hétéro, mais pas contre une expérience) je le laisse faire, et écarte un peu les jambes histoires de l'inciter à aller plus loin... il regarde fixement ma queue et commence à se branler doucement. Je le regarde à mon tour et le regarde se branler tranquillement. Il commence à me caresser les baloches, humm agréable... puis prend ma queue à pleine main et commence à me branler... c'était un fantasme pour moi de me faire branler par un mec et je voulais aussi toucher une queue et la sentir à pleine main... Donc je me laisse faire, l'excitation monte et je me lance moi aussi à le caresser, puis à lui prendre sa queue et la branler doucement, bien le décalotter à fond, puis revenir doucement, bref m'amuser avec... lui en faisait de même c'était très excitant... il commence à me caresser l'anus en même temps... le plaisir était là... Il me demande si je veux aller plus loin et lui dit gentillement que pour l'instant ça m'allait... Il m'a donc remercié poliment est a quitté le hammam...
Quelques minutes après, je sors moi aussi et fait une fois de plus le tour pour voir si un couple ou une femme serait arrivée... et là je tombe dans un salle sur l'un des 2 trav à genoux entrain de montrer son joli petit cul... vraiment superbe, cambré, élancé, en rondeur... bref excitant... deuxième expérience pour moi, je me lance et je caresse ces belles fesses, lentement, sensuellement. très poli et avenant il me demande si ça me plait... il prend ensuite ma queue et commence à me branler tranquillement... moi de mon côté je commence à prendre son cul à 2 mains, le caresse dans tous les sens et acarte son string pour voir son petit trou de balle (très beau d'ailleurs)... il me demande si je veux le baiser... je lui dit pourquoi pas. Très gentillement, il me prend une capote, me l'installe sur le membre, se lubrifie l'anus et me voilà entrain de le chevaucher tranquillement... tenant ces anches à pleines mains, je vais et je viens... je vois quelques ombres passées et nous regarder, j'entends des mecs se branler en nous regardant... puis au bout d'un moment, j'ai fini par envoyer une bonne giqulée, mais suis quand même resté encore un moment en va et vient histoire d'en profiter encore un peu... Nous nous sommes remercié et avons repris nos petites vies. En résumé, j'ai vécu 2 expériences dans la même soirée, se faire branler et branler et j'ai baisé un trav... autant vous dire que le reste de la soirée, j'ai pas mal revu toute cette aventure dans ma tête... C'était donc très mal parti à l'Atlantide, mais finalement, j'ai vécu 2 expériences que je tenterais bien à nouveau... je pense que j'y retournerai... et vous un expérience similaire ?
Re: Expérience sauna libertin
Wednesday 10 December 2014 18:26

Dendenden
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour le récit de ton expérience.
Intéressant j'aimerai aussi tenter l'expérience et me faire branler comme toi
Thursday 11 December 2014 09:31

joem008
Homme, 38 ans, France
Sympa ton récit. C'est vrai que c'est l'occasion de pouvoir tester certaines expérience. Et apparemment tu as apprécié !
Thursday 11 December 2014 10:02

tohomme62
Homme, 61 ans, France
merci pour le bilan de ta soirée , car je me pose la même question !!!
donc à essayer
Monday 15 December 2014 07:15

Dash
Oui malheureusement je pense que c est souvent le cas, c est en toyt cas les remarques que je trouves souvent sur les forums. Du coup je vais peut etre essayer celui que tu indiquais dans le 12eme, et vius donnerai mon avis, maus sans trop d espoirs. A suivre :) biz
Monday 15 December 2014 23:38

Dash
Je pense y aller cette semaine je vous détaillerai l'ambiance et si il y a, évidemment ce qui t'intéresse, s'il y a des couples.
Aplus
Tuesday 16 December 2014 23:51

Dash
Et il y avait des trav, ou que des mecs ?
Monday 5 January 2015 15:48

Dash
En tout cas, Mariah, tu as l'air très sexy et avec de manifiques jambes, ça donne envie de toucher ! tu à l'air d'avoir un galbe plus qu'excitant et plus que féminin... hummm... on se croisera peut-être... prévient moi en MP quand tu y vas.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter