Nous avons découvert ce plaisir, que certains considérerons comme déviant, lors d'un séjour dans une autre région lors d'un arrêt câlin dans un coin tranquille. Nous avions trouvé un petit coin, apparemment éloigné des regards dans un chemin de campagne pour faire quelques coquineries. Alors que nous nous ébattions sur la banquette arrière (moi adossé au siège et elle sur moi), un type sorti de nulle part s'est approché de la voiture.
D'abord surpris, nous avons eu un mouvement de "panique" mais notre position, à moitié dénudés et l'un dans l'autre ne nous permettait pas de faire grand chose. Le type a sorti sa verge et a tranquillement commencé à se masturber. Nous ne voyions pas son visage mais simplement une partie de son buste. J'ai surpris alors le regard de ma douce, rouge de honte, fixé sur ce sexe en action. Après avoir posé la question "on fait quoi là ???" Elle me répondit quelque chose comme "Ça m'excite et toi ? On continue ???" La gorge sèche je repris mes mouvements. Finalement le lascar excité a sorti un mouchoir de sa poche et très vite il l'a aspergé de grosses giclées laiteuses. Étrangement cela a déclenché un orgasme puissant chez ma belle qui m'a avoué ensuite que c'était l'un de ses fantasmes. Pour ma part je n'ai pas pu jouir, un peu stressé par la situation. Puis le type a disparu comme il était venu.
Après quelques recherches sur internet, nous nous sommes aperçus que ce petit bois était un lieu notoire de RDV pour couples échangistes et autres pratiques libertines.
Par curiosité nous nous y sommes retournés le lendemain et plus loin sur une sorte de parking forestier, nous avons vu plusieurs voitures stationnées et des hommes seuls circulant dans le sous-bois, visiblement en quête d'autre chose que de champignons...
Cela nous vraiment excités et depuis nous avons renouvelé ce jeu érotique.
A suivre par écrit pour ceux et celles que cela intéresse.