mon anniversaire
Tuesday 27 March 2012 11:25

lescalinoux
Couple, 53 ans, France, Centre-Val de Loire
Reçament un soir pour sortir de la routine et nous amuser un peu sommes allés mon mari et moi sur un site de tchat ..il c etait pas passé 1 heure que nous etions contactés par Kevin un garçon de 18 ans que nous avions trouvés tres sympa et qui nous conta ses malheurs surtout avec les filles qui allait nous amuser beaucoup nous avouant qu il etait encore puceau ...Quelques jours plus tard mon mari me fit une drole de proposition "et si nous invitions Kevin a diner pour ton anniversaire il pourrait nous conter ses histoires en reel? " Dabord tres surprise je finie par dire pourquoi pas ..Nous l avons contacté il etait tres heureux mais helas pas de moyen de locomotion au fil de la conversation il nous dit qu il avait un copain de son age qui pouvait l amener le lendemain ...mon mari proposa qu il reste donc aussi a diner .J y croyais pas trop mais quand on sonna a la porte c 'est avec un peu d aprehention que j ouvris celle çi ...N'otre intuition nous avait pas trompé la timidité de Kevin qui avait amener un beau bouquet de fleurs mais que dire du copain encore plus timide ..Petit a petit nous avons fini par mettre un peu plus a l aise les garçons et c est avec beaucoup de plaisir que nous avons passés cette soirée originale et tres inatendue pour mon anniversaire que je suis pas prete a oublier
Re: mon anniversaire
Tuesday 27 March 2012 11:34

hot17
Couple, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
et que c'est il donc passé ensuite?
Tuesday 27 March 2012 11:42

lescalinoux
tu devines la suite
Tuesday 27 March 2012 11:56

hot17
c mieux quand c raconté....
Tuesday 27 March 2012 12:20

lescalinoux
peut etre raconterai je la suite
Tuesday 27 March 2012 12:57

hot17
Tuesday 27 March 2012 15:24

Adrien69
Homme, 27 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Sa nous laisse deviner mais on veux savoir :P
Thursday 29 March 2012 19:24

lecalin
Homme, 50 ans, France, Occitanie
j attends la suite avec envie
Re: mon anniversaire ...suite
Thursday 3 May 2012 16:28

lescalinoux
la soirée s achevait .nous etions tres heureux d avoir pu partager se moment aves ses garçons et fait part de leurs confidences et le faite qu ils etaient encore "puceau" nous avaient quand meme beaucoup surpris et amuser aussi mon mari en avait pas mal profité pour nous taquiner losque j avais faite quelques dances avec eux .Kevin et Alan allaient nous quitter avec un mari qui etait de plus en plus excité qui fini par m entrainer dans la cuisine pour alors me suggerer une chose insencée ...cherie me dit il tu aimerais pas t offrir un cadeau original ? et lorsque je lui demandait quoi j allais eclater de rire de sa reponse ..il me proposait de pousser le jeu beaucoup plus loin avec les garçons et de m offrir un peu plus a leurs regards ..Bien evidament je le dis qu il etait "fou" a mon age 49ans eux 18 ans et qu ils avaient surement pas envie de voir une "vieille" et puis ils etaient deux ..mon mari sembla deçu malgré mon sourire et nous sommes retournés aupres des des garçons ..nous avons bu deux coupes de champagne nos regards mon mari et moi se croisaient souvent teinté d un sourire et c est alors qu il proposa de faire une photo de notre rencontre ..et c est avec plaisir que j allais m assoir sur les genoux d Alan Kevin s asseyant sur les miens la pose n etait pas facile mais amusante ma jupe tres relevée laisait decouvrir mes bas et cela plaisait beaucoup a mon mari qui me lançait des clins d oeil le champagne commençait a faire effet sur moi au bout de quels clichés je pris la main d Alan pour la poser sur ma cuisse decouverte et la main de Kevin pour la mettre autour de ma taille ce qui eu pour don d exciter mon mari qui nous "bombarda" de clichés et j allais avoir aucune retenue losque qu il demanda a Kevin de defaire les boutons de mon chemisier et que j allais aider a executer la demarche le garçon etant hesitant je me retrouvait en soutien gorge et j alais avoir une surprise avec la main d Alan qui me carressait la cuisse.. lLa situation commençait de plus en plus a m etonner je finie par embrasser les garçons sous les yeux d un mari aux anges qui allait venir nous rejoindre pour degraffer mon soutien gorge me retrouvant seins nus avec des garçons un peu plus entreprenant qui me basculerent et me carressait maintenant et quand mon mari proposa d aller dans la chambre je pris Alan et Kevin par la main les enmenant avec moi ..Sur le lit ma jupe vola les hommes se desabilllerent mes mains allerent se glisser dans les slips des jeunes pour sentir leurs sexes tout raides que j allais faire sortir comme des ressorts mon mari au bout du lit me regardait peut etre un peu etonné sutout losque ma bouche pris possession de leur engin que je sucais chacun leur tour mais c etait beaucoup trop pour eux et j allais certainement leur faire un superbe cadeau j allais faire en sorte que Kevin et A lan se "vide" dans ma bouche ...et c est avec un grand sourire que j ouvrais la bouche et tirait la langue pour montrer a mon mari les sperme que je finie par avaler ..et c est avec beaucoup de plaisirs que mon mari me rejoint me complimenta et commença a me faire l amour sous les yeux des garçons qui petit a petit se joindrons a nous pour une nuit completement folle qui me vit voir Alan et Kevin me prendre chacun leur tour et m offrir leur "depucelage" et dont je suis particulerement fiere d avoir fait cela et d avoir contre toute attente avoir donnée du plaisir a ses garçons et c est avec un peu de regret qu ils nous quitterent le lendemain avec des pensées surement plein la tete ...quant a mon mari et moi quand nous regardons ses chichés l idée de revivrent se genre d aventures nous met dans une excitation peu banale
Tuesday 30 October 2012 18:06

gussmann
Homme, 57 ans, France, Occitanie
Superbe témoignage, vous avez fait certainement deux heureux, mais je pense que ce coté initiatrice devait être très exitant.
Thursday 26 April 2018 07:39

Occicuni
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Superbe récit d'une soirée très réussi !!!
Thursday 26 April 2018 20:29

plancoquindu33
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Lescalinoux super histoire j’aurais aimé être à leur place et pouvoir m’offrir à madame qui je trouve très sexy
Tuesday 22 February 2022 09:42

Jacquou60
Homme, 63 ans, France, Hauts-de-France
Très beau récit, les jeunes hommes ont du être en effet ravis d'une telle situation avec cette jolie femme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter